600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 collecteur d'échappement Holeshot - questions

Aller en bas 
+3
Loulou
nicolasab
Mad-Rider
7 participants
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:10

hello,

j'ai une possibilité d'avoir un collecteur d'échappement inox de marque Holeshot pour le prix de 176 euros, frais de port inclus et sans frais supplémentaires car déjà dans le pays. Il serait livré en l'espace de 7 jours (ce qui est plus intéressant que l'incertitude de kedo..). le collecteur ressemble à un CRD, donc en une seule pièce et aussi pas de risque de fuites avec des jonctions à ressorts. Je précise qu'il est neuf.

Il est spécifié être pour TT 600 S/E, mais sauf erreur, les collecteurs sont tous interchangeables sauf peut-être celui du tout dernier TTR? Si c'est compatible avec une XT 2FK, je pense acheter direct, même si un peu plus cher que kedo... et pas de risque d'être surtaxé parceque j'habite en Suisse et que je ne suis pas dans l'UE. Voila une image.

collecteur d'échappement Holeshot - questions 585991112Big1
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:28

vraiment tres jolie

je sais plsu exactement pour la compatibilite attend les experts
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:44

logiquement ca passe, car moi j'ai mis un collecteur d'origine de TTR (en inox) sur mon 1VJ. Mais celui de TTR est un peu plus long, donc j'ai du le couper de 45mm car ca ne passait pas au niveau de la bache d'huile du Tenere (à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:51

alors de memoire celui du ttr est plus long que les xt
mais du coup pour un 2kf ca serait impec, car il manque toujours ses precieux centimetres, enfin si je me trompe pas, envoi un mp a darkrider il te dira exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:18

là il s'agit d'un collecteur pour TT S/E, pas pour TTR. ça passe sur 2KF?

Il me semble que oui, mais j'ai pas envie de claquer du pognon pour rien dans le cas où ça ne passerait pas... voila pourquoi il me faut des avis éclairés^^ pourtant le TT 600 S/E c'est le même moulin que les XT...

Mais voila où ça me sème le doute: le même vendeur a aussi un collecteur de cette marque pour XT600 et qui y ressemble bcp, mais le prix grimpe de 35 euros... collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_eek on dirait que la forme finale du collecteur change un peu... Si les moteurs sont les mêmes, et les chassis se ressemblent, pourquoi ça passerait sur TTs/e et non sur XT? c'est pour ça que je me demande.. voici les 2 tofs pour comparer, dites moi ce que vous en pensez. Pliiiiizzzzz...

XT 600 DJ02
collecteur d'échappement Holeshot - questions 585989730Big1

TT 600 S/E
collecteur d'échappement Holeshot - questions 585991112Big1
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:25

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:49

ça signifie quoi ton post perloco???
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:28

c est bizarre en voyant les fotos je me suis dit c est bon ca confirme celui du tt est plus grand, et en fait ta ecrit xt au dessus, donc jesuis perdu la......



HELP PLEASE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:57

oui HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
best of the best
Loulou


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 20/01/2009

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:21

celui du TT est effectivement plus long que celui du XT. ca pas de doute.

regarde peut etre dans les micro fiches Yamaha la différence entre celui du TTR et TTS. Mais franchement, je vois pas pourquoi ca ne passerai pas.

ensuite le collecteur du XT est plus cher.. car il y a un ecrou soudé dessus pour la fixation au cadre en bout et c'est tout !! sauf la forme un poil différente.

C'est sur que DARK pourra te confirmer tout cela ! enfin je pense...

@+

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nomadsland2010/
snap
routard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : savy berlette
Date d'inscription : 29/08/2009

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:12

moi qui ai un ttre j'ai le modèle du dessus de chez kedo dispo livré en 5 jours et il ressemble a celui du dessus avec les écrous de fixation du pare chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:44

tu veux dire que chez kedo ils ont ça en stock? tu peux me passer le lien de celui de kedo si c'est le cas?

ou bien tu en as un en inox que tu en vends?..
Revenir en haut Aller en bas
perroloco
best of the best
perroloco


Nombre de messages : 819
Age : 48
Localisation : dans mon pantalon
Date d'inscription : 18/02/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:40

La même chose que toi mad,j'ai pas compris si il en avait un à vendre ou si kedo était rapide pour la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:27

en ayant été sur Kedo, il me semble qu'il y a des collecteurs pour TTR ou TTS disponibles de suite pour 169€. Ils sont aussi en inox mais n'ont pas la même forme que le Devil 3 parties pour XT à 139€. Ceux pour TTs semblent avoir une forme qui ressemble à celui de la marque CRD.. enfin, 139€ c'est déjà quelque chose, encore faut-il avoir envie de claquer 30€ de plus.

et quand même... le collecteur de forme Devil avec les 2 tubes parrallèles a une sacrée gueule...

enfin pour le sujet de mon post, personne n'arrive à me dire si un collecteur conçu pour TT S/E passe facilement sur XT? si le problème c'est l'excès de longueur, un coup de disqueuse et c'est réglé, mais ma principale préocuation est surtout de savoir si ça rentre normalement, si ça ne risque pas de toucher je ne sais quoi etc..
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:20

pour moi y a que le probleme de la longueur,
Revenir en haut Aller en bas
snap
routard



Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : savy berlette
Date d'inscription : 29/08/2009

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:51

j'ai rien a vendre ,c'etait pour dire que kedo ci c'est marque dispo c'est rapide et que le modele ttr ne ressemble en rien au devil mais au modele en photo sur ce poste avec ecrou pour fixer le pare chaleur...clear
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:52

bon je me suis décidé...

Je vais acheter le modèle de la photo du 1er post. Sur l'annonce de vente de ce collecteur, c'est écrit pour TT600 S/E et le prix est assez intéressant pour un collecteur neuf et de cette marque. ça me fait 177€ frais de port inclus.

en fait si on regarde les photos des 2 collecteurs en début de post, celui dit pour XT possède en effet 2 fixation pour la grille de protection et il a apparemment la même forme que le collecteur d'origine (et il coute plus cher), tandis que celui de TT a les 2 tubes parrallèles, semble plus long et n'a pas de fixation de grille.

Ce qui me décide c'est qu'en fait sur Ebay Suisse j'ai trouvé le même collecteur que pour le TT, seulement que l'annonce spécifiait pour XT, et il était également plus cher.... Donc bref, on en déduit ce qu'on veut, mais pour ma part je vais investir pour avoir enfin un joli collecteur inox et de qualité. Avec mon pot ARROW, ça me fera une ligne complète inox hé hé.

Voila, merci à tout ceux qui ont répondu!
Revenir en haut Aller en bas
fifi82
routard
fifi82


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 10/01/2010

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:44

mais sur quel site tu l'as vu à ce pris là, moi je le trouve à 205 € !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:59

ici

http://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeugzubehoer/motorradzubehoer/yamaha/yamaha-tt-600-se-holeshot-leistungskruemmer-v2a/v/an596124198/

mais attention, c'est en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
fifi82
routard
fifi82


Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 10/01/2010

collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur d'échappement Holeshot - questions Empty
MessageSujet: Re: collecteur d'échappement Holeshot - questions   collecteur d'échappement Holeshot - questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur d'échappement Holeshot - questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions d'un nul
» questions !
» Refaire tout le systême de freinage avant??
» Questions diverses
» Des questions sur mon 3TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: