600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jante avant 18p problème de frein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:11

bonsoir, j'ai acheter une 600 xte de 96 toute d'origine que j'ai monter en supermotard donc pourl'arriere pas de souci puisque j'ai garder ma jante en 17p ensuite pour l'avant j'ai acheter une jante de 18p qui était sur un 600 xte pareil. je la monte tous va bien, les chose se complique j'ai voulu mettre l'étrier impossible les piston était sortie, donc je réussit a les rentrer un peut avec deux serre joint, je monte mon étrier et souci quand je frein se n'es pas régulier le dosage des frein, et quand je releve la moto la roue force a cose des plaquettes. qu'es que je doit faire? pour que sa frein normal et que la roue ne frote plus? merci pour solution.
Revenir en haut Aller en bas
radesh




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Re: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:31

tes pistons d'etrier ne sont ils pas grippés ?
Ton liquide de frein est il bien purgé d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Re: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:43

y'a deux causes possibles soit les pistons sont grippés soit le problème est dans le maitre cylindre : au fond du bocal il y a un trou par ou le liquide part dans le MC et à coté un autre très petit par ou le liquide revient du MC dans le bocal quand on relache le frein celui-ci peut etre bouché donc le piston ne peut pas revenir
quand au freinage "mou" c'est de l'air à purger voir changer le liquide s'il est vieux
Revenir en haut Aller en bas
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Problème frein    jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:59

Merci a l'indien pour tes solutions car je pense aussi qu'il n'y a pas assez de liquide et qu'il n'a jamais été changer. C'est peut-être sa d'ou viens l'irrégulier du freinage. Je préfère l'emmener chez dafy moto car sa j'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Disque de frein avant   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:12

Je suis allez chez dafy moto pour me renseigner du au probleme de mon frein avant, et c'est mon disque qui es trop petit donc il faut que j'emmene mon disque d'origine pour qui puisse le mettre mais il faut repercer car le diametre n'es pas le meme. Merci a celui qui ma vendu la jante, je lui es demander si elle allait bien sur un 600 xte il ma dit oui quelle etait sur une xte avant alors que non sur le model plus ancien. Bref sa me revien chere tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Re: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:51

Peux tu faire une photo de ta roue?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Probleme jante   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:27

Je n'arrive pas a mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Re: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:26

merci devilx pour ton aide jante avant 18p problème de frein Tankyou1 jante avant 18p problème de frein Img_1918
Revenir en haut Aller en bas
will-iam
king of the road
will-iam


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère (38) BOURGOIN
Date d'inscription : 01/03/2013

jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:33

jante avant 18p problème de frein Img_1919 le problème es régler pour la jante, changement de disque car c'était celui qui était avant les model xte 95 donc un poil trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jante avant 18p problème de frein Empty
MessageSujet: Re: jante avant 18p problème de frein   jante avant 18p problème de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jante avant 18p problème de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: