Sujet: Re: Zavez quoi comme bottes ? Ven 1 Juil 2011 - 15:40
Pour tous les jours, j'ai mes Cat, pour les virées un peu sportives, j'ai des Oxtar, (ancien nom de TCX), typées TT, qui passe malgrès tout, sous un jean.
Prend des bottes doublées en gortex.
Titomdu76 routard
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : 76 en haut a gauche...suivez le doigt Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Zavez quoi comme bottes ? Sam 2 Juil 2011 - 11:01
Oxstar dune pour moi (bottes de crosse) meme si elle sont un peu rigides je prefere la securité... on ne sait jamais ce qui peu se passer je les ai depuis 6ans et niveau du look ca reste discret quant tu passe le jeans par dessus
Trailie
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/03/2011
J'ai des Sidi Vertebra qui ont 12 ans. Tres bien mais il faut mettre du WD40 sur la partie plastique "vertebra" pour ne pas faire des bruits suspects en marchant (eek-eek-eek-eek). Sinon mes Timberlands noir sont tres bien, et d'ailleurs ils etaient tres bien notees dans un test Motomag il y a un an, pour des bottes de tous les jours qui sont efficace (confortable, protection etc.) en moto.
jfd routard
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Plus loin. En bas à droite sur la carte Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Zavez quoi comme bottes ? Ven 8 Juil 2011 - 14:22
Meindl Himalaya.
Ca permet aussi de marcher normalement, sur le goudron et dans la caillasse (contrairement aux Sidi et autres...).
C'est costaud (coque renforcée), c'est étanche, c'est chaud l'hiver...
Inconvénient : c'est chaud l'été, c'est cher, et ça pue des pieds dés que tu les enlèves...