| Prépa super motard.............. a moindre frais...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gesan king of the road
Nombre de messages : 168 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 14:34 | |
| Salut à tous,
je suis nouveau sur le site car je viens de m'acheter une XT 600 à bidouiller en 2e bécane.
J'ai fait quelques gentilles modif esthétique de base en essayant d'être de bon gout (coupé garde boue avant et petit clignotant transparents)
Idéalement, j'aimerai bien la modifier en super motard, principalement, roue avant et arriere type route pour y mettre des pneus lisses et cela pour un prix au plus bas... (je vais pas mettre 1000euros pour des jantes + pneu vu que j'ai payé la moto ce prix là^^)
Mais je n'ai strictement aucune idée de quel type de jantes acheter... Y a t'il un tuto quelque part qui dit ce qu'on peut mettre comme jantes et quelles adaptation faire (entretoise, fixation...etc...)
Aussi, pour ceux qui ont déjà fait la manip, ça va chercher dans les combiens? |
|
| |
Colossus XT forever master
Nombre de messages : 2321 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 14:52 | |
| sur le site des petites annonces, y en a un qui vend des hjantes prétes à monter....... pour 500 euros.... Y a plus ka lol |
|
| |
Yuno best of the best
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 17:02 | |
| - Colossus a écrit:
- sur le site des petites annonces, y en a un qui vend des hjantes prétes à monter....... pour 500 euros.... Y a plus ka lol
+1, y'a des kits tout prêts d'occaz en bon état bien souvent ! |
|
| |
gesan king of the road
Nombre de messages : 168 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 17:43 | |
| c'est des kits fait par des équipementiers spécifiques pour XT ou bien c'est de la bricole à partir de jantes de fazer ou autre?
Si c'est des équipementiers, qui sont ils? |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 18:26 | |
| C'est des montages classiques moyeu XT, rayons du commerce, cercles akront, excel etc ... et pneus route. En général, ca se trouve entre 300 et 700€ suivant état, disques, pneus. |
|
| |
gesan king of the road
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 19:41 | |
| je change un peu de sujet; je vois que la tienne est jaune dans ta signature, tu as repeint j'imagine?
Est-ce qu la peinture tient bien sur les éléments plastique?? |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Lun 21 Sep 2009 - 21:03 | |
| Ca dépend de la préparation. Si tu repeins à l'arrache en bombe sans rien, ca tiens pas. Si tu ponces, couche d'apprêt + bonne peinture, aucun pb. J'ai fait ca à la bombe casto, le rendu était bien; juste la peinture elle même qui était pas top. Mais ca a tenu + de 2 ans avant que je la revende |
|
| |
gesan king of the road
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? Mar 22 Sep 2009 - 9:28 | |
| faudrait que je m'arme de courage et que je fasse ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...? | |
| |
|
| |
| Prépa super motard.............. a moindre frais...? | |
|