600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau chez Honda ! ! ! !

Aller en bas 
+20
jeanmi
KUB
papyzolo
Azraël
jfkm
Loulou
l'indien
Ben&Celou
Doug
brat83
ThierryXTX
boneshaker
laurent56
Mad-Rider
astro01
dudu52
Yuno
Veinard
snap
Rod 44
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azraël
supermotard
Azraël


Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : plouigneau ,finistère.
Date d'inscription : 13/09/2009

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:21

l'indien a écrit:
+1 plus je vois les nouveaux modèles plus j'aime ma vieille brèle
+1 ! c'est moche ! j'ai jamais aimé honda , mais là , ils ne font rien pour ameliorer ça !!! XT powaaaaa !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twentyninenorthrider.forum-actif.eu/portal.htm
Invité
Invité




nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:05

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_cheers Dans mes bras Azraël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:06

yuno a écrit:
guz' a écrit:
Et en plus ils construisent des voatures. nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_pale Beurck

Alors là tu me vexe ! J'aime bien ma voiture c'est solide et HYPER fiable ...

Peut être, mais ce n'est qu'une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:33

guz' a écrit:
yuno a écrit:
guz' a écrit:
Et en plus ils construisent des voatures. nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_pale Beurck

Alors là tu me vexe ! J'aime bien ma voiture c'est solide et HYPER fiable ...

Peut être, mais ce n'est qu'une caisse.

ouais...........pis moi j'ai une tondeuse avec moteur honda,et elle broute bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:35

Cest bien c'que j'dis, à part les tondeuses...

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:50

guz' a écrit:
yuno a écrit:
guz' a écrit:
Et en plus ils construisent des voatures. nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_pale Beurck

Alors là tu me vexe ! J'aime bien ma voiture c'est solide et HYPER fiable ...

Peut être, mais ce n'est qu'une caisse.

Ouai et donc ? C'est quoi le contre argument en défaveur d'Honda là ?

Honda soit dit au passage est quand même le 1er motoriste au monde ...

Alors qu'on aime pas le look d'un engin peu se comprendre puisque je partage cet avis, mais que l'on dénigre une marque toute entière sans arguments valables ... Je trouve ça un peu limite ... Je ne suis pas pro Honda et anti le reste ou anti Honda et pro le reste (jai eu une citroen, une peugeot, un ford, une rover etc..) mais il faut au moins reconnaitre qu'Honda est et restera le 1er dans ce domaine et surtout pas le moins bon puisqu'il a été cité plusieurs fois au titre de meilleur motoriste notamment grâce à son diesel qui pourrait faire pâlir plus d'une allemande !
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:08

+1... c'est nippon ni mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:19

oh oh joli bruno lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:13

Bof bof ....

C'est moyen.

Tout comme ce truc qu'on est supposé appeler moto. Un beau tas de boue immonde.
Non mais qui serai assez con pour acheter un machin pareil ? Et a ce tarif en plus !

Moi je dit que le marché de l'occasion a encore de beaux jours devant lui ; surtout face à ce genre de machine à la noix.

Quand à la polémique concernant Honda, je m'en fou un peu. Yam a des souçis, ducat aussi. Aucun constructeur n'est à l'abri de problèmes de montages et fabrication de pièces détachées. Moto / voiture / camion/ avion, même combat. C'est le lot de tous, sauf celles qu'on paie rubis sur l'ongle (enfin ça dépend ^^)

Mais quoi qu'il en soit, guz' a des expériences mécanique moto considérable, beaucoup plus que toi et moi réunis yuno (dudu en plus aussi, allez hop c'est la fête !)

Sérieusement, je préfère de loin mon 2KF de 20 ans à ce genre de machine indéfinissablement nulle
Revenir en haut Aller en bas
KUB
routard
KUB


Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:43

A tous les coups, cette moto n'est pas destiné à notre marché, réputé trés exigeant en terme de cube, de look et de patate.
Parcontre, au format économique, elle servira surement de petites moto utilitaire dans d'autres pays où la moto-passion est largement remplacée par la moto-utilitaire.

La vrai question, c'est pourquoi cette machine en France, quelle utilité, surtout à ce prix là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclub75.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:59

Citation :
Alors qu'on aime pas le look d'un engin peu se comprendre puisque je partage cet avis, mais que l'on dénigre une marque toute entière sans arguments valables ... Je trouve ça un peu limite ... Je ne suis pas pro Honda et anti le reste ou anti Honda et pro le reste (jai eu une citroen, une peugeot, un ford, une rover etc..) mais il faut au moins reconnaitre qu'Honda est et restera le 1er dans ce domaine et surtout pas le moins bon puisqu'il a été cité plusieurs fois au titre de meilleur motoriste notamment grâce à son diesel qui pourrait faire pâlir plus d'une allemande

je suis assez d'accord avec toi Yuno.
j'ai eu du honda, du suz et du Yam et question finition Honda était audessus, c'est l'avis de beaucoup de proches motards, maintenant, c'est sur pour la passion de la moto on est pas obligé d'aimer Honda ! La passion de la moto est un choix très subjectif. Beaucoup de monde a critiqué le FMX sans avoir posé son cul dessus ??? tout ça parceque : 38cv, en réalité 33cv à la roue arrière tout comme un XTE et à peine plus lourd, une partie cycle très saine et un équipement d'origine sympas. je l'ai même trouvé supérieure au DRZ 400 en partie cycle et largement supérieure au XTX, son seul gros défaut étant un gros manque de puissance en haut, défaut qui ne peut passer en France de nos jours.

ce choix de honda de sortir ce genre de moto à ce prix est certes critiquable mais pas plus que le WRX250 (qui peut acheter ça à 7000 euros ???? ), toutes les marques dont des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:38

yuno a écrit:
guz' a écrit:
yuno a écrit:
guz' a écrit:
Et en plus ils construisent des voatures. nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_pale Beurck

Alors là tu me vexe ! J'aime bien ma voiture c'est solide et HYPER fiable ...

Peut être, mais ce n'est qu'une caisse.

Ouai et donc ? C'est quoi le contre argument en défaveur d'Honda là ?

Honda soit dit au passage est quand même le 1er motoriste au monde ...

Alors qu'on aime pas le look d'un engin peu se comprendre puisque je partage cet avis, mais que l'on dénigre une marque toute entière sans arguments valables ... Je trouve ça un peu limite ... Je ne suis pas pro Honda et anti le reste ou anti Honda et pro le reste (jai eu une citroen, une peugeot, un ford, une rover etc..) mais il faut au moins reconnaitre qu'Honda est et restera le 1er dans ce domaine et surtout pas le moins bon puisqu'il a été cité plusieurs fois au titre de meilleur motoriste notamment grâce à son diesel qui pourrait faire pâlir plus d'une allemande !

C'est une caisse, moi ça me suffit comme argument.

ça veut seulement dire qu'ils savent vendre leur produits

J'ai eu quatre honda, (et j'étais vraiment pro honda à l'époque) la seule avec laquelle j'ai pas eu trop de PB, c'est celle avec laquelle, je ne roulait quasiment pas le (200MTX), J'ai bossé quelques mois, pour un concessionnaire honda, et j'ai vu de sacré merdes. je pense que pour juger honda, j'ai des arguments... et des bons.

Je vois donc pas ce qu'il y a de limite dans mon jugement.

Les diesel ça puent, et ça fou du GO sur la route (danger pour les Motards)

Ils feraient mieux de regarder la vérité en face, plutôt que de vivre sur une réputation dépassé, qui est loin d'être à la hauteur de la réalité.
Pour être 1° mondiale, il suffit souvent d'une bonne politique publicitaire, et de s'avoir s'implanter dans certain point du globe. dailleur, je ne suis pas sûr que les principales ventes de Moto, chez honda soit des grosses ou moyennes cylindrées, ce serait plutôt les toutes petites cylindrées inférieur ou égale à 125, qui font de honda le soit disant 1° constructeur Moto mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:08

la différence avec la WRX 250... c'est que tu peux faire de la compèt avec...... et puis pour le prix tu as une machine vive, performente, légère etc...

avec cette chiure d'honda, je vois pas vraiment ce qu'on peut en faire... à part se faire enfler de 5000 EUR..

une vieille XT 600 est franchement un cran au dessus malgré l'âge je trouve... pour bien moins cher tu as une machine plus légère et plus puissante... certes en occaze, mais la réputation et la solidité de nos XT n'est plus à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
king of the road
jeanmi


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : sorgues (à coté d'Avignon)
Date d'inscription : 05/10/2009

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:47

KUB a écrit:
A tous les coups, cette moto n'est pas destiné à notre marché, réputé trés exigeant en terme de cube, de look et de patate.
Parcontre, au format économique, elle servira surement de petites moto utilitaire dans d'autres pays où la moto-passion est largement remplacée par la moto-utilitaire.

La vrai question, c'est pourquoi cette machine en France, quelle utilité, surtout à ce prix là !

+1
je pense que cette machine est faite pour les marchés émergents qui ont besoin de motos simples et fiables (==> donc, cylindré moyenne, pas trop de chevaux et refroidissement à air................moteur déja largement éprouvé en Asie!!)
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:56

Moi aussi j'ai bossé dans le monde de la moto,de l'autre coté du miroir,je n'ai pas d'apriori par raport au marques.Ca ma permis de conaitre le monde de la moto Auvergnate,Certain chez qui je n'amerais jamais ma moto,meme pas pour changer une ampoule(facon de parler,je la change moi meme bien sur) d'autre à qui je l'aménerais en toute confiance car pro UN COUP DE CHAPEAU QUAND MEME à ces mécanos moto sous payés qui reglent des merde pas possibles sur des machines avec pour certain un materiel dérisoire et obsolete,beaucoup de sisteme d et de profésionalisme ex:vue dans le monde du cyclo un pere de famille qui amene 4 cajots de pieces détachés+une boite de vis,ecrous divers en disant que son fils avait demontés la mob et qi'il etait incapable de la remonter scratch Heuresement que je n'etais pas mécano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:50

Bah je la trouve moins laide en comparaison de ce qu'à l'époque je pensais des Ténérés quand elles sont sorties... j'ai toujours eu vingt ans de retard pour ça... et l'ABS sur un trail ??? Ca par contre je vois pas l'intérêt... on fait comment pour faire des glissades ??? No
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:54

Citation :
une vieille XT 600 est franchement un cran au dessus malgré l'âge je trouve... pour bien moins cher tu as une machine plus légère et plus puissante... certes en occaze, mais la réputation et la solidité de nos XT n'est plus à refaire.

oui ! aucun doute la dessus Wink

pour le WRX 250 c'est vrai qu'il a des qualités bien réelles mais il est invendable et d'ailleurs invendu ! sa vente reste très confidentielle

Tomtom dit :
Citation :
et l'ABS sur un trail ??? Ca par contre je vois pas l'intérêt... on fait comment pour faire des glissades dans le sable ???

et oui aucun interet à part encore alourdir et monter le prix.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
pilote
Tonton


Nombre de messages : 364
Age : 67
Localisation : RP 77
Date d'inscription : 20/03/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:59

Euh j'ai éditer les glissades dans le sable c'est mieux à l'accélération ... Very Happy

Bah un engin pour bobo qu'à besoin de croire qu'il est en sécurité avec l'ABS tout en faisant le jeune ptêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:14

Tonton a écrit:
Euh j'ai éditer les glissades dans le sable c'est mieux à l'accélération ... Very Happy

Bah un engin pour bobo qu'à besoin de croire qu'il est en sécurité avec l'ABS tout en faisant le jeune ptêtre ?


Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:22

franchement... autant j'aime vraiment bien les XT, surtout les 2KF et les toutes dernières 3TB, mais alors les TENERE... je ne les ai jamais trouvé belles, et encore aujourd'hui^^

en revanche avec quelques retouches, y a des gens qui arrivent à les rendre déjà plus sympa.

là cette honda... comment ça peut intéresser les marché émergents avec un prix pareil? et puis Yamaha aussi, c'est évident que les prix de leur bécanes sont justes ahurissants, alors qu'elles sont joliment similaires aux modèles des marques concurrentes... peut-être que la marque profite de la notoriété Rossi, qui est encore renforcée cette année par Spiez et plein d'autres titres en compèt...'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:17

rod du as essaye la versys ?????

tu en pense quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
best of the best
Yuno


Nombre de messages : 910
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:55

nicolasab a écrit:
rod du as essaye la versys ?????

tu en pense quoi ????

C'est ni plus ni moins que l'ER6 modifié il me semble ? Perso moi j'ai pas accroché sur l'ER6 mais c'est une machine sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:34

modifier comme cela

http://www.access-k.fr/zoom.php?id_image=295
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:01

Perso Kawa j'arrive pas a m'y faire !

j'accroche vraiment pas l'esthetique !


Je roule en Honda seven fifty, je n'ai aucun soucis avec, c'est l'ancienne bécane de med la poignée, n'ai jamais ete emmerdé avec, juste une batterie un peu faiblarde et c'est tout !
La finition est correct, pour certains empiecements en plastiques je pense en dessous du 2kf, mais les 2 bécanes sont pas comparables !
Revenir en haut Aller en bas
fred63
XT expert
fred63


Nombre de messages : 1416
Age : 60
Localisation : chamalieres(63)
Date d'inscription : 23/03/2009

nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:01

La versys en naked je la trouve moche carené je la trouve mieux,mais je n'achéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez Honda ! ! ! !   nouveau chez Honda ! ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chez Honda ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier projet de chez HONDA
» Du nouveau chez yam
» Nouveau chez vous
» Nouveau chez vous !
» Petit nouveau de passage chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: