600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Allumage electronique Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED440562
routard



Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:54

Salut, après des mois d'absence et quelques sorties ratées, je suis de retour.
Bon, pour ceux qui ne savent pas ma bécanne après avoir refait le moteur, mon stator ma laché et vu le prix chez yam!!
Donc la solution c'était un allumage complet chez Kennedy (bretagne)
après 4 mois d'attente (céation du premier allumage pour cette 2kf) mon allumage est arrivé.
le montage est simple à part le rotor qui est placé sans clavette sur l'arbre.
on a du mal à le serrer au bon calage, mais avec l'arrache rotor, on fini par y arriver.
Demarrage nickel malgrés une fin de réservoir d'essence limite fin de réserve.
Après une mise en chauffe du moteur et un niveau d'huile pour faire bien (lol), ma bécanne est sortie pour se dégourdir un peu.
et là, surprise, elle est devenue très joueuse (légère de l'avant alors qu'avant elle était plutôt lourde et les rapports montent dans les tours avec la sensation de tirer propre et longtemps.
De 10 000 v je passe à 40 000v et avec moins d'imbrulés des gaz, donc comme je le pensait + de pêche.
Samedi après midi, je sort faire une ballade au chateau de chantilly (60), si quelqu'un veut venir au rdv appellez moi au 06/73/13/34/94
Si cela interresse quelqu'un, l allumage est à un prix très interressant et maintenant les délais son de moins d'un mois après commande (voir ent. Kennedy)
https://servimg.com/view/12670852/33
Revenir en haut Aller en bas
http://griers.frederic@free.fr
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:57

aprés tant d'attente !!! heureusement que le resultat est la !!! content pout toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRED440562
routard



Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:21

Bahh c'est du passé maintenant, il faut se tourner vers l'avenir, rodage et a donfff !
y reste encore un peu de beau temp à avoir et de la gome à user, ah oui au fait, mon pneu est encore neuf (en mi-août) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://griers.frederic@free.fr
Invité
Invité




Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:15

Sa t'a couter combien pour le stator Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:05

dam's a écrit:
Sa t'a couter combien pour le stator Question

c'est pas le stator qu'ils refont,mais un allumage complet,adapté et beaucoup plus performant (sur le papier,pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:37

Oui j'ai vu, je me suis mal exprimer mais je voudrai bien savoir combien coute un allumage complais comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
FRED440562
routard



Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 27/02/2009

Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:14

Cet allumage comprend rotor, stator, régulateur, bobine, cdi avec reglages du moment de l' allumage (5 positions) + ca
le prix est de - de 500 € +cablage.
allez voir sur le site pour plus d'infos.
je vous tiend au courant de l'évoluion de ma bécane
ou'ips
Revenir en haut Aller en bas
http://griers.frederic@free.fr
Contenu sponsorisé





Allumage electronique Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Kennedy   Allumage electronique Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage electronique Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité d'une centrale electronique clignotants
» compteur électronique
» branchement centrale electronique
» montage d'un compteur electronique
» Compte tours électronique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: