600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changer ma fourche complete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jordanxtsm

jordanxtsm


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/04/2009

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:27

Salut a tous j ai été chercher les 2 xt ex gendarmerie en bretagne comme prévu . Je voulais juste savoir comment démonter la fourche complete merci.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Re: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:53

Bah ...

Je sais le faire, mais l'expliquer, pas facile ^^

Pour démonter moi, je démonte plein de trucs, faut déposer la roue avant, les suspensions, le guidon (pas les pontets, juste le guidon), l'étrier de frein, puis tu devisses l'écrou de potence, en dessous, tu as un écrou cranté, tu devisses avec une clef à griffe (ou tournevis et marteau pour les barbars), comme çà tu aura ton T de fourche supérieur, et tu as le T de fourche inférieur. Gaffe au roulement supérieur qu'il ne se barre pas.
Par contre, je pense que tu peux démonter moins de trucs, mais bon ... dur à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Re: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:41

jordanxtsm a écrit:
Salut a tous j ai été chercher les 2 xt ex gendarmerie en bretagne comme prévu . Je voulais juste savoir comment démonter la fourche complete merci.

Alors c'est du bon les machines ???

(j'suis déçu de pas avoir de remorque, pour m'en ramener une moi, 40bornes c'est frustrant ...)
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Re: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:50

Yuno a écrit:
jordanxtsm a écrit:
Salut a tous j ai été chercher les 2 xt ex gendarmerie en bretagne comme prévu . Je voulais juste savoir comment démonter la fourche complete merci.

Alors c'est du bon les machines ???

(j'suis déçu de pas avoir de remorque, pour m'en ramener une moi, 40bornes c'est frustrant ...)

je peut t'aider si ça te tente...j'ai une attache remorque et un collègue me prête régulièrement une remorque 1 moto
Revenir en haut Aller en bas
jordanxtsm

jordanxtsm


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/04/2009

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: De retour a la maison   Changer ma fourche complete Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:53

Les bécanes sont dépouillé (plus de carénage reservoir ravagé ) par contre on a remonté une fourche sur la brele de mon cousin qui avait un petit claquement et niquel .
Moi j'ai attaqué le démontage des moteurs en début d aprem donc je peux pas encore vous dire ce qu il en est .
Je vais avoir qq pièces a vendre si vous avez besoin faite signe .
Revenir en haut Aller en bas
jordanxtsm

jordanxtsm


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/04/2009

Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Re: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:52

Merci pour les réponses , misson accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ma fourche complete Empty
MessageSujet: Re: Changer ma fourche complete   Changer ma fourche complete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ma fourche complete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile de fourche... pas de fourche
» Changer fourche de la 1vj
» Changer soufflets fourche avant
» Comment changer son huile de fourche
» Pb démarrage à chaud XT 600 43F / Changer ressorts fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: