Bonjour a tous,
Je possède un 600 Ténére, et j'aurais besoin d'un petit renseignement:
J'ai eu de l'huile qui coulait par une des 2 grosses durites qui sort de la boite a air et qui va au carbu, collier disparu. J'ai donc tout démonté, pour la remettre et au redemarrage plus de fuite d'huile. Par contre au bout de quelques minutes, une fumée très importante est sortie et le moteur s'est étouffé. Sur cette meme boite à air, 3 autres tuyaux sortent, 2 sont très court (6 ou 7 cm) et bouchés, et 1 autre assez long rejoins je ne sais trop quoi en bas du moteur. 1 des trés court se trouve sur le coté gauche de la moto et est tout seul donc pas de risque d'erreur, par contre les 2 autres sont cote a cote sur le coté droit de la moto. est ce que l'inversion de ces 2 tuyaux pourraient provoquer cette fumée ? et si quelqu'un possède la meme bete de course, serait'il possible de me dire si le petit tuyaux ferme est le premier que l'on voit descendre de la boite a air sur le coté droit ou si il est derriere l'autre tuyau. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.... et que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide dans ma détresse.