600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Prépa super motard.............. a moindre frais...?

4 participants
AuteurMessage
gesan
king of the road
gesan

Prépa super motard.............. a moindre frais...? Empty
MessageSujet: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:34

Salut à tous,

je suis nouveau sur le site car je viens de m'acheter une XT 600 à bidouiller en 2e bécane.

J'ai fait quelques gentilles modif esthétique de base en essayant d'être de bon gout (coupé garde boue avant et petit clignotant transparents)

Idéalement, j'aimerai bien la modifier en super motard, principalement, roue avant et arriere type route pour y mettre des pneus lisses et cela pour un prix au plus bas... (je vais pas mettre 1000euros pour des jantes + pneu vu que j'ai payé la moto ce prix là^^)

Mais je n'ai strictement aucune idée de quel type de jantes acheter... Y a t'il un tuto quelque part qui dit ce qu'on peut mettre comme jantes et quelles adaptation faire (entretoise, fixation...etc...)

Aussi, pour ceux qui ont déjà fait la manip, ça va chercher dans les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:52

sur le site des petites annonces, y en a un qui vend des hjantes prétes à monter....... pour 500 euros.... Y a plus ka lol Wink
Yuno
best of the best
Yuno

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:02

Colossus a écrit:
sur le site des petites annonces, y en a un qui vend des hjantes prétes à monter....... pour 500 euros.... Y a plus ka lol Wink

+1, y'a des kits tout prêts d'occaz en bon état bien souvent !
gesan
king of the road
gesan

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:43

c'est des kits fait par des équipementiers spécifiques pour XT ou bien c'est de la bricole à partir de jantes de fazer ou autre?

Si c'est des équipementiers, qui sont ils?
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:26

C'est des montages classiques moyeu XT, rayons du commerce, cercles akront, excel etc ... et pneus route.
En général, ca se trouve entre 300 et 700€ suivant état, disques, pneus.
gesan
king of the road
gesan

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:41

je change un peu de sujet; je vois que la tienne est jaune dans ta signature, tu as repeint j'imagine?

Est-ce qu la peinture tient bien sur les éléments plastique??
papyzolo
XT forever master
papyzolo

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:03

Ca dépend de la préparation. Si tu repeins à l'arrache en bombe sans rien, ca tiens pas. Si tu ponces, couche d'apprêt + bonne peinture, aucun pb.
J'ai fait ca à la bombe casto, le rendu était bien; juste la peinture elle même qui était pas top. Mais ca a tenu + de 2 ans avant que je la revende Wink
gesan
king of the road
gesan

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:28

faudrait que je m'arme de courage et que je fasse ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépa super motard.............. a moindre frais...?   Prépa super motard.............. a moindre frais...? Icon_minitime

Prépa super motard.............. a moindre frais...?
Page 1 sur 1