600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Belles mécaniques (autos)

+19
yacine
jfkm
titi
Veinard
shad
jamesjond
Totol
marchdu
DeViLx
Flop's
val73
boycott
youlze
Rod 44
Yoyosh
papyzolo
laurent56
l'indien
CisKo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien

Belles mécaniques (autos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:48

c'est vrai c'est copié collé!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:51

Francisco a écrit:
Parce que pour cetains si t' es francais tu doit rouler en voitures francaises, certainement pour sauver la nation.

Je sais que c' est basique comme raisonnement, mais bon......

Francisco

nan c'est pas tant ça puisqu'on a à faire à des méconnaisseurs, c'est plus de la jalousie, ou un mauvais raisonnement, mais dans le fond c'est plutot rassurant, parce que les mecs qui étaient négatifs à l'époque,aujourd'hui en sont toujours au même point, et moA, de part ma famille et le reste, j'estime avoir évolué positivement!

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:35

DeViLx a écrit:

je pense pas qu'il y reste grand chose de français dans un scoot MBK, c'est des yamaha reflokés !!
pour illustrer :

le yam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mbk
[/quote]Aaaah le scoot de ma jeunesse, je l'ai gardé près de 4 ans !!!
Il a tout eu, Kit polini, Malossi, cornet, tout pleins de pistons différent en 4 ans....Etc....
Et des milliers de kilomètres !!!....Alors pour info mon p'tit Guillaume....
C'est vrai que MBK copie Yam' trait pour trait, pour preuve, j'avais un BW'S, avec déco MBK....
pour ne pas passer pour une truffe à l'époque....Eeeeeet ouais !!!! No
Seulement, les deux photos que tu as mis là, ce sont des MBK mon p'tit bonhomme !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 1:50

ha ouais, merde, me suis raté dans les photos, t'as raison

alors, là le yamaha (ça n'a rien à voir !)

Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 2:17

AAAAAAH....VOILÀ !!!!
UN VRAI BIWIIIIIIISEUH !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:44

Francisco a écrit:
DeViLx a écrit:
Francisco a écrit:
tu achètes un scoot MBK ou pigeot ???

Bon t' es pas vraiment motard ??

Francisco

je pense pas qu'il y reste grand chose de français dans un scoot MBK, c'est des yamaha reflokés !!

je savais pas, remarques c' est bien Yamaha, à part les filetages ....

Sinon j' ai trouvé ça

http://www.web-libre.org/dossiers/sherco-motorcycles,8283.html

Elles sont pas cheres mais à l' envers.

Francisco

Y a ça aussi.

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FWakan&rct=j&q=wakan%20moto%20%20&ei=Cd2eTN6IC5WSjAfIzMmcDQ&usg=AFQjCNGVr1JDh_yJQqyJg7RCiAkXJGbWKQ&sig2=0IdDzRnSwR9eQquhXPkPeQ&cad=rja
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:25

guz' a écrit:
Francisco a écrit:
DeViLx a écrit:
Francisco a écrit:
tu achètes un scoot MBK ou pigeot ???
Bon t' es pas vraiment motard ??
Francisco
je savais pas, remarques c' est bien Yamaha, à part les filetages ....
Sinon j' ai trouvé ça
http://www.web-libre.org/dossiers/sherco-motorcycles,8283.html
Elles sont pas cheres mais à l' envers.
Francisco
Y a ça aussi.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FWakan&rct=j&q=wakan%20moto%20%20&ei=Cd2eTN6IC5WSjAfIzMmcDQ&usg=AFQjCNGVr1JDh_yJQqyJg7RCiAkXJGbWKQ&sig2=0IdDzRnSwR9eQquhXPkPeQ&cad=rja
Wakan, c'est de l'indien !!!..... Shocked J'en connais un qui va apprendre un nouveau mot dans sa langue !!! Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:14

je pensais pas que Wakan c'était français.
par je contre je savais que c'était inabordable !
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:48

Cool alors d'abord , moi je roule tout les jours en 125 pigeot (c'est mon scoot de fonction Rolling Eyes )
quand a MBK/YAMAHA , il faut savoir que yam as racheté MBK ainsi que MINARELLI et travaille a "l'européenne" :
toute la production jusqu'au 125 est motorisé par des blocs construit par MINARELLI et est fabriqué chez MBK Exclamation Exclamation Exclamation
les vente , qu'elles soit YAM , MBK , ou autres marques équipées MINARELLI ont des moteurs qui sortent des mêmes chaines ,
et les bécanes YAM ou MBK jusqu'a 125 sont fabriquées a pantin !!! Rolling Eyes
j'ai même déjas vus des 125 DTR estampillé YAM (normal) avec la plaque constructeur MBK (donc homologuée par MBK!!!) et avec des blocs où les n° ont les emblèmes minarelli (pas seulement sur les fonderies mais même les marquages references pièces et les n° de serie !!! What a Face )

je comprend ceux qui sonts "chauvins" (je le suis un peut moi même Embarassed )et qui veulent faire marcher l'industrie francaise , et ils ont raison ,
si on pouvait relancer le boulot grace a ca , sa serait super (mais faut pô rêver Rolling Eyes ) mais on peut se faire plaisir quand même M##DE!!!

Cool pour les BM , j'ai faillit acheter y'as quelque temps un 2002 touring I love you alors ju , te fait pas d'mourron pour ces p'tit C#N qui voient que la "frime" avec leur "BM dernier cri a la mode" et fait toi plaisir parcequ'apres tout , ce qui compte c'est ton plaisir "dans ta tête" et si c'est ce modèle qui te branche , plonge cheers

Wink
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà mon rêve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas beau ca !!! Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon640u Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon640u Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon640u
CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:15

Titi à dit:

Citation :
je comprend ceux qui sonts "chauvins" (je le suis un peut moi même )et qui veulent faire marcher l'industrie francaise , et ils ont raison ,
si on pouvait relancer le boulot grace a ca , sa serait super (mais faut pô rêver ) mais on peut se faire plaisir quand même M##DE!!!

Ah ben moi si j' ai pas pris une francaise cette fois là: c' est même pas pour pour une raison de plaisir:

Dans la gamme qui m' intéressais

Peugeot 308: trop dur de suspension et trop pris pour un c. par le SAV
Renault mégane: trop trop trop moche, pas possible
Citroen C4; trop cher pour ce que c' est.

Après il faut se méfier des raisonnements chauvins, si tout les pays appliquent ce raisonnement ,qui seront les gagnants ?

Francisco

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:40

Et puis, il y a des caisses Françaises, qui sont fabriquées à l'étranger et qui ne rapportent qu'aux actionnaires, qui vont dépenser leur fric en Suisse, Bahamas, Monaco, St barth, etc...

Evil or Very Mad No

Pauvre France. Crying or Very sad
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:41

parce que les allemandes sont toutes assemblées à berlin peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:47

DeViLx a écrit:
parce que les allemandes sont toutes assemblées à berlin peut-être ?

C'est vrais

Evil or Very Mad No Pauvre Allemagne.

Laughing Laughing Laughing Laughing
youlze
XT expert
youlze

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:44

VAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les françaises n'ont rien à leur envier franchement, a moins de taper dans le haut de la gamme t'as le droit à des plastiques tout merdiques Very Happy En plus Audi a des usines en hongrie. Les allemandes s'alignent de plus en plus sur la concurrence ou plutot la concurrence les a rattraper, seule leur image qui aveuglent un peu tout le monde leur permet de toujours avoir la côte.
La seule marque allemande qui fait encore honneur est selon moi BMW (bien que l'intérieur n'est bien souvent pas très raffiné), qui point de vue moteur assure toujours des perfs/conso imbattables et surtout, pour les puristes, garde le 6 cylindres en ligne et ne fait pas comme ses concurrents qui mettent des V6.
Je suis peux être chauvin mais les voitures PSA sont de bonnes autos, après l'image d'une française est moins bien perçue par la population que les allemandes c'est comme ça, et on en arrive à dire qu'une C4 c'est trop cher pour ce que c'est. Toute façon une voiture c'est trop cher pour ce que c'est et une classe C ou une A4 c'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est alors lol! (je fais référence à ce qu'on a dans la famille, au passage le SAV VAG, plus merdique c'est pas possible je crois)

Bref toute façon rien ne vaudra jamais une bonne vieille ancienne albino

CisKo
XT forever master
CisKo

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:48

Citation :
on en arrive à dire qu'une C4 c'est trop cher

Méa culpa: en fait la vérité c' est que je n' ai pas la casquette qui va avec, il faut que j' attende encore une trentaine d' années lol!

Francisco
michelside78
routard
michelside78

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:54

Youlze a écrit:
VAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les françaises n'ont rien à leur envier franchement, a moins de taper dans le haut de la gamme t'as le droit à des plastiques tout merdiques Very Happy En plus Audi a des usines en hongrie. Les allemandes s'alignent de plus en plus sur la concurrence ou plutot la concurrence les a rattraper, seule leur image qui aveuglent un peu tout le monde leur permet de toujours avoir la côte.
La seule marque allemande qui fait encore honneur est selon moi BMW (bien que l'intérieur n'est bien souvent pas très raffiné), qui point de vue moteur assure toujours des perfs/conso imbattables et surtout, pour les puristes, garde le 6 cylindres en ligne et ne fait pas comme ses concurrents qui mettent des V6.
Je suis peux être chauvin mais les voitures PSA sont de bonnes autos, après l'image d'une française est moins bien perçue par la population que les allemandes c'est comme ça, et on en arrive à dire qu'une C4 c'est trop cher pour ce que c'est. Toute façon une voiture c'est trop cher pour ce que c'est et une classe C ou une A4 c'est beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est alors lol! (je fais référence à ce qu'on a dans la famille, au passage le SAV VAG, plus merdique c'est pas possible je crois)

Bref toute façon rien ne vaudra jamais une bonne vieille ancienne albino

Salut,c'est bien vrai ça surtout qu'en france coté ancienne on a un joli patrimoine
Salut Michel
titi
best of the best
titi

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:12

Cool hâââ!!!! rally2 et 5turbo , tout une époque..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:08

C'est reparti pour un WE... cheers cheers cheers

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.circuit-des-remparts.com%2F&rct=j&q=programme%20rallye%20des%20rempart&ei=6YVwTqKyK7D54QSP4PmLCQ&usg=AFQjCNGcUoGgr4uJBgPl_AQRxHmlRoi3MQ&cad=rja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:19

J'ai pris pas mal de photos. je les mettrais dimanche ou lundi sur le forum.

Des Ferrari, des Maserati, deux Alf 8C une ancienne et une nouvelle I love you , une Facel-vega, des triumph, des grosses Américaines etc...
lafeire
XT forever master
lafeire

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 18:10

on ne se moque pas. ça envoi du paté.120cv (140cv avec un coup de clef de 10)

j'aimerais bien choper une. mais j'ai pas de garage.(160cv, 200cv avec quelque bidouilles)
une que PSA aurait du sortir Mad

pas réputée pour son design, mais pltôt pour son efficacité.

le concept que j'adorais chez peugeot, je fais du rallye avec ma voiture de tous les jours, à moins que ce sois ma voiture de tous les jours avec laquelle je peux faire du rallye.
la cousine
la petite soeur

pour cruiser

comment enfumer de la BM 270 cv (faut se remettre dans les années 90)

une jap

voilà un petit florilège des vieilles caisses que j'aime bien. je passe les classiques gordinis, alpine, T16,gt40, cobra.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:18

Pour commencer, quelques Motos relativement rares.

marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:07

tiens Lionel, quand j'ai vu la Safrane, je n'ai pu m'empêcher de penser à l'Opel Oméga Lotus, de la bombe et je connaissais quelqu'un qui en avait une. Extérieurement presque une voiture normale....
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:13

lio, faut se remettre dans les années 90, à rivales équivalentes

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:54

Pour commencer, quelques raretés.

Une authentique AC Cobra

Une extraordinaire 250 GTO

Une très rare Alfa Roméo 8C Compétizione. (500 exemplaires dans le monde)

Son aïeule, La première Alfa Roméo 8C

Une Peugeot vis à vis de 1898. Elle a fait la totalité du rallye, qui faisait environ 150 km.

Et la plus extraordinaire...

Shocked Une NORTON F1 à moteur rotatif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles mécaniques (autos)   Belles mécaniques (autos) - Page 5 Icon_minitime

Belles mécaniques (autos)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant