600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cinématique ou animations mécaniques ...

4 participants
AuteurMessage
jluc43F
routard

Cinématique ou animations mécaniques ... Empty
MessageSujet: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:36

En cherchant une pompe HP à offrir à ma DS pour ses 40 ans, je suis tombé sur ce site. Si vous avez quelques heures à perdre...
Moi, ça m'a fait regretter d'avoir changer de métier il y a 14 ans mais je bossais sur planche à dessin à l'époque et la visualisation dans l'espace, on la faisait dans la tête et des fois au montage, ça faisait boum... Les gars de l'Atelier prenaient alors un malin plaisir à railler le Bureau d'Etudes Evil or Very Mad ...

http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:45

c'est sympa

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:14

Je connaissais, je le montre à mes élèves.
http://www.armor-tressadenn.com/
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:47

jluc48 a écrit:
En cherchant une pompe HP à offrir à ma DS pour ses 40 ans, je suis tombé sur ce site. Si vous avez quelques heures à perdre...
Moi, ça m'a fait regretter d'avoir changer de métier il y a 14 ans mais je bossais sur planche à dessin à l'époque et la visualisation dans l'espace, on la faisait dans la tête et des fois au montage, ça faisait boum... Les gars de l'Atelier prenaient alors un malin plaisir à railler le Bureau d'Etudes Evil or Very Mad ...

[url=http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html
http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html[/quote[/url]]

je te rassure même avec le 3D, il arrive encore que ça fasse boom Embarassed

si tu es toujours "branché" dessin, je peux te filer quelque cours de CAO en 3D.
jluc43F
routard

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:31

Je suis maintenant analyste programmeur ...
J'ai dû récupérer la version d'évaluation d'AutoCad2012 pour tester pour un client, une de mes applications qui devait générer des scripts et imprimer des plans AutoCad en automatique. Concernant la présentation j'avoue que j'ai été largué, j'ai juste su redessiner un carré et un cercle (j'avais bossé sur la version 14 donc ça fait un bail).
J'ai jamais dessiné en 3D mais ça me dirait bien de m'y mettre. Par contre, je ne suis pas certain que ma carte graphique supporte ...
Tes cours concernent quel logiciel de CAO ?
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:43

je pourrais te former sur solidworks relativement facilement. pro eng mais il faudrait que je me rafraichisse les neuronnes.

au passage, si tu veux faire un peu de DAO, tu as draftsight qui est totalement gratuit, edité par dassault systeme, et soit disant aussi performant qu'autocad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ...   Cinématique ou animations mécaniques ... Icon_minitime

Cinématique ou animations mécaniques ...
Page 1 sur 1