600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je fais attaquer par une revision basique

4 participants
AuteurMessage
actimmo
newbis
actimmo

je fais attaquer par une revision basique Empty
MessageSujet: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:02

je vais commencer par la vidange/filtre...

l'huile, vous pensez qu'un 43F appreciera la 100% synthese? j'ai mes habitudes avec la carrouf 5w50 qu'adore ma bonnie...

en quantité faut 2.1 (réservoir+carter+filtre)c'est ça?

sinon je dois remplacer mon spy de kick...c'est un joint a 1 lèvre 20x30x7?

le joint du bouchon de carter c'est un 14, et celui du résé d'huile aussi? scratch je fais attaquer par une revision basique Smly313
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:30

affirmatif pour le joint kick..
NORTHRIDER
best of the best
NORTHRIDER

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:34

Hello , la 100 % synthese c'est a voir , certaines machines n'apprecient pas au niveau de l'embrayage .

Moi je mets de la leclerc semi synthese ' extralub ' moto , sortie premiere d'un comparatif il y a quelques temps . 8 euros les 2 litres ...........

Toutes mes 4 temps tournent avec ca et pas de pb
actimmo
newbis
actimmo

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:00

NORTHRIDER a écrit:
Hello , la 100 % synthese c'est a voir , certaines machines n'apprecient pas au niveau de l'embrayage .

Moi je mets de la leclerc semi synthese ' extralub ' moto , sortie premiere d'un comparatif il y a quelques temps . 8 euros les 2 litres ...........

Toutes mes 4 temps tournent avec ca et pas de pb

ouaip la 10w40 qui est ressorti (avec la carrouf) parmi les meilleures huiles je fais attaquer par une revision basique Icon_pid
actimmo
newbis
actimmo

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:01

tiens, a propos le filtre twin air que vous preconisez, vous le trouvez où car ni vpc bike ni ixtem ne le reference scratch
steph91
routard
steph91

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:57

Salut,

Sur ce type de moteur de la semi synthese suffit.
J'utilise de l'huile carrefour semi synthése 20*40 elle est resortie comme une des meilleures huiles pour moteur essence, pas cher et bien supérieure aux préconisations constructeur (datant de 15 à 20 ans)

Steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fais attaquer par une revision basique   je fais attaquer par une revision basique Icon_minitime

je fais attaquer par une revision basique
Page 1 sur 1