600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"ZE" XT Full Carbone!!!

+11
jfkm
boycott
perroloco
brat83
nicolasab
Colossus
tixou83
Hackssel
DeViLx
dudu52
oliff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papyzolo
XT forever master
papyzolo

"ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:19

C'est du beau boulot. Très chouette ce XT.

Et un supertrapp ^^
Yeah "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_sup "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
jesus
best of the best
jesus

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:13

salut oliff, félicitation elle et superbe je bave devant! moi aussi g en projet le full carbone sur mon tte mais c chaud car je veux le faire moi même, et certaines pièces sont balaise a faire. ya que le réservoir que je ferai en recouvrement. bref prend grand soin de cette merveille! qui ne cour pas les rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:48

jesus a écrit:
salut oliff, félicitation elle et superbe je bave devant! moi aussi g en projet le full carbone sur mon tte mais c chaud car je veux le faire moi même, et certaines pièces sont balaise a faire. ya que le réservoir que je ferai en recouvrement. bref prend grand soin de cette merveille! qui ne cour pas les rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu m'étonne,et now il me reste les phares additionnels dans les écopes qui seront montés la semaine prochaine(photos à suivre) et ya aussi le gros frein av ki arrive mais g commandé une patte de déport à "nicolasab" mais c pas bon; c pour un disk de 320 mm & il m'avait dit kil y avait qu'a la modifier mais c carrément déconseillé,des pros m'ont dit que ça allait la fragiliser et ils m'ont expliquer,dessin à l'appui,et effectivement,ça peut pas le faire...
Si quelqu'un veut me racheter la patte,elle est à vendre à 30€...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jesus
best of the best
jesus

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:04

je vois pas bien pourquoi tu peu pas la modifié mais bon, tien si ça peu t aider http://xt600.neuf.fr/disk_r1.html c un lien que yacine avait mis dans un post.
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:25

bin la je viens bien l'expliquation de ton pro ??????

la prochaine fois que je descend par chez toi je viens te faire la modif
et je te fais un stoppie pour te montrer que cela marche

même dans smmag il te montre comment en faire une dans un morceau d'alu a 2 balles
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:34

jesus a écrit:
je vois pas bien pourquoi tu peu pas la modifié mais bon, tien si ça peu t aider http://xt600.neuf.fr/disk_r1.html c un lien que yacine avait mis dans un post.
Citation :
la
prochaine fois que je descend par chez toi je viens te faire la modif
et
je te fais un stoppie pour te montrer que cela marche
même dans
smmag il te montre comment en faire une dans un morceau d'alu a 2
balles
Bin je c pas mais vu leur explication avec le dessin c kler que si on modifie ta patte pour passer d'un 320 à un 300 en ne perçant qu'un trou l'étrier est décalé & les plaquettes ne sont plus en contact "complet" avec le disque...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc ils sont partis de ta patte pour la refaire...
@jesus:
La patte ki est sur ton lien fonctionne peut être mais niveau design,elle date de l'an 40...
Le design compte pour moi et avec "ça",non merci...
jesus
best of the best
jesus

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:37

Citation :

+1 avec nico

tu sais oliff ya des pros qui sont près a te dire n'importe quoi pour vendre leur matos ou te prendre pour un con en disent que si c toi qu'il le fait ça sera moins bien et sur que si c eux . y'en a qui sont pro dans l entour-loupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:35

jesus a écrit:
Citation :

+1 avec nico

tu sais oliff ya des pros qui sont près a te dire n'importe quoi pour vendre leur matos ou te prendre pour un con en disent que si c toi qu'il le fait ça sera moins bien et sur que si c eux . y'en a qui sont pro dans l entour-loupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien à voir pasqu'un m'a fait le plan gratos & l'autre me fait la patte au laser à l'œil aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jfkm
XT forever master
jfkm

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:44

oliff a écrit:

Rien à voir pasqu'un m'a fait le plan gratos & l'autre me fait la patte au laser à l'œil aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Homme qui valait 3 milliards ?? Steeve Austin ??? Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!! Shocked
http://autoecoleaem.free.fr/
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:05

jfkm a écrit:
oliff a écrit:

L'Homme qui valait 3 milliards ?? Steeve Austin ??? Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!!!!!!!! Shocked
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:27

oliff a écrit:

Manque plus que le gros freins + les durites avia ki vont arriver...
Petite modif:

boycott
XT forever master
boycott

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:27

ça donne super bien !!! "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Smly806
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:44

il faut cela pour voir arriver la route

tres jolie
dudu52
XT forever master
dudu52

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:37

boycott a écrit:
ça donne super bien !!! "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Smly806

+1000
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:39

Les dernières news:

Je sais,l'étrier & le disk st d'origine,mais le freinage me suffit...vu que je garderais la moto,plus tard un gros frein viendra ainsi qu'un piston & si possible un collecteur inox,mais g le temps...
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:43

y a pas de mal à y aller par étapes :p
nicolasab
XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:08

un peu trop petite les photo je trouve .......
oliff
routard
oliff

MessageSujet: News!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 19:54

Oulàlà,depuis le temps il y a eu des ressorts Hyperpro + un amorto EMC et comme j'ai pas trop de bol j'ai découvert une fuite sur mon réservoir due à un point de rouille "pile" le matin d'une journée piste... Crying or Very sad

Comme il est irrécupérable même avec le produit miracle qui va bien,je vais me mettre en quête d'un d'occase afin de le refaire tout beau avec des nouveaux carénages bleu/blanc...cheers

J'ai aussi en projet une fourche de TT préparée qui va faire que mon Xté va super bien tenir la route,faute d'avoir un vrai moteur...lol!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:30

dommage pour les anciennes photos qui ont disparu.

Tu vas repeindre les carénages carbone ou en t'en as d'autres ? (ou tu en cherches d'autres ?)
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:40

Oui,dommage!
Impossible de les refaire en Carbone,il faut qqun qui "touche" bien & ça couterait une blinde...lol
Le mec qui les a fait à l'époque à conservé les moules donc je vais lui en demandé en fibre & faire une peinture sympa!
En plus je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais tous les carénages sont modifiés; par exemple l'arrière est une monocoque,les écopes,GB avant & tête de fourche sont modifiés!
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:47

C'était la mienne avant que je l'achète,créée pour le PTS 2004!!!
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 22:50

si jamais ça te revient moins cher d'en racheter que d'en faire faire en fibres ... :
https://600xt.1fr1.net/t26419-vends-habillage-dj02

je dis ça, je dis rien :p
oliff
routard
oliff

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 12:02

DeViLx a écrit:
si jamais ça te revient moins cher d'en racheter que d'en faire faire en fibres ... :
https://600xt.1fr1.net/t26419-vends-habillage-dj02

je dis ça, je dis rien :p

Merci mais celui que je vais refaire faire est du même modèle que celui de la photo mais en fibre; càd que l'arrière n'est pas en 3 parties mais d'une seule pièce & introuvable ailleurs puisque unique!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "ZE" XT Full Carbone!!!   "ZE" XT Full Carbone!!! - Page 2 Icon_minitime

"ZE" XT Full Carbone!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2