600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let the show begins

Aller en bas 
+6
dudu52
papyzolo
Flop's
Rod 44
DeViLx
Red14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:50

Bon ben c'est partit j'espere que je verrai le bout avant de tout balancer en l'air :-)

Let the show begins 00110



Let the show begins 00410



Let the show begins 00411


Let the show begins 00510


Let the show begins 00310
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:24

effectivement on dirait bien l'ex de Papy (carénages et disque 320 FE).

mais elle est repassée en trail entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:26

Ah oui... en "entier" ça donne un truc comme ça!

Let the show begins Img_0810


Désolé Luigi c'est pas moi qu'est fait ça je l'ai récupéré comme ça lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:27

Oui le mec n'a pas voulu investir dans des pneus apparemment, faut même que je retape les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:46

je n'ose pas croire que c'est l'ancienne de Xavier.......... affraid

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:49

Rod 44 a écrit:
je n'ose pas croire que c'est l'ancienne de Xavier.......... affraid
+1 !!! Shocked pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:56

Shocked Shocked Shocked Shocked


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Mais c'est quoi ça ??

Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:08

ben c'est ce que t'as vendu, 'spèce d’escroc (enfin de Dudu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:08

Let the show begins Xt110

Ca c'est quand je l'ai achetée 1000€ sur eBay à un Parisien. Full stock

Let the show begins P1010010
Let the show begins Photo_12

La folle époque !



Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:14

Oui c'est le meme pot d'ailleurs, je suis parisien à la base et mon pote qui me l'a refilé habite encore là bas donc c'est bien celle là. Merci pour les photos j'ai encore plus la haine maintenant... P**** elle déboite.
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:16

Je vois que t'es à Orleans, j'habite pas si loin. Ca te derange si on se capte un de ces 4 pour que je puisse la voir ?
Et pourquoi pas remettre les mains dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:24

Nan tu veux encore escroquer quelqu'un... ça suffit ou j'apelle Julien Courbet moi chui un ouf.

Let the show begins 00710

Let the show begins 00610

Let the show begins 00810


Oui avec plaisir meme ;-)

PS: Je vais porter plainte contre 600XT Forever pour non utilisation d'un tuto pour depose de moteur, je me le suis pris sur le pied je pensais pas que c'était aussi lourd :-) (ça pique)
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:28

Ok

Tu comptes y faire quoi au moteur ?
Je l'avais déjà ouvert à l'époque pour contrôle simple et remonté tel quel avec arbre à came retaillé par kedo, petit polissage simple des conduits d'admission et d’échappement.


Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:33

Ok donc y a déjà quelque chose qui a été fait dessus. Je veux juste l'ouvrir complement, réaléser le cylindre et lui mettre surement un piston Wiseco et la chaine de distri. Les roulements je vais tout changer je pense. Ca me fait quand meme pas mmal chier je viens de passer l'hiver sur ma cross pour la saison et là je réattaque la dessus, j'suis un peu fatigué mais bon j'en avais marre de la voir dans cet état. Après si t'as des conseils je suis preneur avec grand plaisir, j'ai envie de faire les choses bien dessus, c'est pas une cross je ne retoucherai jamais au moteur donc autant etre clean dès le début. Pour les carénages je sais vraiment pas quoi faire ils sont dans un sal état.
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 37
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:21

waouh la ca fait un choc.... quand je me rappel la prepa de xav a l epoque ou moi aussi j avais mon 3tb !!
d ailleurs j ai pas de nouvelles du mien, et quand je vois celui a je prefere pas si il est comme ca aussi mais je ne pense pas...

ca me fait penser au choc que j ai eu quand j ai revu mon ex scoot 2ans apres, completement pourri devant un supermarché garé a l arrache....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58763
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:34

Ouch !!! la gueule du frelon ! il a prit une ride là !!!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:05

je suis vraiment deg ! Evil or Very Mad

mais tu as une chance innouie Red que Papyzolo te propose ses services et que tu retrouves un historique de ta moto.

si je vois un jour mon 2KF bleu comme ça, je lache les chiens ! affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Lonerider
routard
Lonerider


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 29/11/2012

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:07

bonne chance avec ta restau, elle etait si belle chez papyzolo j'espere qu'elle le sera de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:39

Vaut mieux pas savoir ce qu'elles deviennent nos anciennes. Mon 3TB a fini plié dans un virage du côté de St Nazaire.

Ca m'avait fait aussi un coup quand je l'avais appris. La gars à qui je l'avais vendue avait fait l'échange avec un pote le temps d'une sortie. Lui aussi était content pale !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:57

Shocked Shocked Shocked

en effet !

mon DR 350 en sm avait été plié une semaine après la vente, le jeune arrivait d'une 50, il avait certes le permis mais bon..... il s'est foutu en l'air dans un virage aussi .

enfin bref tu as snas doute raison Romu, il vaut mieux oublier nos ex.... lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:23

Je suis d'accord avec oublier nos ex ;-) après quand on est motard, on l'est a fond ou c'est pas la peine! Moi j'ai toujours pris soin de mes affaires et en particulier de mes motos. Je suis aller m'entrainer au circuit de Sassay dimanche dernier car tous les terrains sont fermés à cause des compets qui ont commencé dans notre région, après une bonne matiné de taf sur celui de mon école (donc gt déjà bien mort lol), et qui est-je revue là bas? Celui qui m'a vendu le CRF avec son père! Ils en revenaient pas de ce que j'avais fais de leurs cross! Je lui ai proposé de la prendre 15 mn il a meme pas osé lol malgré que son père lui ai dit mais vas y regarde la difference. La moto à Luigi on en reparlera dans peu de temps ;-) Nan juste pour dire tkt tu verras je suis pas un gitan ;-) et si tu veux me donner un coup de main c'est meme avec grand plaisir. Je te file mon N° privé.

bref les gars merci en tt k ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:58

un petit 250 crf et on dirait un vieux grecz sous la couverture plus un kart !! je suis jalou de ton garage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Red14
newbis
Red14


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/04/2013

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:56

Merci c'est gentil darkrider, en fait y a pas tout ici j'ai été obligé d'avoir 2 garages a cause de la remorque

Let the show begins Img_0510

Let the show begins 07010

la moto derriere est elle du pere de mon pote qui roule avec moi en motocross, elle est a vendre d'ailleurs, c'est un dt 125 je crois de 96.

Je vous met une photo de nos 2 betes de terres ;-)


Let the show begins 02810

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:51

Shocked Shocked en effet....... Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:48

Bon alors !!..
On profite que l'ancien proprio traîne sur le forum pour faire une Màj de ce post ou quoi ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the show begins Empty
MessageSujet: Re: Let the show begins   Let the show begins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the show begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: