600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 plus de Ténéré

Aller en bas 
+15
robi
lamotodufredo
papyzolo
bignou
XTRA
yacine
rastback
zaza31
jfkm
marco
dudu52
Opium
Veinard
marco 31
stef
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:57

Salut à tous,voila tout est dans le titre, je ne possède plus la Ténéré 1 VJ de 1986. J'ai finalement craqué et vendu suite aux problèmes pour la faire tourner correctement et ce n'est pas faute d'avoir essayé. D'ailleur je remercie toutes les personnes qui mon aidé et soutenu pendant ce temps.
J'insiste pour répéter que ce forum et les personnes qui si trouvent sont génials, mais bon,à force de ne jamais avoir une bécane qui tourne correctement on en à marre et on passe à une autre.
Autrement j'ai eu de la chance , elle est partie sur 4 jours, et de plus je n'ai rien déboursé pour l'autre ,un gars qui voulait la mienne, m'a proposé un échange avec la sienne.C'est une routière et lui n'en voulait plus il voulait revenir au trail,il m'a proposé une Honda CBR 1000 F de 1990 avec 41.000km, pot aussi Nikko Racing , et bien je l'ai prise. C'est un style tout à fait différent mais vu que je ne pense pas avoir perdu au change,et même gagner, l'occas était trop belle, donc j'ai sauté dessus. De toute façon je ne suis pas bloquer,je peut toujours la revendre plus tard et reprendre un trail si cela me dis.Bon je vous met une photo de l'engin, pas tout neuf mais bon elle tourne bien.Bon a + et surtout :

cheers longue vie à vous tous et au forum cheers



plus de Ténéré P3120010




Ps : c'est telement bon une bécane qui tourne clair.


Dernière édition par stef le Sam 5 Avr 2008 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco 31
XT expert
marco 31


Nombre de messages : 1429
Age : 58
Localisation : bessieres 31660
Date d'inscription : 24/11/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:10

dommage pour le tenere , tres bon choix pour le cbr , A+
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:14

félosh,

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:41

Merci, mais j'aime toujours autant les XT, un jour reviendra, je ne sais pas quand , mais un jour........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:48

Dommage pour le XT, félicitation pour ton CBR, il a l'air beau.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:13

stef ta osé de la vendre la vrai tenere de mon enfance??????? la bleue Laughing

bin en tout cas, tu as fait le choix qui te paraissait le mieux pour tes attentes et peut etre comme tu dit un jour tu reviendre dessus, en tout cas ta cbr est tres belle pour son age bien joué pour l echange Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:15

ben perso ,ça serait tout vu
pas de suppo chez moi lol!
va falloir faire gaffe aux points , ces betes là ,on sent rien en dessous de 140 Shocked
mais je respecte ton choix bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:23

Pour DUDU : ben il te reste ta Ténéré bleue ( plastique) Razz Very Happy ,je sais celle-ci est rouge,mais ce genre de coup se présente pas tout les jours.

Pour Marco : cela fait un an que je tient bon dans mon rêve de Ténéré bleue, mais elle à passé plus de temps à l'arrêt alors,pour finir, .....on passe à autre chose.Pour chez nous pas encore de permis à point , mais des retait oui,et pour ce qui est des 140 c'est en dessous du mi régime,j'ai déja une petite anecdote,je l'ai pousser à fond et à un moment j'ai regardé le compteur,... 230....et je me suis apperçu qu'il me restait encore la sixième à passer affraid affraid affraid

Merci quand même pour vos compliments, apparement je ne suis pas le seul à penser que j'ai fait une bonne occas, je parle niveau des budgets.
Pour info un gars voulait me donner 900 eur pour la Ténéré qui ratatouille,donc une CBR pour 900 eur,j'en connais pas ,alors j'ai sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:08

a ouai effectivement il en voulait pas cher de la tenere c est mieux pour vous (et surtout pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:44

Belle bécanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
zaza31
king of the road
zaza31


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:50

salut belle becanne c est bien gaffe au point .
mais maintenant tu est viré du site va voir 1000 cbr forever lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastback
best of the best
rastback


Nombre de messages : 410
Age : 54
Localisation : lochrist
Date d'inscription : 11/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:55

trop de plastiques pour moi, j'ai plié un 100zzr, mon porte feuille s'en souvient encore, mais c'est vrai que pour la route c'est nikel;
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:09

Super affaire ! !
Moi j aurais viré tous les carénage du CBR pour la mettre en street....
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:40

yacine a écrit:
Super affaire ! !
Moi j aurais viré tous les carénage du CBR pour la mettre en street....

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:51

Je pense aussi que tu as fait une bonne affaire.

Sinon, c'est pas parce que tu n'as plus la bécane mythique que tu dois nous laisser tomber, hein? Tu restes avec nous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
best of the best
Opium


Nombre de messages : 955
Age : 58
Localisation : Seiches sur le Loir (49)
Date d'inscription : 11/02/2008

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
zaza31
king of the road
zaza31


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/05/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:50

XTRA a écrit:
Je pense aussi que tu as fait une bonne affaire.

Sinon, c'est pas parce que tu n'as plus la bécane mythique que tu dois nous laisser tomber, hein? Tu restes avec nous!
Wink
je pense pas qu il va nous laissé tombé je pense mem qu'il va s acheté u trail par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:03

Salut à tous, non je ne pense pas vous laisser tombé , c'est vrai que le pied serait de reprendre une XT en plus car cela reste quand même bien dans le ventre.C'est vrai que celle-ci n'a rien avoir,le pied serait une de chaque mais ......il y a la famille aussi,donc ce ne serait pas correct de MONOpoliser le budget à moi tout seul,il y a des choix à faire.Mais bon il suffit de retomber sur un bon coup et le tour est jouer,on ne sait jamais.Ou une restauration aussi,budget de départ bien bas et tout le temps pour le faire.En ce qui concerne les forum CBR j'ai été voir un petit peu juste pour savoir ce qu'ils en disent du CBR pour savoir ou regarder pour ne pas me faire avoir.De toute façon je pense encore venir vous faire coucou ,peut-être pas autant qu'avant,je ne vai pas vous bassiner avec une autre bécane, il ne faut pas que ce forum vire sur autre chose que l 'XT.Bon ben, à la prochaine à tous.

PS : Dimanche qui vient c'est la concentration Télévie ici(le rassemblement motard pour les enfantts atteint du cancer)je vous avais fait le recit de l'année passée et j'espère vous faire le récit de celui-ci avec des photos en plus cette fois.(06 Avril 08)



plus de Ténéré Smly841 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 53
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:25

Ben dis donc, tu te lèves tôt steph. Si tu ne me l'avais pas appris de vive voix, j'aurais cru à un poisson d'avril.... Mais bon, c'est vrai que je pense que tu as eu une bonne opportunité. Ta CBR parait trés belle sur la photo. Mais c'est vrai qu'avec une bombe comme ça, tu dois commencer à avoir des sensations qu'à partir de 140...Gaffe à toi et à tes points... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:09

J'aurai fait le même choix. J'ai un copain qui a le même en blanc avec sacoches et selle de reservoir. Beau bruit, marche fort, par contre, pièces rares. Il est magnifique, la peinture est bien conservée. Fait toi plaisir, mais pas trop Wink

Je te souhaite bonne route Stef. Et a très bientôt plus de Ténéré Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:39

Merci Bignou et Papy, c'est sur je viendrai encore vous voir .On a peut-être plus d'XT en commun,mais il y a une chose que l'on à tous,c'est

L'ESPRIT MOTARD , donc c'est forcé qu'on ce réentendra.


encore une fois << longue vie à tous >> plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806 plus de Ténéré Smly806
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:48

c est bien ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:12

yacine a écrit:
Super affaire ! !
Moi j aurais viré tous les carénage du CBR pour la mettre en street....

Avec un gros réservoir Bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:20

j ai pensé a toi mercredi stef, quand j ai etait chez honda commander la piece pour mon retro y avait exactement la meme de garré devant, sympa je confirme
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:31

félicitation stef.super affaire. surtout que la ténéré ne voulait rien savoir avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de Ténéré Empty
MessageSujet: Re: plus de Ténéré   plus de Ténéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de Ténéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??
» Et un Ténéré, un !
» 600 xt ou 600 teneré
» Presentation de l'Italie (chez la France)
» New Ténéré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: