600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demonter le neiman/contacteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:28

salut a tous,

Mon contacteur est mort les clés ne tiennes pas en position on et le neiman est impossible a enclencher.

Faut-il demonter tout le T de fourche pour retirer le contacteur?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 6:37

c'est surement la meilleure solution pour démonter le neimann car les vis de fixation d'origine sont a têtes autocassantes et il faut s'armer d'un petit burin et d'un marteau pour les enlever , le neimann neuf avec 2 clés coute une dizaine d'euros sur un site chinois (aliexpresspar ex) j'en ai posé un acheté chez eux et il est parfaitement identique a celui de chez yam !
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 10:18

D'accord qu'il vaut mieux tomber le té car sinon, comme moi, tu vas te faire sérieusement CHIER pour acceder aux 2 torx pourries qui sont dans des puits sous le té !
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:26

ca m'emmerde de devoir demonter le Té car je n'ai pas de garage et fait ça dans la rue.

Si je fais tomber le phare/araigneé c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:37

pour le demontage du Té il suffit de dévisser les 4 vis des tubes et l’écrou de direction puis de tirer comme un bourin?

il y a d'autres vis/écrous a démonter?



Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:17

Oui, au moins la plaque phare, et perso je tomberais aussi le guidon pour pas t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:12

Tartinator a écrit:
Oui, au moins la plaque phare, et perso je tomberais aussi le guidon pour pas t'emmerder

+1, + les compteurs et les câbles
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:23

putain j'ai reussi, le truc qui m'a le plus fait pété un câble était les antivols compteur qui sont de petites tiges au bout des boulons. j'ai mis 20 minutes a bloquer la dessus avant de me rendre compte que c’était ca. Au moin ça fonctionne bien contre le vol xD
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:35

briskar a écrit:
bon voila la bête petit problème c'est que celui-ci comprend 2 fiches un de 4 et une de 2.

hors je ne trouve pas models avec 2 fiches

demonter le neiman/contacteur Mini_190103073715301904

demonter le neiman/contacteur Mini_190103073716991136
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 20:59

cheers cheers cheers Salut les XTeux,

Un des points faibles du XT, le Neiman, ce modèle est sorti sur les triteub en 95 il me semble, il coûte 1 bras en neuf, 250 zorros
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 21:40

j'ai trouve ca, ca m'a l'air de correspondre

https://ecomotospieces.com/p/2027-contacteur-a-cle-neiman-fzr-600-1000-fazer-600-yzf-750-xjn-600-diversion.html?gclid=CjwKCAiAgrfhBRA3EiwAnfF4trg2aeyjyfMGWHLmnY14d41yu_0ZlvscxZKaJPKIqbaRi_l8-BN4AxoCmhQQAvD_BwE

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:09

Pourquoi pas, attention quand même, ils précisent photos non contractuelles... Mais ça semble être ça, connexion 4+2. Attention quand même à la forme des cosses. Et les neimans sont pas codés sur les mob la, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 0:21

pas de code sur les neimann xt , et pour le nombre de fils et le type de cosse , pas de soucis , ce qui merdoie c'est la partie mécanique , il suffit de garder le coté contacteur de l'ancien et le poser sur le neuf , juste 2 petites vis cruciforme a enlever
Revenir en haut Aller en bas
briskar
routard
briskar


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2018

demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 12:52

commande passée on verra si va fit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonter le neiman/contacteur Empty
MessageSujet: Re: demonter le neiman/contacteur   demonter le neiman/contacteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demonter le neiman/contacteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neiman contacteur à clé
» comment démonter le neiman?
» virer le contacteur neiman,quelle connection ?!
» trou d'accéleration si on peux dire
» contacteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: