600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ptit conseil XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 10:38

voilà ya un gars près de chez moi qui vend son XT 43 f les premiers pour 350€ elle tourne pas depuis un an et letat est moyen,je lui ai proposé 300€ mais il m'a dit qu'il la lachait pas en dessous de 350€,il m'a dit aussi qu'elle etait sur e-bay à un peu pres 250€ et qu'il reste 5 jours.Donc si je la veux vraiment avant c'est 350€ sinon non!
voici une tof je veux votre avis dessus lachez vous (faite pas caca dessus comme même) Wink
ptit conseil XT 661b5ro
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:01

Ouais, je l'ai vue aussi sur Ebay. Maintenant faut la voir en vrai pour se faire une idée plus précise.... surtout niveau moteur et boite. Mais enfin pour 350€ tu peux toujours la revendre en pièces si c'est vraiment une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:53

ouai c'est claire que 350 € pour un xt entier tu risque pas grand chose a l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:56

c'est le modele avant le tiens DARK??
j'attend qu'il me donne un RDV
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:57

tony a écrit:
c'est le modele avant le tiens DARK??
j'attend qu'il me donne un RDV

exactement seul grosse difference avec le mien les frein a tambour a l'arriere sinon c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
grantio
king of the road
grantio


Nombre de messages : 112
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 01/04/2006

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:34

un truc a verifier qui a son importance c'est de voir si le roulement de vilo gauche n'a pas tourne sur le carter,ca amene du jeu et c'est vraiment pas bon pour le piston,entre autres
c'est simple:tu enleves le bouchon qui permet d'avoir accès a l'ecrou du rotor,tu glisses une cle a pipe pour voir le jeu et voila une astuce pour negocier le prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:52

grantio a écrit:
un truc a verifier qui a son importance c'est de voir si le roulement de vilo gauche n'a pas tourne sur le carter,ca amene du jeu et c'est vraiment pas bon pour le piston,entre autres
c'est simple:tu enleves le bouchon qui permet d'avoir accès a l'ecrou du rotor,tu glisses une cle a pipe pour voir le jeu et voila une astuce pour negocier le prix lol!
merci mon ptit grantio Wink
Revenir en haut Aller en bas
grantio
king of the road
grantio


Nombre de messages : 112
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 01/04/2006

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:16

de rien mon p'tit tony Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:26

bon le gars doit pas être pressé de la vendre je lui envoie des mails me repond pas ,mon pote par qui j'ai su qu'il vendait son XT n'arrive pas à le voir non plus,a mon avis le gars attend la fin de la vente sur e-bay et suivant la somme de l'enchere il me la vendra ou pas ... No
p**** où c'est oui ou c'est non le gars joue sur deux tableaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:19

tony a écrit:
bon le gars doit pas être pressé de la vendre je lui envoie des mails me repond pas ,mon pote par qui j'ai su qu'il vendait son XT n'arrive pas à le voir non plus,a mon avis le gars attend la fin de la vente sur e-bay et suivant la somme de l'enchere il me la vendra ou pas ... No
p**** où c'est oui ou c'est non le gars joue sur deux tableaux Mad

ouai malin le gars c'est pas tres correcte comme systeme mais il y en a plein qui font sa maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:55

bon c'est pas tout perdu ,il m'a laissé son phone pour le joindre je l'appel demain ,je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:57

tony a écrit:
bon c'est pas tout perdu ,il m'a laissé son phone pour le joindre je l'appel demain ,je vous tiens au jus Wink

ok sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 23:48

bon le gars me prend pour un con Mad Mad ce matin il m'appel et me dit qu'il est libre a partir de 16h,donc je l'appel à 16h30 pour lui dire que j'arrive ,là il me dit qu'il est plus libre demain a 16h si je veux,donc je lui dit oui mais deçus et là je fais tilt dés que je suis rentré chez moi je suis allez sur e-bay et comme par hasard la moto est à 300€ avec encore 3 jours de vente sachant qu'il me la vend 350€.Donc demain si il me dit qu'il peut pas je l'envoie boulé car j'ai compris son manège ,vu que l'enchère monte ça le fait ch*** de me la vendre à 350€ donc il retarde les RDV ,pourquoi me dit pas t'il la vérité? en tous cas demain je l'appel puis je donne RDV à 16H comme convenue s' il m'annule le RDV ,j'arrete là ,je vais pas courrir après lui . Mad A faire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ikariya
king of the road



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2006

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 6:23

moi je trouve pas ça anormal que le gars essaie d'en tirer le meilleur prix, tant que la machine est pas vendue.

par contre des gars qui se désistent une fois que l'affaire est conclue parce qu'on leur propose mieux ailleurs la oui c'est pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:45

ikariya a écrit:
moi je trouve pas ça anormal que le gars essaie d'en tirer le meilleur prix, tant que la machine est pas vendue.

par contre des gars qui se désistent une fois que l'affaire est conclue parce qu'on leur propose mieux ailleurs la oui c'est pas correct.
la dessus je suis d'accord avec toi,moi je jour où je vend mon XTje la vend au plus offrant mais moi ce qui me soul c'est qu'il me dit pas "attend la fin et apres on voit.."car il me dit qu'il me la vend 350€ j'apprend au même temps qu'elle est affiché a 200€ sur e-bay et qu'il reste 5 jours je me dit que soit il s'en fou où bien il va changer d'avis si l'enchere monte ...
moi tout ce que je veux c'est pas perdre mon temps comme hier où je viens expres de Paris pour le voir et à 5 minutes de chez lui il me dit qu'il est plus dispo...Cette apres midi je doit le voir à 16h si l'enchere grimpe d'icic là ,je me deplace même pas car je pense pas qu'il me la vend en sachant qu'elle sera vendu plus chère sur e-bay Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:18

bon bah j'avais raison le gars ma planté aujourd'hui encore avec son XT donc je l'ai envoyé baladé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:05

tony a écrit:
bon bah j'avais raison le gars ma planté aujourd'hui encore avec son XT donc je l'ai envoyé baladé ... Wink

ouai laisse tomber il prend les gens pour des cons ce mec Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





ptit conseil XT Empty
MessageSujet: Re: ptit conseil XT   ptit conseil XT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit conseil XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit conseil
» tdlc
» Restauration ptit a ptit 3TB 1992
» un ptit breton en plus.
» Un ptit nouveau du 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: