600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 virer le contacteur neiman,quelle connection ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
williamTLS
king of the road
williamTLS


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2009

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:30

voilà,j'ai pas retrouvé les clefs de ma vieille ténéré 1VJ et la patte de blocage au cadre est pétée donc je veux virer le neiman definitivement soit en faisant un contacteur ou bien un ON permanent (vive le kick).de toute façon j'investi le moins possible sans avoir démarrer l'engin .

j'ai une doc technique un poil plus vieille qui me donne 2 solutions qui marchent pas:
shéma simplifié NOIR-NOIR/BLANC :ON-OFF
ce sont 2 masses ça non?!
shéma complet ROUGE-MARRON et BLEU-BLEU/NOIR : ON .

je trouve sur mon neiman ouvert :
ROUGE,BLEU,BLEU/ROUGE,MARRON,NOIR,NOIR/BLANC .
pas de bleu/noir quoi .

j'ai tenté different trucs en branchant 1 batterie sans resultat!
j'ai nottement fait un ON "interprété" comme ça:
ROUGE-MARRON et BLEU-BLEU/ROUGE .

qu'en pensez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:42

salut

faut que tu regarde sur le schéma, normalement tu doit avoir un petit tableau avec des case et des rond, ou des ovals, bien en fait ça représente les connexions, exemple, si tu as un rond devant un fil rouge et un noir, ça veut dire que tu dois les reliers, si tu comprend pas scan ta doc technique ou met un lien stp, j'arrive pas a la trouver, je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
williamTLS
king of the road
williamTLS


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2009

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:23

voilà!
http://www.pinkbike.com/photo/4117190/#
http://www.pinkbike.com/photo/4117188/
merci du coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
chymeriaz
best of the best
chymeriaz


Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:26

alors il faut que tu isoles le noir et le noir et blanc. (pas a la masse hein), il faut que tu connecte le rouge et le marron ensemble , et le bleu foncé et bleu rouge (B/R) ensemble.

par pour le dernier bleu rouge, avec leur super schéma , tu sais pas quelle couleur c'est dans leur lexique. donc soit c'est un bleu rouge comme jle pense, soit faut chercher un peu.

je t'ai mis un ti schémq pour que tu comprennes.
(bon c'est un peu merdique mais ça explique bien je pense)
virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Pbpic4117188

ça marche aussi quand vous avez perdu vos clée et pas mis l'antivol à la direction
Revenir en haut Aller en bas
williamTLS
king of the road
williamTLS


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2009

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:35

merci c'est bien ce que j'ai fait Neutral

autre chose peut etre une piste,un fil par du cable (-) de la batterie avec une connection semblable a celle des clignos ,je n'ai pas trouvé sa destination!
Revenir en haut Aller en bas
williamTLS
king of the road
williamTLS


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 17/09/2009

virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:01

merci Chim,je reste sur ce branchement,a priori c'etait un roulement et mon demareur qui faiguaient,j'ai gagné pas mal de poids du coup:neiman,demarreur+engrenage+connectique et relais,là c'est beun,y a de l'etincelle à la bougie,reste à mettre l'essence!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Empty
MessageSujet: Re: virer le contacteur neiman,quelle connection ?!   virer le contacteur neiman,quelle connection ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virer le contacteur neiman,quelle connection ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment virer le neiman
» Neiman contacteur à clé
» demonter le neiman/contacteur
» virer les autocollants du réservoir?
» Virer la batterie sur un DJ02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: