600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restauration Ténéré 34L

Aller en bas 
+19
matioux
Snatch06
jean21
sylvainf
BendaiSan
JCharles
Tartinator
600xt
AL28
Mad-Rider
pipine
nicolasab
marchdu
600 XT 2KF
F38
totone
PATENBOA
Stef3376
CisKo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:32

cheers cheers cheers Salut les XTeux

Pour ton carbu il faut tout démonter, passage ultra-sons + soufflette ou essence au pinceau et soufflette si pas US

Perso je démonte tout, je mets de coté tout ce qui est plastique et cailloudechoux et je mets l'alu et la ferraille à tremper 2 jours dans du diluant cellulosique, je frotte avec un pinceau, et je rince au nettoyant frein + soufflette

Ensuite changer TOUS les joints, car un petit joint sec ou détérioré et ton carbu va déconner

Régler le niveau de cuve et le vérifier après remontage du carbu sur la mob.

(ou vérifier avant démontage pour savoir si il est bon)

Vérifier l'état des pipes, le caoutchouc doit être bien plaqué partout et souple, l'alu qui sert de base s'oxyde et décolle le caoutchouc, l'air passe entre les deux, bonjour la prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:17

Bon j'ai bien nettoyé le carbu comme il faut mais ca ne marche toujours pas...
Je dois avoir un soucis de flotteur car je me suis apercu que j'avais quelques gouttes d'essence qui coulaient pas le tuyau en dessous de la cuve...

Aussi, j'ai remis un cable pour le décompresseur automatique,je me suis dis "nickel ca sera plus simple pour démarrer avec ca!".
Et en mettant de mettre quelques coups de kick, j'ai remarqué que le système sur lequel est attaché le cable du décompresseur(en dessous du kick), ne bouge pas du tout pale

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Sincèrement je n'ai pas envie de déjà revidanger le moteur et de l'ouvrir Crying or Very sad

Ah, et dernière question, la moto peut tourner sans batterie?
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:14

Personne pour éclairer ma lanterne sur mes petites interrogations? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:18

matioux a écrit:
Bon j'ai bien nettoyé le carbu comme il faut mais ca ne marche toujours pas...
Je dois avoir un soucis de flotteur car je me suis apercu que j'avais quelques gouttes d'essence qui coulaient pas le tuyau en dessous de la cuve...
Vérifie la hauteur des flotteurs comme indiqué dans la RMT. Si après ça la fuite persiste, cela peut venir du pointeau

Aussi, j'ai remis un cable pour le décompresseur automatique,je me suis dis "nickel ca sera plus simple pour démarrer avec ca!".
Et en mettant de mettre quelques coups de kick, j'ai remarqué que le système sur lequel est attaché le cable du décompresseur(en dessous du kick), ne bouge pas du tout pale

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Non, pas à moi mais est ce que la partie qui actionne la soupape à l'autre bout du câble est mobile ?
Sincèrement je n'ai pas envie de déjà revidanger le moteur et de l'ouvrir Crying or Very sad
Tu peux ouvrir le carter sans vidanger si tu couches la moto sur le flanc et que tu attends un peu avant d'ouvrir le carter. Penses à avoir un joint pour le remontage

Ah, et dernière question, la moto peut tourner sans batterie?
Oui mais alors on mets des condos ou une batterie même HS pour éviter que l'alternateur ne débite dans le vide ce qu'il n'aime pas en général
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:49

Je croyais avoir répondu mais je m'apercois que non... Rolling Eyes

J'ai mis un autre carbu et ca marche nickel Wink

Oui la partie (sur le haut moteur) est mobile.La partie du bas est mobile quand on la bouge à la main, mais elle ne bouge pas quand on actionne le kick...
Du coup, j'ai peur qu'il y ai un pignon de cassé ou quelque chose comme ca (je ne sais pas trop qu'est ce qui actionne ce système).

On va dire que ca ne me dérange qu'à moitié vu que j'arrive à la démarrer sans le décompresseur.

Ok, je vais regarder pour me faire le montage avec les condensateurs qu'il y a dans la section tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:47

Ce weekend j'ai profité de la météo pour me faire un petit tour de 10km pour voir comment la bete se comporte.
Je dois dire que tout est assez bien dessus sauf un petit soucis avec l'embrayage... Rolling Eyes

Elle passe ses vitesses tranquille et si on accélère progressivement elle part, mais si on accélère franchement d'un coup, elle prends les tours mais la roue ne les prends pas...

Du coup j'ai une petite question,ou plutot deux Embarassed

Comment fait on pour régler un embrayage tip top entre le réglage à la poignée d'embrayage et le réglage du cable au niveau du bas moteur?

Et ensuite, le proprio de la moto m'avais dit de ne pas mettre une fortune dans l'huile surtout pour une vieille mamie comme ca. Et du coup, il m'a fait acheter de l'huile elf 10w40 pour VOITURE essence.
Est ce que c'est ca qui pourrait créer ce problème?

Petites photos de la bète:

Restauration Ténéré 34L - Page 2 20171012

Restauration Ténéré 34L - Page 2 20171011
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:37

matioux a écrit:
(...)

Comment fait on pour régler un embrayage tip top entre le réglage à la poignée d'embrayage et le réglage du cable au niveau du bas moteur?

Et ensuite, le proprio de la moto m'avais dit de ne pas mettre une fortune dans l'huile surtout pour une vieille mamie comme ca. Et du coup, il m'a fait acheter de l'huile elf 10w40 pour VOITURE essence.
Est ce que c'est ca qui pourrait créer ce problème?

(...)

Pour la garde de l'embrayage, tu dois avoir guidon droit au moins 5mm de jeu dans le levier.

Pour l'huile, non le soucis ne vient pas de là, peut être les disques à changer tout simplement. C'est comme les plaquettes de frein, ce n'est pas éternel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 14:11

marchdu a écrit:

Pour l'huile, non le soucis ne vient pas de là, peut être les disques à changer tout simplement. C'est comme les plaquettes de frein, ce n'est pas éternel!

D'accord je vais regarder à changer ca alors. Du coup je vais garder cette huile là si ca ne pose pas de problèmes particuliers
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9073
Age : 48
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:38

j'ai une selle toute noir de 34l a pas chere

regarde dans les PA y a des photos
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 7:51

nicolasab a écrit:
j'ai une selle toute noir de 34l a pas chere

Elle est pas belle ma selle rouge et noir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:57

je ne suis pas du même avis , pour l'huile, que toi steven .en effet j'ai eu ce souci ,j'avais mis de l'huile de voiture et mon embrayage était à chier .en mettant de l'huile moto plus de soucis.
après ça matioux , chez edouard , ils vendent de l'huile moto 4 temps pour pas grand chose ,tu peux toujours essayé.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 8:58

matioux a écrit:
nicolasab a écrit:
j'ai une selle toute noir de 34l a pas chere

Elle est pas belle ma selle rouge et noir? Razz


si, si très très belle, mais pas sur une 4L bleue
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:06

pipine a écrit:
je ne suis pas du même avis , pour l'huile, que toi steven .en effet j'ai eu ce souci ,j'avais mis de l'huile de voiture et mon embrayage était à chier .en mettant de l'huile moto plus de soucis.
après ça matioux , chez edouard , ils vendent de l'huile moto 4 temps pour pas grand chose ,tu peux toujours essayé.

Ah ok.je vais faire ca alors pour voir si ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:23

matioux a écrit:
pipine a écrit:
je ne suis pas du même avis , pour l'huile, que toi steven .en effet j'ai eu ce souci ,j'avais mis de l'huile de voiture et mon embrayage était à chier .en mettant de l'huile moto plus de soucis.
après ça matioux , chez edouard , ils vendent de l'huile moto 4 temps pour pas grand chose ,tu peux toujours essayé.

Ah ok.je vais faire ca alors pour voir si ca va mieux.


+100, 
moi je mets 20w50 moto 4T (préconisé par YAM pour températures supérieures à 5°C)


Ce qui ne remplace pas un vrai réglage de l'embrayage, butée et câble


Pour que ça patine tout seul, le câble ou la butée peuvent être trop tendu


Tu as un repère sur le bloc pour le réglage de ta butée, c'est facile ( ou pas ) à vérifier sans démontage 


Il faut détendre le câble pour faire la vérif, en tirant le levier à la main, en butée, les repères doivent s’aligner  :


Restauration Ténéré 34L - Page 2 176207WP20171031002



Si la pointe dépasse le trait = trop tendu


Ne cherche pas la couleur rouge sur ta mob, je l'ai mise pour mieux voir les repères.
Bien que l'explication ne soit pas facile, j'espère que ça va pouvoir te servir
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:55

Ok j'ai compris la manoeuvre Wink

Merci pour la photo comme ca je vois bien où se trouvent les repères à aligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:11

pipine a écrit:
je ne suis pas du même avis , pour l'huile, que toi steven .en effet j'ai eu ce souci ,j'avais mis de l'huile de voiture et mon embrayage était à chier .en mettant de l'huile moto plus de soucis.
après ça matioux , chez edouard , ils vendent de l'huile moto 4 temps pour pas grand chose ,tu peux toujours essayé.

bah tu vois moi ça fait 27 ans que je mets de la 100% synthèse de grande surface sans que ce soit précisé auto ou moto et je n'ai jamais eu le moindre soucis, ni d'embrayage et encore moins de serrage. Mais il faut bien choisir la qualité (viscosité et norme) de l'huile aussi.... certain adjuvant ne sont pas forcément bons!
Il n'y a que pour mes 2T que je prends de l'huile spécifique moto, mais bon, on n'est pas dans le même registre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 7:11

Bon j'ai revu le réglage du cable et ca va beaucoup mieux Smile
Il devait etre trop tendu...

Je vais essayer d'aller faire un tour tout à l'heure pour voir si c'est ok à chaque rapport
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 6:55

Je m'aperçois que ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon post Shocked

Bon mes petits soucis évoqués précédemment sont réglés Smile

Par contre, dernièrement, mon frein avant s'est bloqué...
Je vous dis pas comment j'en ai chi.. pour enlever l'étrier du disque.

Du coup, j'ai démonté l'étrier et j'ai vu que les joints du pistons sont fatigués...

Est ce que vous pensez que je peux prendre ceux là: https://www.ebay.fr/p/Yamaha-XT-600-Z-Tenere-1984-1985-avant-Joint-%C3%89trier-frein-et-Piston-Kit-de/517763650?iid=161890459991&thm=1000
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 13:49

Ca y est j'ai démonté mon étrier, j'ai sorti le piston et enlevé les vieux joints qui étaient fatigués.
J'ai tout nettoyé nickel j'ai regraissé mes joints neufs et j'ai tout remis en place.

Maintenant je dois réamorcer mon circuit de freinage.

Dois je mettre du DOT3 ou du DOT4 fait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 14:09

Ça doit être indiqué sur ton couvercle de maître cylindre.

Je sais pas si c'est pareil sur le 34L mais les 3TBE/K acceptent le DOT 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:52

Sur mon couvercle c'est écris DOT3.

Après je me dis qu'à cette époque le DOT4 n'existait peut etre pas.

Sur ce site : https://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/

Ils expliquent les différences entre les liquides de freins, et les seules différences entre le 3 et le 4 c'est le point d’ébullition et un peu la viscosité qui diffèrent.

Etant donné que je ne pense pas que je fasse chauffer mon liquide en conduisant la ténéré, je pense que je vais essayer en mettant du DOT4.

Sauf si quelqu'un m'en dissuade en me donnant une bonne explication je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:16

matioux a écrit:
Sur mon couvercle c'est écris DOT3.

Après je me dis qu'à cette époque le DOT4 n'existait peut etre pas.

Sur ce site : https://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/

Ils expliquent les différences entre les liquides de freins, et les seules différences entre le 3 et le 4 c'est le point d’ébullition et un peu la viscosité qui diffèrent.

Etant donné que je ne pense pas que je fasse chauffer mon liquide en conduisant la ténéré, je pense que je vais essayer en mettant du DOT4.

Sauf si quelqu'un m'en dissuade en me donnant une bonne explication je suis preneur Smile

Le DOT4 est parfait. De toute façon essaie de trouver du DOT3..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 23:44

marchdu a écrit:

Le DOT4 est parfait. De toute façon essaie de trouver du DOT3..... Laughing Laughing Laughing

J'aurais répondu pareil, mais on en trouve partout, un coup de gogol tu vas voir
ex :
https://www.norauto.fr/produit/liquide-de-frein-dot-3-ferodo-1-l_605274.html

J'ai trouvé ça, intéressant :

https://www.durites-aviation.com/complement-freinage-pratique-equipement-utilisations/choisir-liquide-frein/
Revenir en haut Aller en bas
matioux
best of the best
matioux


Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : aisne, soissons
Date d'inscription : 10/02/2015

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:18

J'actualise un peu mon post,

J'ai enfin eu le temps de remonter mon étrier de frein avec des joints neufs et des plaquettes neuves. Cool
Petit soucis(comme toujours dès que je bricole ces bécanes Razz ), impossible de purger le circuit...
Vérification de la durite faite ->OK
Après démontage des différents éléments, il semblerait que ce soit le MC qui pose problème car, en enlevant la durite du MC et en pompant et ben...rien ne sort.

Du coup, j'ai enlevé le MC, j'ai enlevé le caoutchouc(qui était bien collé et carrément usé), j'ai retiré le circlips (qui était collé également) et après je n'arrive pas à sortir le piston... Rolling Eyes

Il y a t il une solution spéciale pour le retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:29

je peux pas trop t'aider pour ton piston, mais il me semble qu'il faut insister un peu pour amorcer le circuit de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Ténéré 34L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Ténéré 34L   Restauration Ténéré 34L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Ténéré 34L
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration 600 TENERE 86
» Restauration 600 ténéré 34L
» restauration de mon ténéré
» Restauration d'un Ténéré 34L
» Restauration d'un 600 Ténéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: