Donc suite de mes adventures,ayant un disque de GSX-R (un peu veillot) sur mon XT je decide donc de faire du neuf avec du vieux en le repeignant photo n°8 de mon projet XT:
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
tu pourrais pas me donner le poids avec une petite balance electronique style pese aliments????
ca serait sympa car je voudrais comparer avec le wiseko
merci
Se serait avec plaisir mais il est dans le moteur et moteur fermé donc pas possible mais je vais voir si j'ai des infos dessus
tu pourrais faire un effort t'es pas a une pochette de joints pres quand meme..... merci quand meme mais bon tu pourrais faire un effort un petit déculassage n'a jamais tué personne
La galère de refaire ce que tu viens de faire .
Ben34 routard
Nombre de messages : 67 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/02/2006
bon bah suite de ma restauration au 15/04/2006 ... donc voici des photos du remontage de mon moteur sur le cadre,chose qui n'est pas facile quand on a que 2 bras donc photo n°9 de mon XT avant montage moteur:
photo n°10 du XT lors du montage (galère):
photo n°11 du XT le moteur monté:
photo n°12 du XT une fois tout fini
donc voilà pour le moment à suivre...
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
prochaine étape le circuit éléctrique c'est un peu le bordel là ,puis peinture (je sais pas si je la fais moi même ou par un pro) et quelques bricoles par si par là ...
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
prochaine étape le circuit éléctrique c'est un peu le bordel là ,puis peinture (je sais pas si je la fais moi même ou par un pro) et quelques bricoles par si par là ...
pour le circuit electrique j'ai tout refait sur le mien alors si tu a besoin hesite pas
pour la peinture tu va le faire de quel couleur
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005