600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Y'a mon carbu qui fuit!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:49

J'expose mon problème :

Il y'a un mois je rentre tranquillement quand d'un coup elle se mets à avoir des AAACCCOOOUUUPPP comme une panne d'essence..

Je m'arrete au ralentis impeccable tout va bien, elle prend bien les tours bref nickel..
J'en conclus que le carbus est sale et j'en profite pour changer le gicleur (130->140)et la hauteur du circlips sur l'aiguille..

Aujourd'hui j'arrive à trouver un moment pour remonter et là les ennuis commence :
-1h pour remettre le carbu dans cadre (j'ai du mal m'y prendre)
-branchement du réservoir sur le carbu et là ca coule (c'est pas un suintement) ca coule au niveau du joint de cuve..
-dernier point pour la rigolade : j'ai réussi à cassé la cosse - à la batterie résultat pas de jus et plus de cosse dans la boite (il est content le mr)

Ma question :
Est-ce que c'est juste le joint de cuve à changer ou est-ce que ca peut venir d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:03

Si ça fuit de la cuve, c'est que tu as peut être mal remonté ton joint de cuve, tu devrais redémonter pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
eric mag
best of the best
eric mag


Nombre de messages : 549
Localisation : hautes-alpes
Date d'inscription : 15/04/2009

Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:22

joint de cuve mal monté ou pointeau coincé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:08

Ha que j'aime ce fofo, ca va vite c'est nickel...

Pour la fuite je pense plus au joint..Il est d'origine et donc surement HS il à pas bougé de son logement..
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28315
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:47

oui et quand tu démontes il séche et ne fait plus d'étanchéité après remontage ! ça vaut 9 euros chez yam.
Revenir en haut Aller en bas
fafane
supermotard
fafane


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/03/2008

Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:28

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a mon carbu qui fuit!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a mon carbu qui fuit!!!!   Y'a mon carbu qui fuit!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a mon carbu qui fuit!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbu qui fuit (2kf)
» c est la que ca fuit ...
» Fourche qui fuit
» ca fuit toujours
» Carter d'allumage qui fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: