| [Vos avis] Bruit moteur + fumée... | |
|
+5papyzolo laurent56 CisKo zaza SFZ68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Lun 20 Sep 2010 - 20:33 | |
| - laurent56 a écrit:
- yoyosh a écrit:
- Le prix est correct.
Pour l'étanchéité, j'ai mis de la pâte spéciale échappement (norauto) au niveau de l'accouplement et j'ai remis le collier bien dessus et bien serré. Depuis, impeccable, plus de fuite. y'a moyen de les faire durer avec diverses colles ou pâtes a joint,mais a refaire a chaque demontage.........pour tester,ça reste valable (mon avis) Je parlais de la jonction collecteur/cartouche Mais pour les pipes, total daccord |
|
| |
LATA best of the best
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: oui Jeu 30 Sep 2010 - 22:49 | |
| +2 pour les pipes,y'a pas d'etenchéité et pour ton pot tu peut y mettre une bague que tu fais toi même avec de la tôle que tu découpe a la largeur que tu veus pour que ça recouvre les deux parties,bref tu fais un collier plat ou de la pâte a échappement ou tu va chez yam à toi de voir |
|
| |
SFZ68 routard
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Ven 1 Oct 2010 - 2:19 | |
| - LATA a écrit:
- +2 pour les pipes,y'a pas d'etenchéité et pour ton pot tu peut y mettre une bague que tu fais toi même avec de la tôle que tu découpe a la largeur que tu veus pour que ça recouvre les deux parties,bref tu fais un collier plat ou de la pâte a échappement ou tu va chez yam à toi de voir
Pour les pipes, je les attend depuis 15 jours, la commande traine... Pour le pot j'ai essayé avec une tole mais c'etait tjrs pas parfaitement etanche, j'ai acheté un pot adaptable, ca s'emboite sans joint, maintenu par un bon gros collier, ca devrai le faire dès que je peux redemarrer... |
|
| |
SFZ68 routard
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Sam 9 Oct 2010 - 17:35 | |
| Voila les dernières nouvelles :
Remplacement des pipes d'admission Remplacement de la ligne d'échappement
=
Plus de bruit a l'arrêt du moteur Plus de fumée noire Plus de pétarade
Le pot NH est un peu bruyant mais le son est super, le moteur tourne comme une horloge
Pas habitué a rouler en mono mais j'ai vite compris qu'il faut rétrograder avec légèreté sinon le pneu arrière aime moyen...
Merci pour les conseils et pour info les pipes valent 58e ttc chez Dafy
++ |
|
| |
LATA best of the best
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: remarque Sam 9 Oct 2010 - 20:13 | |
| ah bah ça y 'est ,tu les a reçu tes pipes? |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Dim 10 Oct 2010 - 5:34 | |
| |
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Dim 10 Oct 2010 - 12:28 | |
| cool! vite réglé ton souci, profite bien!!
|
|
| |
yacine Balfiole
Nombre de messages : 11438 Age : 48 Localisation : crosne (91) 2kf powaaa Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Dim 10 Oct 2010 - 12:58 | |
| ce post me fais penser que ca devrait être obligatoire de changer ses pipes d' admissions avant de demander de l aide en mécanique ... j vais soumettre l idée a Dudu!!!
|
|
| |
SFZ68 routard
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... Dim 10 Oct 2010 - 18:44 | |
| - yacine a écrit:
- ce post me fais penser que ca devrait être obligatoire de changer ses pipes d' admissions avant de demander de l aide en mécanique ...
j vais soumettre l idée a Dudu!!!
Moi ca me fait penser que ca devrait être obligatoire que tu les offres a ceux qui ont besoin d'aide en mécanique... v monter une pétition .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos avis] Bruit moteur + fumée... | |
| |
|
| |
| [Vos avis] Bruit moteur + fumée... | |
|