600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 plaquettes neuves qui leche hummm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leglaude24
routard
leglaude24


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpon dordogne
Date d'inscription : 10/11/2008

plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:52

salut j ai changer mes plaquettes avant tout c est bien deroule mais voila celle ci leche legerement le disque ,rien de bien mechant je pousse la moto sans difficultes par contre la roue levee elle tourne pas librement.vont elle se "faire en se rodant"?
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:32

Ton piston est bien en position repos ? Essaye d'appuyer un peu pour l'emmener à fond. Fais le jouer plusieurs fois, il est peut etre un peu sale ou grippe sur le debut de la course. Sinon tu peux usiner legerement tes plaquettes avec du papier de verre tres fin...mais mef, fais le bien à plat comme si tu rodais une piece metallique.

Mais je te deconseille de les laisser frotter de trop , tu risque de faire chauffer ton disque de maniere trop imposrtante et de le voiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:48

Soit tu a le piston de grippé, et ça doit ce voir sur les vieilles plaquettes, une des deux doit être particulièrement usée par rapport à l'autre,

Soit ton niveau de liquide dans le maitre cylindre est trop haut, car les nouvelles plaquettes sont plus épaisses, et elles n'ont pas suffisamment de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leglaude24
routard
leglaude24


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : montpon dordogne
Date d'inscription : 10/11/2008

plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:53

merci je pense au pistons grippes ils etaient vraiment crado je les est nettoye mais je vais voir pour un kit de reparation etrier
Revenir en haut Aller en bas
beef
newbis



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:25

nettoie t portee de plaquette sur ton support detrier !!!!! et verifie ton nivo de liquide si pas trop haut
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 8:52

guz' a écrit:

Soit ton niveau de liquide dans le maitre cylindre est trop haut, car les nouvelles plaquettes sont plus épaisses, et elles n'ont pas suffisamment de jeu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaquettes neuves qui leche  hummm Empty
MessageSujet: Re: plaquettes neuves qui leche hummm   plaquettes neuves qui leche  hummm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaquettes neuves qui leche hummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hummm comment dire...
» leche roue
» raz de roue TDR
» des plaquette neuves mais des tif en moins !!
» plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: