| Une de moins!!!!! | |
|
+6blocbul intrepide SiRius sissa84 Med la poignée! Totoss41 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totoss41 king of the road
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Vendôme (41) / Bourges (18) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 9:44 | |
| voila ce que j'ai trouvé sur le net. perso, j'aime bien ces p'tites autos (mais quand il y a des autocollants jaunes et un numéro sur les portières et sans la guirlande électrique de noel sur le toit) et là, ça fait mal au coeur de la voir explosée. Au moins, elle ne fera plus chier les motards dans le coin où c'est arrivé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 15:13 | |
| Et voilà ou elle finissent ces pauvres bêtes ! |
|
| |
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 20:21 | |
| dans quel contexte elle a finin comme ça???? |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Vendôme (41) / Bourges (18) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 20:41 | |
| je sais pas, j'ai juste trouvé cette p'tite photo! |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 20:41 | |
| avec des anes au volant c normal perso je leur filerai un saxo 1.5D |
|
| |
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 22:03 | |
| - SiRius a écrit:
- avec des anes au volant c normal
perso je leur filerai un saxo 1.5D Non il ne faut pas dire ça ils ont quand même suivi une certaine formation de pilotage avant de pouvoir utiliser une telle caisse. Ca c'est exactement les clichés que les gens et les médias font, ils ne savent même pas ce qu'il s'est passé et ils jugent. En rêgle générale ils manque beaucoup de détails comme ils se sont fait rentré dedans en chassant un débilos en caisse volé etc... J'ai appris à ne pas croire tous ce que les gens disent et surtout pas les clichés qui ne font ressortir que ce que les gens veulent. Moi ce qui m'ennerve c'est que tout de suite c'est de la faute du flicar alors que cela peu venir des autres aussi comme l'affaire Barber mais je ne m'étendrait pas sur le sujet. |
|
| |
SiRius supermotard
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 22:16 | |
| - Med la poignée! a écrit:
- Et voilà ou elle finissent ces pauvres bêtes !
tu te contredis un peu la |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Dim 16 Juil 2006 - 22:24 | |
| - SiRius a écrit:
- Med la poignée! a écrit:
- Et voilà ou elle finissent ces pauvres bêtes !
tu te contredis un peu la Ba oui c'est pas dans le garage d'un richeman qu'elle risque d'être abimé c'est la ou je voulais en venir. Que tu prenne le flic de base qui conduit un renault scenic mais qui n'a aucune formation je veux bien. Mais la je sais comment cela fonctionne il faut impérativement avoir effectué un formation de pilotage pour pouvoir conduire un véhicule qui coute aussi chère. Faut pas croire le ministère de la défence et celui de l'intérieur son radin. Tu a beau leur ramener autant de PV que tu veux ils t'en demanderons encore plus et toi ba tu ne fait que ton boulot alors c'est bien mais ou va tout ce fric ? Imagine toi que certain ramène pour au moins 600 euros de PV par jour ! Multiplie ca par le nombre a peu près de fonctionnaire en france et tu as compris. Enfin tous ca pour dire qu'il ne faut en aucun cas donner de conclusion attive. Que ce soit pour les fonctionnaires de police ou gendarmerie ou pour les citoyens c'est normal. |
|
| |
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 6:42 | |
| c'est vrai que mème peut etre la caisse on leur a piquée ... mais bon je sais pas si c'est en leur faveur ça et puis la formation ok mais tu peux filer un livre a un lapin il sera toujours LAPIN la aussi je blague et puis c'est gentil un lapin ,non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 9:31 | |
| - intrepide a écrit:
- c'est vrai que mème peut etre la caisse on leur a piquée ...
mais bon je sais pas si c'est en leur faveur ça
et puis la formation ok mais tu peux filer un livre a un lapin il sera toujours LAPIN la aussi je blague et puis c'est gentil un lapin ,non ? Je sais que tu blague J'aime déconné je veux juste que les gens n'accuse pas à tord sans avoir d'élément. Et puis en effet j'avais un lapin, c'est gentil mais qu'est ce que c'est con ! Ca ne sert à rien juste à être bouffé ! |
|
| |
blocbul XT expert
Nombre de messages : 1506 Localisation : 28/91 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 12:49 | |
| L'article de presse est là: http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=64589
Sur ce coup ils n'ont pas eu de chance les bleus... |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 17:17 | |
| Oui c'est clair, c'est vraiment pas de chance. Ils ne pouvaient rien faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Lun 17 Juil 2006 - 21:15 | |
| Et oui ce sont des choses qui arrive. Faut dire que ce genre de chose peu nous arriver aussi en moto, c'est affolant le nombre de gens qui change de file sans clogno et d'un seul coup. Enfin bref la sub n'est pas plus resistante que la 306 S16 finalement! |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
blocbul XT expert
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Mar 18 Juil 2006 - 10:27 | |
Enfin bref la sub n'est pas plus resistante que la 306 S16 finalement! La Sub, je la connais bien, j'en ai eu 2. Ca pardonne quand même énormément de choses mais sur l'autoroute quand ça part en couille c'est comme toutes les voitures: tu attends en priant pour ne rien taper et ne pas te retourner.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Mar 18 Juil 2006 - 21:55 | |
| - blocbul a écrit:
Enfin bref la sub n'est pas plus resistante que la 306 S16 finalement! La Sub, je la connais bien, j'en ai eu 2. Ca pardonne quand même énormément de choses mais sur l'autoroute quand ça part en couille c'est comme toutes les voitures: tu attends en priant pour ne rien taper et ne pas te retourner.... Oui c'est bien ce que je me disais car l'ESP et tout le tralala c'est bien mais ca ne fait pas tout. Beaucoup de gens se sentent en sécurité et crois pouvoir tout faire parce qu'il ont les options qui vont bien mais bon ils se trompent. En voiture comme en moto il y a des limites à ne pas dépasser, c'est propres limites! |
|
| |
gilou routard
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Mar 18 Juil 2006 - 23:39 | |
| Au moins j'aurai appris que ya pas de sub à girophare en Alsace |
|
| |
blocbul XT expert
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Mer 19 Juil 2006 - 10:21 | |
Oui c'est bien ce que je me disais car l'ESP et tout le tralala c'est bien
mais ca ne fait pas tout. Oui, mais il n'y a pas d'ESP sur les Sub. Juste l'ABS et les 4 roues motrices (+ les autobloquants réglables sur certaines STI). Ca reste une voiture "à l'ancienne" tout de même et c'est justement ça qui est plaisant quand on la conduit. Avec un ESP ils n'auraient certainement pas tapé la barrière.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Jeu 20 Juil 2006 - 20:00 | |
| - blocbul a écrit:
Oui c'est bien ce que je me disais car l'ESP et tout le tralala c'est bien
mais ca ne fait pas tout. Oui, mais il n'y a pas d'ESP sur les Sub. Juste l'ABS et les 4 roues motrices (+ les autobloquants réglables sur certaines STI). Ca reste une voiture "à l'ancienne" tout de même et c'est justement ça qui est plaisant quand on la conduit. Avec un ESP ils n'auraient certainement pas tapé la barrière.... Je pensais qu'il y avait tout l'équipement qui va avec le prix sur la SUB, ba je comprends mieux alors. Je ne suis pas trop pour les 4 roues motrices je préfère les propulsions c'est plus marrant ! J'ai vu Fast and Furious 3 Tokyo Drift, j'ai bien aimé !!!! |
|
| |
pascal routard
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Ven 21 Juil 2006 - 1:01 | |
| Ils sont bien assurés j'espère |
|
| |
blocbul XT expert
| |
| |
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Ven 21 Juil 2006 - 17:48 | |
| - blocbul a écrit:
- L'ESP c'est pour les tafiolles qui roulent en mazout qui pue
oh oh minot j'ai l'ESP sur mon picasso et c'est un 1.8l 16v 125 ch essence donc je ne suis pas un tafiolle OH LUI IL VA PARTIR EN CAGUANT LES BRAILLETS A LA MAIN |
|
| |
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Ven 21 Juil 2006 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Ven 21 Juil 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
sissa84 best of the best
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! Sam 22 Juil 2006 - 13:33 | |
| comme on dit il ce sont fait ni.... ahahhahahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de moins!!!!! | |
| |
|
| |
| Une de moins!!!!! | |
|