J'expose mon problème :
Il y'a un mois je rentre tranquillement quand d'un coup elle se mets à avoir des AAACCCOOOUUUPPP comme une panne d'essence..
Je m'arrete au ralentis impeccable tout va bien, elle prend bien les tours bref nickel..
J'en conclus que le carbus est sale et j'en profite pour changer le gicleur (130->140)et la hauteur du circlips sur l'aiguille..
Aujourd'hui j'arrive à trouver un moment pour remonter et là les ennuis commence :
-1h pour remettre le carbu dans cadre (j'ai du mal m'y prendre)
-branchement du réservoir sur le carbu et là ca coule (c'est pas un suintement) ca coule au niveau du joint de cuve..
-dernier point pour la rigolade : j'ai réussi à cassé la cosse - à la batterie résultat pas de jus et plus de cosse dans la boite (il est content le mr)
Ma question :
Est-ce que c'est juste le joint de cuve à changer ou est-ce que ca peut venir d'ailleur?