| Salut d'un Romu | |
|
+13dudu52 iarjrom poppy33 papyzolo souffx Veinard boycott jfkm Yoyosh marco 31 laurent56 l'indien la cigogne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la cigogne
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Bourgogne - 71 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Sam 22 Nov 2008 - 7:47 | |
| merci sympa pour la photo. |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Sam 22 Nov 2008 - 10:18 | |
| - la cigogne a écrit:
- Bon ca fait une heure que je suis dessus, pourtant je pensais avoir réussi...
j'te laisse quand même ma plume Bonjour je suis la squaw du big chef indien. Bon pour casimage, c'est pas vraiment compliqué. Faut s'inscrire, donner une adresse mail. Par la suite, quand on clique sur casimage, on peut directement aller dans le fichier où on a mis ses photos (parcourir) et on peut redimensionner pour que ça puisse coller dans les messages. Voilà en cas de problème, demandez au chef indien qui me redemandera, que je lui redirai et qui le redira. Bon courage La squaw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Sam 22 Nov 2008 - 10:36 | |
| Voila une squaw, qui n'est apparemment pas blonde. Mes hommage chère Madame, , votre présence nous change de celle du vieux chef, qui empeste le pemmican et le calumet. Heureux d'avoir fais votre connaissance. EH ! Grand chef |
|
| |
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Sam 22 Nov 2008 - 10:48 | |
| |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Sam 22 Nov 2008 - 11:07 | |
| doucement sur l' magique surtout en moto !!! sinon, elle est belle cette TT en SM !!! l'arrière de la selle j'ai du mal, mais sinon, elle est très belle!!! |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Dim 23 Nov 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Lun 24 Nov 2008 - 21:24 | |
| Bienvenue Romu . Encore un ou deux et on aura les représentants des différents Romu en XT / TT de France! Sinon, ton TT, c'est celui là, non? |
|
| |
la cigogne
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Bourgogne - 71 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Lun 24 Nov 2008 - 23:14 | |
| Salut, oui je pense, il y ressemble fortement. A vrai dire, j'ai pas toute les pièces d'origine (pas les garde boue, les flancs sont légèrement différents...) mais je pense que c'est celle là. Comme je le disais plus haut, la marque est MCC (Moto Lyon d'après mes petites recherches sur le net!) et la premiere mise en circulation est de 1993. Est ce que tu connais l'année de celle en photo? La mienne est en 6 volts (ce qui est un peu galère niveau accessoire, par exemple en tête de fourche ou feux...). Pour répondre à la squaw un peu plus haut, merci c'est sympa de prendre un peu de temps pour m'expliquer : j'ai fais un effort, mais pas encore ce que je voudrais pour la taille de l'image, en tout cas merci bien ! Donc maintenant que je sais presque faire, v'la une petite photo plus précise de la selle, où moi aussi je trouve, comme boycott91600xte que ça fini pas top. Je suis en train d'étudier la question (enfin j'essaye, on verra) |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Lun 24 Nov 2008 - 23:31 | |
| Je dirais que ta bécane est un 59X si ta fourche est d'origine (frein à disque sur le 59X) ou alors un 36A (à tambour).
Regarde là: http://www.rallye-tenere.net/Stamb_tt_600.htm |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mar 25 Nov 2008 - 7:35 | |
| - la cigogne a écrit:
- Salut,
oui je pense, il y ressemble fortement. A vrai dire, j'ai pas toute les pièces d'origine (pas les garde boue, les flancs sont légèrement différents...) mais je pense que c'est celle là.
Comme je le disais plus haut, la marque est MCC (Moto Lyon d'après mes petites recherches sur le net!) et la premiere mise en circulation est de 1993. Est ce que tu connais l'année de celle en photo?
La mienne est en 6 volts (ce qui est un peu galère niveau accessoire, par exemple en tête de fourche ou feux...).
Pour répondre à la squaw un peu plus haut, merci c'est sympa de prendre un peu de temps pour m'expliquer : j'ai fais un effort, mais pas encore ce que je voudrais pour la taille de l'image, en tout cas merci bien !
Donc maintenant que je sais presque faire, v'la une petite photo plus précise de la selle, où moi aussi je trouve, comme boycott91600xte que ça fini pas top. Je suis en train d'étudier la question (enfin j'essaye, on verra)
Bien, si tu as réussi pour la miniature, tu peux en mettre une plus grande en copiant le lien de "BBCode image" et l'insérer dans ton message. |
|
| |
la cigogne
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mar 25 Nov 2008 - 9:18 | |
| C'est celle la !!! merci pour le lien. Je pense qu'il s'agit du 59 x 1988 - 1991. C'est la couleur du bas moteur, et surtout le sabot. c'est le même! merci Yoyosh |
|
| |
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mar 25 Nov 2008 - 10:18 | |
| Bonjour a tous et à la cigogne (c'est le moment de venir, il fait pas bo).... c'est la squaw.... alors voilà je pense que vous avez fait bien ce qu'il fallait puisque vous avez une petite photo. Maintenant il fo allé dans casimage et dans redimensionner les photos. Là, il faut chercher la photo dans le fichier, l'héberger sur casimage et chercher la dimension qu'il convient (avatar, ou autres les dimensions appraissent). Pour avir une grande image, prenez la dimension la plus large, je pense que ça doit le faire (normalement, sur une des dimension, il est inscrit "forum" mais je ne crois pas que ce soit la plus grande). Maintenant que vous êtes inscrit sur casimage, c'est pas trop ardu d'aller sur redimensionner. Je reste à votre disposition. Bonne journée La Squaw |
|
| |
mahavel routard
Nombre de messages : 78 Age : 62 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mar 25 Nov 2008 - 19:08 | |
| +1 avec XTRA, la TT sur la photo qu'il présente est une 36A avec frein à tambour à l'AV... Ma mienne, sauf que j'ai modifié pour un frein à disque... |
|
| |
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mar 25 Nov 2008 - 21:05 | |
| je connaissait pas du tout cette TT version origine comme ca |
|
| |
kavieart pilote
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mer 26 Nov 2008 - 10:49 | |
| salut romu. Et un de plus.... lol Bienvenue. Romu. |
|
| |
la cigogne
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mer 26 Nov 2008 - 18:57 | |
| Salut Romu merci Romu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut d'un Romu Mer 26 Nov 2008 - 23:23 | |
| - XTRA a écrit:
- Bienvenue Romu . Encore un ou deux et on aura les représentants des différents Romu en XT / TT de France!
Sinon, ton TT, c'est celui là, non?
Si tu regarde bien le cache latéral gauche, tu verras que c'est exactement le même que celui de ton TT. - La forme carré, qui apparait sous le noir de la plaque à numéro, - la partie en travers, qui sépare le blanc du noir, - la partie basse à l'avant de la plaque, juste au dessus du triangle formé par le cadre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut d'un Romu | |
| |
|
| |
| Salut d'un Romu | |
|