600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut d'un Romu

Aller en bas 
+13
dudu52
iarjrom
poppy33
papyzolo
souffx
Veinard
boycott
jfkm
Yoyosh
marco 31
laurent56
l'indien
la cigogne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la cigogne

la cigogne


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Bourgogne - 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:47

merci
sympa pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:18

la cigogne a écrit:
Bon ca fait une heure que je suis dessus, pourtant je pensais avoir réussi...
j'te laisse quand même ma plume Sad

Bonjour je suis la squaw du big chef indien. Bon pour casimage, c'est pas vraiment compliqué. Faut s'inscrire, donner une adresse mail. Par la suite, quand on clique sur casimage, on peut directement aller dans le fichier où on a mis ses photos (parcourir) et on peut redimensionner pour que ça puisse coller dans les messages.
Voilà en cas de problème, demandez au chef indien qui me redemandera, que je lui redirai et qui le redira.
Bon courage

La squaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:36

Voila une squaw, qui n'est apparemment pas blonde.

Mes hommage chère Madame, flower , votre présence nous change de celle du vieux chef, qui empeste le pemmican et le calumet.

Heureux d'avoir fais votre connaissance. cheers







EH ! Grand chef tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:48

guz' a écrit:
Voila une squaw, qui n'est apparemment pas blonde.

Mes hommage chère Madame, flower , votre présence nous change de celle du vieux chef, qui empeste le pemmican et le calumet.

Heureux d'avoir fais votre connaissance. cheers







EH ! Grand chef tongue

Merci et au fait bonjour a tous, ben je me suis pas bien expliké tout a l'heure. pour casimage y a des copié coller à faire mais je vais y retourné pour me souvenir car j'ai la mémoire qui déconne a force que grand chef me fasse fumer le calumet.
a plus
geek
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:07

lol! lol! lol!
doucement sur l' Salut d'un Romu - Page 2 Icon_wee magique drunken
surtout en moto !!!

sinon, elle est belle cette TT en SM !!! l'arrière de la selle j'ai du mal, mais sinon, elle est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:55

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:24

Bienvenue Romu Wink . Encore un ou deux et on aura les représentants des différents Romu en XT / TT de France!

Sinon, ton TT, c'est celui là, non?
Salut d'un Romu - Page 2 36a-v_10
Revenir en haut Aller en bas
la cigogne

la cigogne


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Bourgogne - 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:14

Salut,

oui je pense, il y ressemble fortement.
A vrai dire, j'ai pas toute les pièces d'origine (pas les garde boue, les flancs sont légèrement différents...) mais je pense que c'est celle là.

Comme je le disais plus haut, la marque est MCC (Moto Lyon d'après mes petites recherches sur le net!) et la premiere mise en circulation est de 1993.
Est ce que tu connais l'année de celle en photo?

La mienne est en 6 volts (ce qui est un peu galère niveau accessoire, par exemple en tête de fourche ou feux...).



Pour répondre à la squaw un peu plus haut, merci c'est sympa de prendre un peu de temps pour m'expliquer : j'ai fais un effort, mais pas encore ce que je voudrais pour la taille de l'image, en tout cas merci bien !

Donc maintenant que je sais presque faire, v'la une petite photo plus précise de la selle, où moi aussi je trouve, comme boycott91600xte que ça fini pas top. Je suis en train d'étudier la question Wink (enfin j'essaye, on verra)
Salut d'un Romu - Page 2 Mini_081124105853473342795326
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:31

Je dirais que ta bécane est un 59X si ta fourche est d'origine (frein à disque sur le 59X) ou alors un 36A (à tambour).

Regarde là:
http://www.rallye-tenere.net/Stamb_tt_600.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:35

la cigogne a écrit:
Salut,

oui je pense, il y ressemble fortement.
A vrai dire, j'ai pas toute les pièces d'origine (pas les garde boue, les flancs sont légèrement différents...) mais je pense que c'est celle là.

Comme je le disais plus haut, la marque est MCC (Moto Lyon d'après mes petites recherches sur le net!) et la premiere mise en circulation est de 1993.
Est ce que tu connais l'année de celle en photo?

La mienne est en 6 volts (ce qui est un peu galère niveau accessoire, par exemple en tête de fourche ou feux...).




Pour répondre à la squaw un peu plus haut, merci c'est sympa de prendre un peu de temps pour m'expliquer : j'ai fais un effort, mais pas encore ce que je voudrais pour la taille de l'image, en tout cas merci bien !

Donc maintenant que je sais presque faire, v'la une petite photo plus précise de la selle, où moi aussi je trouve, comme boycott91600xte que ça fini pas top. Je suis en train d'étudier la question Wink (enfin j'essaye, on verra)
Salut d'un Romu - Page 2 Mini_081124105853473342795326
Bien, si tu as réussi pour la miniature, tu peux en mettre une plus grande en copiant le lien de "BBCode image" et l'insérer dans ton message. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
la cigogne

la cigogne


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Bourgogne - 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:18

C'est celle la !!!

merci pour le lien.
Je pense qu'il s'agit du 59 x 1988 - 1991. C'est la couleur du bas moteur, et surtout le sabot. c'est le même!

Salut d'un Romu - Page 2 081125092017473342795935

merci Yoyosh Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:18

Bonjour a tous et à la cigogne (c'est le moment de venir, il fait pas bo).... c'est la squaw.... alors voilà je pense que vous avez fait bien ce qu'il fallait puisque vous avez une petite photo. Maintenant il fo allé dans casimage et dans redimensionner les photos. Là, il faut chercher la photo dans le fichier, l'héberger sur casimage et chercher la dimension qu'il convient (avatar, ou autres les dimensions appraissent). Pour avir une grande image, prenez la dimension la plus large, je pense que ça doit le faire (normalement, sur une des dimension, il est inscrit "forum" mais je ne crois pas que ce soit la plus grande).
Maintenant que vous êtes inscrit sur casimage, c'est pas trop ardu d'aller sur redimensionner. Je reste à votre disposition.
Bonne journée

La Squaw flower
Revenir en haut Aller en bas
mahavel
routard



Nombre de messages : 78
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:08

+1 avec XTRA, la TT sur la photo qu'il présente est une 36A avec frein à tambour à l'AV... Ma mienne, sauf que j'ai modifié pour un frein à disque...
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:05

je connaissait pas du tout cette TT version origine comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
pilote
kavieart


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 20/08/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:49

salut romu.
Et un de plus.... lol
Bienvenue.
Romu.
Revenir en haut Aller en bas
la cigogne

la cigogne


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Bourgogne - 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:57

Salut Romu

merci Wink

Romu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:23

XTRA a écrit:
Bienvenue Romu Wink . Encore un ou deux et on aura les représentants des différents Romu en XT / TT de France!

Sinon, ton TT, c'est celui là, non?
Salut d'un Romu - Page 2 36a-v_10

Si tu regarde bien le cache latéral gauche, tu verras que c'est exactement le même que celui de ton TT.
- La forme carré, qui apparait sous le noir de la plaque à numéro,
- la partie en travers, qui sépare le blanc du noir,
- la partie basse à l'avant de la plaque, juste au dessus du triangle formé par le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un Romu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Romu   Salut d'un Romu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un Romu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romu du 06
» x tra (romu ) a changer de voiture !!!
» Salut salut....un ti peu en retard
» SALUT
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: