600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Vos avis] Bruit moteur + fumée...

Aller en bas 
+5
papyzolo
laurent56
CisKo
zaza
SFZ68
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SFZ68
routard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

[Vos avis] Bruit moteur + fumée... Empty
MessageSujet: [Vos avis] Bruit moteur + fumée...   [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:10

Salut,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur 2-3 détails concernant le moulin de mon XTe 3TB de 93...

1) Apres la coupure du moteur, il y'a comme un bruit de pneu qui se dégonfle vers le carbu, ce bruit dure un peu près 5-10 secondes, je ne suis pas expert en mono, je me demandai si ce bruit est normal ou si j'ai une fuite quelque part ?

2) J'ai des pétarades a la sortie d'échappement et de bonnes flammes a la décélération, au tout cas au point mort (j'attend la livraison du kit chaine donc pas fait d'essai sur route), pot d'origine vidé au niveau de la cartouche et légère fuite entre le collecteur et le silencieux, un réglage peut remédier a ce souci ? y'a t'il un risque pour le moteur ?

3) Toujours au point mort (ben ouais), en accélérant en grand, j'ai de bonnes giclé de fumée noires qui sortent, d'ailleurs meme en laissant la main devant la sortie d'échapp et en jouant avec l'accelerateur, j'ai la main noir...
Possibilité de réglage ?

Merci pour vos réponses

++
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

[Vos avis] Bruit moteur + fumée... Empty
MessageSujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée...   [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:58