| supertrapp | |
|
+17DeViLx 600 XT 2KF Joël LilYoda Zeb marchdu Joker papyzolo Tomtom Med la poignée! warglu Jrom youlze jfkm dudu52 XTRA sonic 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonic routard
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 19:16 | |
| un silencieux supertrapp sur xt j'adore le bruit!!! mais je ne sait pas ce que ca donne en perf?
http://fr.youtube.com/watch?v=nLzIHyKHgB0 |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 19:26 | |
| C'est un bon pot, modulable, mais difficile à trouver. Ca n'existe plus en neuf. |
|
| |
sonic routard
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : bourg en bresse 01 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 19:32 | |
| si sa existe en neuf tien le site officiel
http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=21
http://www.supertrapp.com/ |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 19:35 | |
| Ce que je veux dire, c'est que ça ne se trouve plus pour le XT. |
|
| |
sonic routard
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 19:40 | |
| ok il faut adapter c'est tout faut en prendre un pour une autre becane et le tour est jouer |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 20:41 | |
| j adore le son de ce pot la |
|
| |
jfkm XT forever master
Nombre de messages : 12619 Age : 57 Localisation : Binic 22 (XT Bleu) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: supertrapp Sam 4 Oct 2008 - 21:25 | |
| C'est BON, ça ... |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: supertrapp Dim 5 Oct 2008 - 13:17 | |
| J'ai jamais capter par où sort les gaz d'échapement. |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: supertrapp Dim 5 Oct 2008 - 14:01 | |
| sur les cotés, par l'intermédiaire des coupelles |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: supertrapp Dim 5 Oct 2008 - 19:33 | |
| J'en ai un sur le 500. Je voulais ça . Ca faisait partie du trip de départ. Le mec qui m'a fait rêver au XT en avait un... Au niveau perf. on peut pas faire beaucoup mieux puisqu'à part les coupelles c'est vide dedans... ( à condition d'adapter l'admission et les réglages carbus.) Maintenant au niveau bruit il faut assumer. C'est vraiment fort. J'étais prévenu mais passer devant les schtroumpfs même au ralenti c'est chaud... |
|
| |
Jrom best of the best
Nombre de messages : 723 Age : 27 Localisation : Delta Tango Charlie Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: supertrapp Lun 6 Oct 2008 - 14:10 | |
| - warglu a écrit:
- J'en ai un sur le 500.
Je voulais ça . Ca faisait partie du trip de départ. Le mec qui m'a fait rêver au XT en avait un... Au niveau perf. on peut pas faire beaucoup mieux puisqu'à part les coupelles c'est vide dedans... ( à condition d'adapter l'admission et les réglages carbus.) Maintenant au niveau bruit il faut assumer. C'est vraiment fort. J'étais prévenu mais passer devant les schtroumpfs même au ralenti c'est chaud... Alors imagine la même chose en 4 en 2 sur un Vmax libéré les keufs aimaient pas mais alors pas du tout |
|
| |
warglu supermotard
Nombre de messages : 213 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: supertrapp Lun 6 Oct 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Jrom best of the best
| Sujet: Re: supertrapp Lun 6 Oct 2008 - 15:11 | |
| - warglu a écrit:
- Avé le Vboost le Vmax?
Malheureusement (enfin pas sur) non, mais bon en 2° c'était déja chaud pour passer les rond-points |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: supertrapp Lun 6 Oct 2008 - 21:50 | |
| Tu as le moyen de nous faire écouter le son de la bête? |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: supertrapp Mer 8 Oct 2008 - 11:05 | |
| Le supertrapp est un bon pot oui mais vraiment trop de bruit c'est même agacent de rouler avec un truc pareil. |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: supertrapp Mer 8 Oct 2008 - 11:12 | |
| +1 Med, mais une fois qu'il est monté c'est difficile de revenir en arrière au niveau perf (ou perception des perfs d'ailleurs...) |
|
| |
Tomtom best of the best
Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Criel sur mer 76 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: supertrapp Lun 27 Oct 2008 - 17:04 | |
| Bah l'interet du supertrapp c'est pas justement de jouer sur le bruit que tu fais? tu peux varier, plus ou moins, c'est ça que je trouve super moi! super trapp! (pardon) |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: supertrapp Lun 27 Oct 2008 - 17:51 | |
| - Tomtom a écrit:
- Bah l'interet du supertrapp c'est pas justement de jouer sur le bruit que tu fais?
tu peux varier, plus ou moins, c'est ça que je trouve super moi! super trapp! (pardon) Oui en effet mais est elle aussi libéré quand elle ne fait pas trop de bruit ? Retirer les disques pour qu'elle fasse moins de bruit ok mais cela veux aussi dire diminuer l'ouverture et la sortie des gaz. |
|
| |
warglu supermotard
| Sujet: Re: supertrapp Mar 28 Oct 2008 - 23:27 | |
| +a Avec Med. En plus la variation de bruit n'est pas énorme (ça reste fort) mais la variation de perf est très forte.
J'ai jamais essayé de faire de vidéo avec le phone mais je vais essayer ce week end de vous enregistrer le 500 avec le Trap 1. |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: supertrapp Mer 29 Oct 2008 - 14:43 | |
| A propos, j'en cherche 1 Quelqu'un a ça ??
Supertrapp ou jetson comme tomtom ??? |
|
| |
Joker newbis
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: supertrapp Dim 22 Juin 2014 - 21:30 | |
| On est sur un bruit semblable a un bon custom (pour ne pas dire Harley..). Moi je m'étais fait arrêter par les schtrompf a l'époque de ma Suzuki 600 bandit parce que je faisais, soit disant, "trop de bruit". Ok j'avais une cartouche Ixil sans sa chicane.. :affadi: Mais y'a un moment faut arrêter parce que dans ce cas les bleus peuvent arrêter toutes les harley qu'ils croisent..
Moi je dis: Le bruit, c'est la vie ! :^^ |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: supertrapp Dim 22 Juin 2014 - 22:10 | |
| - Joker a écrit:
- (...) les bleus peuvent arrêter toutes les harley qu'ils croisent..
Moi je dis: Le bruit, c'est la vie ! :^^ Non, le bruit ça gonfle, c'est irritant et agressif. et ça ne donne pas une bonne image de la moto.... |
|
| |
Joker newbis
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: supertrapp Dim 22 Juin 2014 - 22:26 | |
| Après il y a "bruit" et "bruit".. Moi je parle de celui qu'on aime entendre.
Bon, je compare surement ce qui n'est pas comparable... Mais je prend l'exemple entre une Harley ou un Trail échappement vide ou quasiment, et un scooter ou une 50cc avec cartouche ouaich ouaich kompèt' ... Mon choix est largement fait.
Après chacun voit midi a sa porte. Moi un beau bruit de moteur ou d'échappements.. j'adore ça..! Et je ne pense pas être le seul ici dans ce cas là.
Et jamais je ne roulerais sur une moto trop silencieuse, y'a pas plus dangereux pour se faire mettre au tas par un automobiliste. |
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: supertrapp Dim 22 Juin 2014 - 23:28 | |
| - Joker a écrit:
- Après chacun voit midi a sa porte. Moi un beau bruit de moteur ou d'échappements.. j'adore ça..! Et je ne pense pas être le seul ici dans ce cas là.
Tout comme une grande majorité des motards et autres amateurs de mécanique, mais pour le reste de la population, un bruit de moteur ça fait chier ! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: supertrapp Dim 22 Juin 2014 - 23:45 | |
| - Joker a écrit:
- Après il y a "bruit" et "bruit".. Moi je parle de celui qu'on aime entendre.
Bon, je compare surement ce qui n'est pas comparable... Mais je prend l'exemple entre une Harley ou un Trail échappement vide ou quasiment, et un scooter ou une 50cc avec cartouche ouaich ouaich kompèt' ... Mon choix est largement fait.
Après chacun voit midi a sa porte. Moi un beau bruit de moteur ou d'échappements.. j'adore ça..! Et je ne pense pas être le seul ici dans ce cas là. (...) Deux choses, la fréquence, et l'amplitude. Un mono 4T avec un échappement libre est pire qu'une torture, et je pèse mes mots. Un 4cylindres déjà ça passe mieux, même si l'amplitude reste élevée. Certaines fréquences sont insupportables aux êtres vivant, voir le cleps qui se met à hurler à la mort avec certains sons. Et le bruit que tout le monde aime entendre, c'est le SI LENCE! - Joker a écrit:
- Et jamais je ne roulerais sur une moto trop silencieuse, y'a pas plus dangereux pour se faire mettre au tas par un automobiliste.
Les aveugles ont le permis de conduire à présent! Sans déconner, c'est un argument à deux balles qui ne tiens pas. Et que je sache, les sourds ont le droit de conduire...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supertrapp | |
| |
|
| |
| supertrapp | |
|