600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)

Aller en bas 
+11
yacine
eric mag
popeye
CisKo
papyzolo
Flop's
perroloco
ThierryXTX
mopral1
Veinard
jacquouille69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacquouille69
routard
jacquouille69


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saone (69)
Date d'inscription : 17/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:20

des que j'ai l'autre et que j'ai un moment un de ces week end, pas de probleme, mais je fait aussi pas mal de trial avec ma beta evo 2009 (300 cm3)..

mais promis...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69
routard
jacquouille69


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saone (69)
Date d'inscription : 17/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:05

Suite et fin...

aprés mes déboires de kick ou je reconnait que j'ai perdu mon coup de botte, je me suis fait reprendre mon 600 XT pour un 600 TT belgarda de juin 1996 avec le bouton magique et 18000 km au compteur

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Sany0210

Tout n'est pas strict origine mais bon, elle demarre et roule tip top..

j'ai fait monté dessus des pneus trail, car les enduro pour rouler sur la route c'est pas tip top...

le concessionaire à fait dessus une bonne révision

vidange, joints spy, nettoyage carbu au bac a ultrason, pose clignotants avec la centrale, retro etc etc...

une bécane clef en main...

Y a que le silencieu qui est a changé, car il sent plus le remontage a la oléolé que le truc d'origine. La tubulure interieur (troué) se ballade et ne tiens pas sur la partie arriere...j'ai d'ailleurs posté une recherche d'achat sur le sujet...

Pour aller au taf et me coller des moustiques sur les dents ce sera bien bon...
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:35

ma ,qué bella machina ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX


Nombre de messages : 1037
Age : 59
Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 --
Date d'inscription : 28/01/2009

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:46

+1 bien belle machine
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:14

sympa, et en cocession ca vaut combien ca?
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69
routard
jacquouille69


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saone (69)
Date d'inscription : 17/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:20

1200 roros
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:49

c est correct je m attendais a beaucoup pire...
Revenir en haut Aller en bas
mk2kr
best of the best
mk2kr


Nombre de messages : 452
Age : 48
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 09/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:19

c'est normal qu'elle soit aussi basse du cul? Question
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:31

je vois que tu l'a achetée chez Aumiot, mon gamin en a déjà acheté 2 chez eux ça a toujours été raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69
routard
jacquouille69


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saone (69)
Date d'inscription : 17/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:26

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'elle est basse du cul...

je viens de comparer avec des photos tirées du net et c'est assez flagrant....mais pas sur toutes, c'est bizarre quand même.

demain matin je regarde cela de plus prés
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa
best of the best
Sherpa


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : breizh atao ( 43F de 1985 )
Date d'inscription : 30/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:13

elle est top ta TT et pas chere +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille69
routard
jacquouille69


Nombre de messages : 96
Age : 64
Localisation : Villefranche sur Saone (69)
Date d'inscription : 17/03/2010

Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:52

La suite...

En attendant le pot leovince, j'ai reparé-ressoudé entierement le pot d'origine et mis de la laine de roche...

Et hop hop on va faire des bornes pour jauger un peu la bête...

ça demarre bien, mais je trouve le ralenti un peu cahotique, pas grave a l'nstant T, plus que le moteur est froid...

Apres un periple d'une centaine de km me voila de retour au bercail, je laisse tourner la moto au ralenti qui normalement devrait etre tip top..

Un ti reglage mais, elle hoquette de tps en tps et fait des detonations dans le silencieu et de tps en tps cale. Pas bien normal tout ça...

Dons je me resoud a demonter selle et reservoir pour controler toute l'admission d'air....

Demontage complet de la boite a aire : le constat est que le filtre a air est assez propre mais beaucoup de poussiere a l'interieur (donc gros nettoyage de l'ensembble)..

je jette un oeil au carbu, il a l'air ok (de plus le mecano m'a dit l'avoir passé entierement au bac a ultrason)

vient ensuite les pipes d'amission et la grosse surprise, je vois un bout de caoutchouc qui se fissure sur la droite, je controle alors en faisant bouger le carbu l'etat de la pipe et la horreur , elle est fendue sur plus de la moitié du diametre...Alors je demonte et la le ponpon, la pipe se coupe completement en deux, une partie au carbu et l'autre bien fixé au cylindre...

ça commence fort ! donc coup de telephone a aumiot vendredi dernier pour qu'il en commande un jeu de neuve et reception normalement en fin de cette semaine, heureusement qu'il me l'avait garantie 3 mois, apres on verra comment il va l'appliquer lorque j'irai chercher les pipes d'admission.

Pour en revenir au carbu, j'attends avant de le demonter d'avoir les pipes neuves et de faire un essai

affaire a suivre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)   Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat (c'est re - re acheté.....)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil avant achat
» Besoin de conseil avant un achat
» Avis avant achat 600 TTR
» CONSEIL ACHAT 1VJ OU 3AJ
» conseil d'achat pour 600XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: