600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je vous avez pas montré ma nouvelle...

+14
larsenlapin
blocbul
lamotodufredo
yanos
laurent56
papyzolo
Paulo43f
bignou
Veinard
marco
Yoyosh
l'indien
jfkm
choa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blocbul
XT expert
blocbul

je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:26

Pour en revenir au sujet d'origine, je n'aurais qu'une chose à dire aux détracteurs de HD: essayez-en une (si vous le pouvez) et vous saurez de quoi vous parlez.
Tout le monde n'aime pas mais faut avouer que ça ne peut pas laisser indifférent. Perso c'est le SEUL engin mécanique que j'ai conduit et que l'on sent VIVRE... c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:27

blocbul a écrit:
Perso c'est le SEUL engin mécanique que j'ai conduit et que l'on sent VIVRE... c'est hallucinant.

t'as tout dit cheers
http://marcokl01.skyrock.com/
blocbul
XT expert
blocbul

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:29

Sinon Choa, t'as changé les amortos ou t'as ceux d'origine (car c'est de vraies pompes à vélo .....) un upgrade s'impose, ça change vraiment le comportement.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:36

t'as besoin de personne ...en Harley Davidson Cool
larsenlapin
pilote
larsenlapin

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:54

la seule becane que l on sent vivre ???? bah essaye un v-max avec une bonne prepa moteur et la partie cycle d origine fait toi des virolos et des courbes a grande vitesse tu vas voir si tu la sent pas vivre !!! elle vat meme frissonée, criée, vomir ses tripes et toi aussi !
marco
XT forever master
marco

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:56

sauf que le 1200 c'est d'origine que tu la sent vivre Laughing

un Vmax Suspect Rolling Eyes lol! lol! lol!
http://marcokl01.skyrock.com/
Paulo43f
king of the road
Paulo43f

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:30

Je ressent la même chose avec une ducati !!! je garde des excellents souvenir de la 748 Very Happy rien que le buit... affraid
choa
supermotard
choa

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:45

blocbul a écrit:
Sinon Choa, t'as changé les amortos ou t'as ceux d'origine (car c'est de vraies pompes à vélo .....) un upgrade s'impose, ça change vraiment le comportement.
ah! les amortos! sujet sensible...je suis en cours de changement...
t'inquiete, je lui ai mis le stage 1 à 1500 km, pots, filtre a air+boite, reprog ecu, un drag!!
fred63
XT expert
fred63

MessageSujet: hd   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:59

Contrairement aux idees recu une hd na pisse pas l'huile si on prend le temps de faire chauffer et d'avoir une conduite enrouler,tout sur le couple.J'ai connue des hd avec 150000 kms et le moteur d'origine,d'autre qui pisser l'huile à 1500 kms conduite cool comme les xt moteur evolution datant de 1982 fiable mais 14 joins sur 1 cylindre quand meme à la conduite super un couple de camion,prise d'angle faible ca frote vite et vue le prix des pots t'evite freinage +que juste,freine surtout au couple Moto americaine faite pour rouler aux usa,ne pas oublier que à la sortie de Milwauki(usa californie) la route fait 300 kms de ligne droite
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:03

born to ride! je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_sup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:11

fred63 a écrit:
Contrairement aux idees recu une hd na pisse pas l'huile si on prend le temps de faire chauffer et d'avoir une conduite enrouler,tout sur le couple.J'ai connue des hd avec 150000 kms et le moteur d'origine,d'autre qui pisser l'huile à 1500 kms conduite cool comme les xt moteur evolution datant de 1982 fiable mais 14 joins sur 1 cylindre quand meme à la conduite super un couple de camion,prise d'angle faible ca frote vite et vue le prix des pots t'evite freinage +que juste,freine surtout au couple Moto americaine faite pour rouler aux usa,ne pas oublier que à la sortie de Milwauki(usa californie) la route fait 300 kms de ligne droite

MILWAUKEE (usa Wisconsin) sur les berges du lac Michigan, si je ne me trompe pas.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:21

+1 .... capitale de la construction automobile américaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:39

l'indien a écrit:
+1 .... capitale de la construction automobile américaine

T'es sûr, il me semblais que c'était Détroit dans le Michigan.
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:52

ah m... t'as raison Détroit
non Milwaukee y'a que le siege de Harley Davidson et d'autres grosses industries
fred63
XT expert
fred63

MessageSujet: hd   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:46

no man milwauki cote ouest des usa la californie pay ou il fait beau toute l'anéée et ou tu roule sans casque je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Smly313 à 88 mille par heure maximun les grande ligne droite de 300 kms quesque tu t'......... vive la france les route de montagnes et les.........xt de l'angle y a que ca de vrais en moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:08

Histoire de relancer le débat. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paulo43f
king of the road
Paulo43f

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:32

Jolie planche !!!

Very Happy Very Happy

En descente de montagne les vélos sont redoutables Laughing Laughing
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:09

rigole Max....... maintenant en montagne y'en a en rollers
j'te dis pas les fous..... affraid
iarjrom
best of the best
iarjrom

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:18

Jolie ton harley....
tes tofs , elles sont prisent à Sanary????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:55

Paulo43f a écrit:
Jolie planche !!!

Very Happy Very Happy

En descente de montagne les vélos sont redoutables Laughing Laughing

Je l'ai scanné sur l'album 9 de MOTO mania,"ça fume à la chicane", qui vient de sortir.

Du JBT, à la mode Allemande.
Paulo43f
king of the road
Paulo43f

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:20

Citation :
Je l'ai scanné sur l'album 9 de MOTO mania,"ça fume à la chicane", qui vient de sortir.

Du JBT, à la mode Allemande.

Il y a de plus en plus de "copies" de JBT ! J'essayerai de la trouver pour la lire en entier.

Le jour où on me double à rollers j'arrête la moto...et je me pends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:31

Une "copie", qui est vraiment excellente. De plus, ils roulent presque tous en Italiennes. je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Bananequ
choa
supermotard
choa

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:48

iarjrom a écrit:
Jolie ton harley....
tes tofs , elles sont prisent à Sanary????
oui lol!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:07

belle moto ! j'aime assez les Harley Wink
choa
supermotard
choa

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:40

Rod 44 a écrit:
belle moto ! j'aime assez les Harley Wink
merci lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous avez pas montré ma nouvelle...   je vous avez pas montré ma nouvelle... - Page 3 Icon_minitime

je vous avez pas montré ma nouvelle...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant