| Belles mécaniques (autos) | |
|
+19yacine jfkm titi Veinard shad jamesjond Totol marchdu DeViLx Flop's val73 boycott youlze Rod 44 Yoyosh papyzolo laurent56 l'indien CisKo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 25 Sep 2011 - 10:56 | |
| LES ITALIENNES
Une Ferrari, une Alfa 8C et une Maserati. Trois générations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des Maserati
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masérati Bora
Une Lamboghini
Des Ferrari
Des Alfa
Des Lancia
Des Fiat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Niko routard
| Sujet: Belles mécaniques (autos) Dim 25 Sep 2011 - 13:24 | |
| allez une petite salve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 25 Sep 2011 - 21:42 | |
| les english sont passés par Saint Malo la semaine dernière, j'en ai vu quelques unes passer devant l'école. |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 25 Sep 2011 - 22:32 | |
| Quelques photos des Mercedes que j'ai eu la chance de conduire, invité par Mercedes durant une journée à tester la gamme AMG sur le circuit de Lohéac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le CLS à mon arrivée à Rennes, je prends le volant et c'est simple, j'ai le droit de rouler comme je veux sauf que je dois payer les amendes en cas d'infraction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand j'y repense c'était quand même un truc de dingue, et si vous avez regardé Turbo ce matin il y avait un petit passage de l’événement sur le circuit de Bourg en Bresse. J'avais demandé à piloter une 190 Evolution I mais malheureusement il n'y en avait pas |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 25 Sep 2011 - 23:44 | |
| t'as conduit la SLS ?
c'est vraiment l'une de mes toutes préférées esthétiquement parmi les voitures modernes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 26 Sep 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 26 Sep 2011 - 10:01 | |
| ha ben m*rde alors, je croyais pas que Bugatti c'était français. je viens d'en apprendre une là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 26 Sep 2011 - 10:14 | |
| Ettore BUGATTI était Français, d'origine Italienne.
Il s'est installé à Molsheim, en Alsace, pour y construire des Automobiles Française.
Même si depuis, la marque à changé de nationalité, il n'en reste pas moins, que toutes les Bugatti d'avant les années 80, sont bel et bien Française. |
|
| |
youlze XT expert
Nombre de messages : 1122 Localisation : 90 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 26 Sep 2011 - 20:50 | |
| - DeViLx a écrit:
- t'as conduit la SLS ?
c'est vraiment l'une de mes toutes préférées esthétiquement parmi les voitures modernes. Effectivement j'ai pu le conduire, on m'a également laissé le volant du CL 63, le bruit des V8 est terrible (enfin déjà que j'ai pas l'habitude de rouler en essence), par contre le confort amoindri grandement les sensations, je suis pas fan des voitures récentes non plus mais rouler en SLS ça reste quand même sympa, je n'aurai plus jamais l'occasion d'en tester un c'est sur pis ça pousse fort comme un avion par contre si vous l'occasion de tester une Caterham, ça c'est tout simplement terrible comme caisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 17 Sep 2012 - 21:02 | |
| Ce WE, c'était de nouveau les courses sur le circuit des remparts à Angoulême.
Toujours de superbe autos.
Une 404 Peugeot
Les Renault
Les Alpine
Les Citroën
Les Simca
Une belle Aronde (Simca)
Sa petite soeur, une Aronde P60
Les autres Françaises :
Une Berliet
Les Bugatti
Une Dyna (Panhard) et une Ami 8
Des DB Panhard
Une Matra
|
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 17 Sep 2012 - 21:30 | |
| Jolie l'AZU. |
|
| |
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Lun 17 Sep 2012 - 22:50 | |
| il faudra vraiment que j' y aille un jour |
|
| |
papyzolo XT forever master
Nombre de messages : 7967 Age : 40 Localisation : Nogaro (32) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mar 18 Sep 2012 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon père en avait une. 2 couleurs et boite au plancher. Ultra rare. Il l'a donnée à un pote Super ces bagnoles guz' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mar 18 Sep 2012 - 19:11 | |
| - marchdu a écrit:
- Jolie l'AZU.
Effectivement, belle restauration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mar 18 Sep 2012 - 19:33 | |
| elle a une plaque de PD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mar 18 Sep 2012 - 19:57 | |
| - DeViLx a écrit:
- elle a une plaque de PD !
ça t’intéresse ? |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mar 18 Sep 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Mer 19 Sep 2012 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Sam 19 Sep 2015 - 22:44 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Sam 19 Sep 2015 - 22:49 | |
| bien belles photos ! merci Jérôme j'aime bien la Ford bleue clair ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Sam 19 Sep 2015 - 22:56 | |
| - Rod 44 a écrit:
- bien belles photos ! merci Jérôme
j'aime bien la Ford bleue clair Ford GT40. Sinon moi j'aime bien les vieilles Jaguar! et la Z8; mais je ne vois pas quand je pourrai utiliser ça! Ou alors peut être une Lotus, car ce sont des voitures qui torchent! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Sam 19 Sep 2015 - 23:20 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Sam 19 Sep 2015 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 20 Sep 2015 - 0:19 | |
| pas mal d'anglais, je pourrai en voir une partie passer à St Malo. Sinon la Masserati, j'ai été surpris d'en voir autant à Brighton. J'en ai vu au moins une bonne dizaine dans une journée. Et les Aston il y avait une DB2 sur le bateau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) Dim 20 Sep 2015 - 8:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles mécaniques (autos) | |
| |
|
| |