| on veut voir la moto de clo83 | |
|
+36Leuji flip Totol Ben&Celou JMCengines Flop's Rod 44 tenere Ankouleur CisKo Hackssel Foine perroloco yacine Yoyosh papyzolo Mad-Rider boycott chaudard91 l'indien dudu52 youky1 jfkm XTRA sastien popeye brat83 boneshaker aiglenoir Veinard marco ThierryXTX Loulou tixou83 clo83 nicolasab 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 18:06 | |
| - nicolasab a écrit:
- clo83 a écrit:
- veinard a écrit:
- clo83 a écrit:
- nicolasab a écrit:
- tu as mis quoi sur l'axe de roue AR pour faie des diablo ???
Tu parle des entretoises ? J'ai fais des entretoises au tour en alu ce que nico appelle les diablos, c'est ce qui dépasse du bras occillant, les pièces qui en cas de chute, protège le reste. Ah oui, récupérés chez Suzuki, prévus pour le lève rapide et effectivement, protection en cas de chute tu en as pas en plus par hasard ???? pris sur quelle becanne tu as tarauder l'axe de roue ???? oui, j'ai taraudé l'axe, je vais voir si je peux en récupérer d'autres |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 18:24 | |
| - jfkm a écrit:
- veinard a écrit:
- j'ai bossé sur celui là moA :
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=107528
T'as été à la Réunion, avec ?? non, j'ai bossé dessus... |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 18:53 | |
| - clo83 a écrit:
- nicolasab a écrit:
- clo83 a écrit:
- veinard a écrit:
- clo83 a écrit:
- nicolasab a écrit:
- tu as mis quoi sur l'axe de roue AR pour faie des diablo ???
Tu parle des entretoises ? J'ai fais des entretoises au tour en alu ce que nico appelle les diablos, c'est ce qui dépasse du bras occillant, les pièces qui en cas de chute, protège le reste. Ah oui, récupérés chez Suzuki, prévus pour le lève rapide et effectivement, protection en cas de chute tu en as pas en plus par hasard ???? pris sur quelle becanne tu as tarauder l'axe de roue ???? oui, j'ai taraudé l'axe, je vais voir si je peux en récupérer d'autres tu pense en mettre devant ???? |
|
| |
clo83 king of the road
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Bandol (var) Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 19:13 | |
| Salut à tous,
Pour ce qui est de notre position on passe Gibraltar demain en fin de matinée Et pour ce qui est du mouvement du bateau même si il est gros c'est justement parce qu'il a le fond plat qu'il fait des truc tout bisar. Pas de stabilisateur donc fort roulis pointe à 20° il y a deux jours c'est épuisant. Et le tangage ca donne le gerbis. Enfin depuis le passage au large d'Agadir la mer c'est calmée.
Au fait c'est quand exactement au mois de mars ...
Ps: pour Papounet on a de l'avance possible arrivée à quai jeudi vers 16/17h.
Allé je fil ce soir zérac (quart de 00h00 à 04h00 pour ceux a qui je cause marin mdr) en gros manger et dodo illicopresto.
Bisous bisous |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 19:19 | |
| - clo83 a écrit:
- Salut à tous,
Pour ce qui est de notre position on passe Gibraltar demain en fin de matinée Et pour ce qui est du mouvement du bateau même si il est gros c'est justement parce qu'il a le fond plat qu'il fait des truc tout bisar. Pas de stabilisateur donc fort roulis pointe à 20° il y a deux jours c'est épuisant. Et le tangage ca donne le gerbis. Enfin depuis le passage au large d'Agadir la mer c'est calmée.
Allé je fil ce soir zérac (quart de 00h00 à 04h00 pour ceux a qui je cause marin mdr) en gros manger et dodo illicopresto.
Bisous bisous Salut ma fillotte Bises |
|
| |
tixou83 best of the best
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 1 Mar 2010 - 23:06 | |
| - clo83 a écrit:
- Salut à tous,
Bisous bisous bon courage à toi!! t'es quoi comme spé? une petite vidéo du bâtiment l'Ouragan (à fond plat) pour donné une petite idée du calvaire!! https://www.youtube.com/watch?v=MneZCQENfLI |
|
| |
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 8:07 | |
| j'ai vomi avant la fin de la vidéo |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 8:16 | |
| - tixou83 a écrit:
- clo83 a écrit:
- Salut à tous,
Bisous bisous bon courage à toi!! t'es quoi comme spé?
une petite vidéo du bâtiment l'Ouragan (à fond plat) pour donné une petite idée du calvaire!!
https://www.youtube.com/watch?v=MneZCQENfLI Impressionnant, on va bientot avoir le récit en direct Pat |
|
| |
perroloco best of the best
Nombre de messages : 819 Age : 48 Localisation : dans mon pantalon Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 10:14 | |
| Ah l'ouragan, que de souvenirs j'ai bien connu le poste catacombes et la taverne de l'ours. C'est sur qu'un type O prend vraiment mal la mer! |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 22:05 | |
| hello,
Bon bientôt la maison pour le moment mer calme ouff. Et je suis DET.
Au fait personne a répondu c'est quand le meeting ?
Bisous bisous
Ps: Papa on rentrerai probablement (sauf retard en tout genre) jeudi vers 19h donc je sais pas à quelle heure ils nous lâcheront. Je vous appel demain dans la soirée. |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 22:19 | |
| hey pat, tu veux pas créer ton compte? c'est l'embrouille père/fille sur le même pseudo nom d'un pipe! |
|
| |
tenere king of the road
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Mar 2 Mar 2010 - 23:35 | |
| Superbe travail sur le futur jouet de ta fille (ne l'oublis pas). Pour la marinette tu comprends maintenant pourquoi les murs sont toujours noirs ??? On marche dessus quand la mer est déchainée... Bienvenue à bord moussaillon... Horreur le TCD Siroco transporte des plantes vertes...LOL |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Jeu 4 Mar 2010 - 13:38 | |
| Je viens de recevoir le LEO X3, il est magnifique !! Délais et prix correct et respecté. La Mistonne va ètre contente! Pat |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Jeu 4 Mar 2010 - 23:04 | |
| je viens de regarder les photos ! super boulot !chapeaux bas comme on dit ! j'aime beaucoup le look, question de gout c'est sur |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Sam 13 Mar 2010 - 2:11 | |
| WOUAAAH !!! Ça c'est du taff !!! S'cusez, je débarque comme un poil du cul dans un café... Mais c'est très fort tout ça !!! Prépa trop belle et bateau qui bouge... Trop bien, rien à re-dire, un mot, un seul --> PAR-FAIT !!! |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Dim 14 Mar 2010 - 18:52 | |
| Roulage hier du XT de Chloé, Bandol/Marseille pour la manif, tout beigne !! l'est contente la Mistonne, et pi l'a une belle selle, Merci Brat Quelques photos dans la semaine ! Pat |
|
| |
brat83 best of the best
Nombre de messages : 426 Age : 52 Localisation : 83 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Dim 14 Mar 2010 - 20:30 | |
| Merci, Pas de soucis... ca c'est bien passé alors pour cette première sortie, c'est super.... et la petite fuite c'est résolu alors ... |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Dim 14 Mar 2010 - 21:02 | |
| - brat83 a écrit:
- Merci,
Pas de soucis... ca c'est bien passé alors pour cette première sortie, c'est super.... et la petite fuite c'est résolu alors ... Oui, j'ose à peine en parler, la connerie c'est l'oubli d'une vis btr de fermeture du carter d'alternateur derrière le pignon de démarreur qui débouche direct en dessous du démarreur. sur ce coup la, j'suis pas fier !! mais bon............... |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 15 Mar 2010 - 9:28 | |
| - clo83 a écrit:
- brat83 a écrit:
- Merci,
Pas de soucis... ca c'est bien passé alors pour cette première sortie, c'est super.... et la petite fuite c'est résolu alors ... Oui, j'ose à peine en parler, la connerie c'est l'oubli d'une vis btr de fermeture du carter d'alternateur derrière le pignon de démarreur qui débouche direct en dessous du démarreur. sur ce coup la, j'suis pas fier !! mais bon............... cela arrive même au meilleur ............... |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 15 Mar 2010 - 9:47 | |
| |
|
| |
tixou83 best of the best
Nombre de messages : 498 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 15 Mar 2010 - 11:21 | |
| - clo83 a écrit:
- Roulage hier du XT de Chloé, Bandol/Marseille pour la manif, tout beigne !! l'est contente la Mistonne, et pi l'a une belle selle, Merci Brat
Quelques photos dans la semaine ! Pat on veut les photos!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Lun 15 Mar 2010 - 21:03 | |
| - clo83 a écrit:
- brat83 a écrit:
- Merci,
Pas de soucis... ca c'est bien passé alors pour cette première sortie, c'est super.... et la petite fuite c'est résolu alors ... Oui, j'ose à peine en parler, la connerie c'est l'oubli d'une vis btr de fermeture du carter d'alternateur derrière le pignon de démarreur qui débouche direct en dessous du démarreur. sur ce coup la, j'suis pas fier !! mais bon............... Pour éviter ce genre de soucis, quand je démonte des carters, je prend un carton plat, je dessine la forme du carter, et je plante les vis dedans, par rapport à leur position sur le carter. Comme ça, pas besoin de chercher où vont les vis (longues, courtes...) et pas de risque d'en oublier, lors du remontage. |
|
| |
clo83 king of the road
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Jeu 25 Mar 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
ThierryXTX XT expert
Nombre de messages : 1037 Age : 59 Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 -- Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Jeu 25 Mar 2010 - 18:24 | |
| Cool , vraiment trés originale . J'aime super bien , on s'y fait aux gros yeux . |
|
| |
sastien XT forever master
Nombre de messages : 2132 Age : 49 Localisation : 84000, TTstar (4lw) :'( , Tama (34L) & NexTT () Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 Jeu 25 Mar 2010 - 19:27 | |
| l'est magnifique cette mobylette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on veut voir la moto de clo83 | |
| |
|
| |
| on veut voir la moto de clo83 | |
|