jluc43F routard
Nombre de messages : 92 Localisation : A coté de Montpellier Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Cinématique ou animations mécaniques ... Jeu 22 Sep 2011 - 10:36 | |
| En cherchant une pompe HP à offrir à ma DS pour ses 40 ans, je suis tombé sur ce site. Si vous avez quelques heures à perdre... Moi, ça m'a fait regretter d'avoir changer de métier il y a 14 ans mais je bossais sur planche à dessin à l'époque et la visualisation dans l'espace, on la faisait dans la tête et des fois au montage, ça faisait boum... Les gars de l'Atelier prenaient alors un malin plaisir à railler le Bureau d'Etudes ... http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html |
|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... Jeu 22 Sep 2011 - 12:45 | |
| |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... Jeu 22 Sep 2011 - 20:14 | |
| Je connaissais, je le montre à mes élèves. |
|
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... Jeu 22 Sep 2011 - 20:47 | |
| - jluc48 a écrit:
- En cherchant une pompe HP à offrir à ma DS pour ses 40 ans, je suis tombé sur ce site. Si vous avez quelques heures à perdre...
Moi, ça m'a fait regretter d'avoir changer de métier il y a 14 ans mais je bossais sur planche à dessin à l'époque et la visualisation dans l'espace, on la faisait dans la tête et des fois au montage, ça faisait boum... Les gars de l'Atelier prenaient alors un malin plaisir à railler le Bureau d'Etudes ...
[url=http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html http://www2c.ac-lille.fr/eiffel/cpge/animation-i.html[/quote[/url]] je te rassure même avec le 3D, il arrive encore que ça fasse boom si tu es toujours "branché" dessin, je peux te filer quelque cours de CAO en 3D. |
|
jluc43F routard
Nombre de messages : 92 Localisation : A coté de Montpellier Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... Jeu 22 Sep 2011 - 23:31 | |
| Je suis maintenant analyste programmeur ... J'ai dû récupérer la version d'évaluation d'AutoCad2012 pour tester pour un client, une de mes applications qui devait générer des scripts et imprimer des plans AutoCad en automatique. Concernant la présentation j'avoue que j'ai été largué, j'ai juste su redessiner un carré et un cercle (j'avais bossé sur la version 14 donc ça fait un bail). J'ai jamais dessiné en 3D mais ça me dirait bien de m'y mettre. Par contre, je ne suis pas certain que ma carte graphique supporte ... Tes cours concernent quel logiciel de CAO ? |
|
lafeire XT forever master
Nombre de messages : 5158 Age : 44 Localisation : CAHORS Lot Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... Ven 23 Sep 2011 - 7:43 | |
| je pourrais te former sur solidworks relativement facilement. pro eng mais il faudrait que je me rafraichisse les neuronnes.
au passage, si tu veux faire un peu de DAO, tu as draftsight qui est totalement gratuit, edité par dassault systeme, et soit disant aussi performant qu'autocad |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinématique ou animations mécaniques ... | |
| |
|