600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme frein avant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weedy46




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 19/07/2009

probleme frein avant... Empty
MessageSujet: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 6:36

salut j'ai acheté une XTE de 95 et je me demandé pourquoi sa avancé bisarre la premiere fois que j'ai roulé avec...en faite c'est mon frein avant qui est coincé. les pistons ne reviennent pas une fois sorti, j'ai donc démonter l'étrier, les plaquettes, nettoyer tout letrier ainsi que les pistons. une fois que j'avais tout remonter je commence a faire ma purge et la....pas moyen de faire sortir les pistons alor qu'il n'y a plus d'air dans le circuit de frein quelqu'un peut m'aider svp??????? pasque la je seche... confused confused confused

meci bien a ce qui répondront a+
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:10

Vidange du liquide de frein, purge dans les règles, et c'est repartit. Une purge avec une seringue et un petit bout de durite d'aquarium (translucide), et le tour est joué Wink
Regarde quand même si tu n'as pas un pb sur le maitre cylindre ou que les pistons bougent bien dans l'étrier à la main lors du démontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:17

Oui... Et à l'occase, une tite présentation dans la rubrique adaptée...

https://600xt.1fr1.net/prsentation-f10/
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

Les piston sont peut être gripper dans l'étrier.
Sa arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
weedy46




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 19/07/2009

probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:34

OK merci beaucoup a tous j'essaieré sa demain matin, mais je pense que les pistons ont encore un peu la grippe Smile car l'ancien proprio n'y avait pas du tout fait attention. c'était une épave quand je l'ai récupérer la pauvre moto

...et desolé pour la présentation je mis mets tout de suite Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:37

s'il ne sort plus de bulles d'air dans le tuyeau de purge et que t'as toujours pas de pression c'est qu'il y a de l'air dans le maitre cylindre
j'ai bien galéré avec ça l'autre jour
pour le faire sortir la solution (merci Guz') tu fais claquer ton levier de frein plein de fois jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bulles qui remontent dans le bocal

si t'as pas encore trop de camboui sur les mains fais nous une tite présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme frein avant... Empty
MessageSujet: Re: probleme frein avant...   probleme frein avant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme frein avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante avant 18p problème de frein
» [AIDE] problème frein avant YAM GTS 1000
» frein avant 34l / 55w
» frein avant XT
» frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: