faisable mais compliqué pour un non electricien car il va falloir couper la liaison "noir/blanc - marron" qui est mise lorsque ,le contact est coupé et faire les liaisons "marron/rouge" et "bleu - bleu/rouge" lorsque le contact est mis. possible par la technique du relayage - tu alimente un relais 12V avec ton contact a 2 fils et se relais en s'excitant coupe un contact NC et shunte 2 contacts NO.
youky1 king of the road
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : greneville en beauce Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: suppression du neiman Mar 23 Fév 2010 - 7:46
L'APC c'est l'apres contact, c'est ce qui se passe quand tu tourne la clef. Tu veux supprimer le neiman car il mort et tu ne veux plus de secu dessus donc un inter avec relais suffirait ou tu veux le securiser en remettant un contacteur a clef?
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: suppression du neiman Mar 23 Fév 2010 - 8:51
avec ma nouvelle fourche je peux pas remettre le neiman qui sert juste pour la coupure electrique pas de blocage direction
et vu le bordel dans la tete de fourche je voulais faire de la place
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: suppression du neiman Mar 23 Fév 2010 - 19:34
Si t'as une fourche de klx tu peux conserver le neiman. Souffx et moi l'avons fait et ça passe(sans modif pour moi)
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: suppression du neiman Mar 23 Fév 2010 - 21:10
le neiman sur les 3tb Dj02 sont déportés, sur le 2kf c'est central (dans le té supérieur)
nico, t'as pas moyen de rallonger les fils et de le mettre ailleur, genre juste derrière la tête de fourche?