600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Danseuses étoiles ... dévoilez vous !

Aller en bas 
+17
LATA
jamesjond
popeye
val73
Veinard
marchdu
Tourist
DeViLx
Rod 44
Flop's
laurent56
lafeire
boneshaker
zaza
CisKo
l'indien
mkl67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:37

Je suis beaucoup plus grand, vu que je mesure 169 cm et pourtant j'ai le même problème.Very Happy
Au début j'ai creusé la selle, c'est plus pratique, on touche mieux le sol mais toujours de la pointe des pieds. Essayez dans ces conditions de reculer la bécane lorsque vous êtes dans une légère pente : c'est impossible. Par contre pour rouler, la hauteur de selle n'est pas un problème, sauf si un jour dans un virage vous avez besoin de sortir un pied pour vous rattraper...

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Sel2

Après j'ai changé le réservoir et j'en ai profité pour refaire une selle plus esthétique et plus confortable. J'ai viré pas mal de mousse d'origine et mis du bultex à la place.

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Sel1A

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Cout

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Vichy2

Lorsqu'on est petit on en profite souvent pour être léger, la mousse d'origine est très dure. Le bultex que j'y ai mis se tasse plus, donc au final la selle est plus basse et plus confortable.

Mais ce n'est toujours pas génial, l'idéal serait la selle basse + la biellette allongé. Perso j'ai laissé tombé, je pense finalement revendre l' XT pour acheter une autre moto plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:52

boneshaker a écrit:
Sur mes becanes de cross je m'asseyais sur la cuisse et une demi fesse à l'arrêt...
Le déhanchement, je pense également que c'est la meilleure solution, question d'habitude. Pied droit au sol, c'est mieux pour pouvoir repartir. Pour la selle, j'ai toujours trouvé cela moche d'enlever de la mousse, ou alors il faut le faire sur toute la longueur.... Question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:01

marchdu a écrit:
Pour la selle, j'ai toujours trouvé cela moche d'enlever de la mousse, ou alors il faut le faire sur toute la longueur.... Question de goût.


je suis d'accord, mais comme l'a fait Tourist c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:09

sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:15

veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer.

quand je dis que t'es un nabot ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:17

DeViLx a écrit:
veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer.

quand je dis que t'es un nabot ..... :p


uai, mais moA je ne mets pas la béquille pour démarrer

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:24

veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
scratch scratch scratch on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:28

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
scratch scratch scratch on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud? Suspect

quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:30

veinard a écrit:
marchdu a écrit:
veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
scratch scratch scratch on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud? Suspect

quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis!
Sévèrement burné le Juju si je comprends bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:30

quand je vois que le sujet c'est "danseuses étoiles" et que ça parle crument de compression testiculaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:34

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
marchdu a écrit:
veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
scratch scratch scratch on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud? Suspect

quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis!
Sévèrement burné le Juju si je comprends bien. lol!

même pas, mais va dans la bouillak bien grace, avec des bottes neuves, tu comprendra!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:48

veinard a écrit:
marchdu a écrit:
veinard a écrit:
marchdu a écrit:
veinard a écrit:
sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
scratch scratch scratch on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud? Suspect

quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis!
Sévèrement burné le Juju si je comprends bien. lol!

même pas, mais va dans la bouillak bien grace, avec des bottes neuves, tu comprendra!
Le sol en BZH n'est fait que de bouillasse.... et on met de la graisse sur les coutures des bottes pour pas que l'eau rentre dedans....
Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 600
Crédit photo: http://pic.atpic.com/fr/1107703/600
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:52

Tourist a écrit:
Je suis beaucoup plus grand, vu que je mesure 169 cm (LOL)et pourtant j'ai le même problème.Very Happy
Au début j'ai creusé la selle, c'est plus pratique, on touche mieux le sol mais toujours de la pointe des pieds. Essayez dans ces conditions de reculer la bécane lorsque vous êtes dans une légère pente : c'est impossible. (Ben justement, c'est là mon soucis !!!)Par contre pour rouler, la hauteur de selle n'est pas un problème, sauf si un jour dans un virage vous avez besoin de sortir un pied pour vous rattraper...=> c'est bien ce que je crainds ...!

Mais ce n'est toujours pas génial, l'idéal serait la selle basse + la biellette allongé. Perso j'ai laissé tombé, je pense finalement revendre l' XT pour acheter une autre moto plus basse => HERETIQUE ! INCONSCIENT ! ton XT racontera à ta nouvelle moto que tu l'a lâchement abandonnée aux mains d'un (une) autre! Et la nouvelle te le fera payer !.

On n'abandonne pas son "complice" pour quelques cm !

Héé l'indien, tu n'aurais-pas une potion pour rallonger les jambes ? study Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Downtown
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:56

Mkl67 a écrit:

On n'abandonne pas son "complice" pour quelques cm !

jamais eu ce problème, mais je comprends que certains se fassent larguer pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:59

Mkl67 a écrit:
Héé l'indien, tu n'aurais-pas une potion pour rallonger les jambes ? study Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Downtown
Quel est le but de ce dernier smiley ?!? Shocked Suspect
C'est ce que tu lui garantis si il te fait pousser les jambes ??? affraid

Sinon, il a bien une potion pour rallonger aut' chose, mais pas sûr que ça t'intéresse.... Rolling Eyes


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:27

Flop56 a écrit:


Sinon, il a bien une potion pour rallonger aut' chose, mais pas sûr que ça t'intéresse.... Rolling Eyes [/b][/color]

lol! lol! lol!


par contre Zarno en veut bien une caisse entière !

il faut qu'il retravaille les proportions pour que ça aille avec son 1m90 !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
val73
best of the best
val73


Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/05/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:00

DeViLx a écrit:
Francisco a écrit:
Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 930319xtc1020_100


Et voilà, problème réglé.


et pour passer les vitesses ?

ça c'est pas un problème... même si j'avais ces chaussures là. queen
Tu pourras demander à James, ça la faisait rire de me voir passer les vitesses ! Smile
Bon, pour l'Indien, comme il était toujours devant, je pense qu'il n'a rien vu pirat

Tourist a écrit:
Je suis beaucoup plus grand, vu que je mesure 169 cm et pourtant j'ai le même problème.Very Happy
Au début j'ai creusé la selle, c'est plus pratique, on touche mieux le sol mais toujours de la pointe des pieds. Essayez dans ces conditions de reculer la bécane lorsque vous êtes dans une légère pente : c'est impossible. Par contre pour rouler, la hauteur de selle n'est pas un problème, sauf si un jour dans un virage vous avez besoin de sortir un pied pour vous rattraper...


Ah ben t'es revenu ?

Ben moi je dois mesurer 1m63 il me semble , je ne suis pas hyper à l'aise mais je me débrouille toujours...
En général je fais gaffe où et comment je me gare, je m'adapte... mais question d'habitude sûrement...
Je fais la danseuse étoile mais bon, je suis habituée.
Avant, quand je l'ai achetée, le gars l'avait rabaissé pour sa femme, mais ça emmerdait mon frère qui est grand pour quand il l'a prenait... alors un jour il me dit : "au fait j'te l'ai remise à la hauteur d'origine, ça m'emmerdait et c'est mieux pour la conduite !"
What a Face pale silent bon ben ok, on va s'adapter... et finalement ça va pas trop mal.

Je crois qu'il a toujours la pièce, je vais lui demander si il sait où elle est, si ça peut dépanner quelqun, moi je ne pense pas la remettre un jour.
Je mesurerai si j'y pense et je te dirai à combien je suis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tourist
routard



Nombre de messages : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:32

Ben je ne suis pas vraiment parti, mais à cause de ce problème de hauteur je m'en servais de moins en moins de cette XT. Avec 163 cm je ne sais pas comment tu fais pour manœuvrer, chez moi tout est en pente (normal, j'habite dans une montée Very Happy ).
Un truc tout con, pour me garer il n'y a de la place que sur le trottoir. En plus dans mon quartier ils sont assez hauts, lorsque tu arrives t'as pas intérêt à te louper. Si un piéton ou un truc inattendu te gêne, tu restes comme un andouille avec la roue avant sur le trottoir, la roue arrière sur la chaussée et le vide tout autour de toi... Laughing

Bon j'exagère un peu, mais c'est vrai que ce problème de hauteur m'a bien gâché le plaisir de cette moto pourtant si agréable à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:50











y aura du petage de gueule a la récré.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:56

zarno a écrit:
y aura du petage de gueule a la récré.... Twisted Evil Twisted Evil
confused Pourquoi ?!?....Ça fait + d'15 ans qu't'as 10 ans ???? Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:20

Flop56 a écrit:
zarno a écrit:
y aura du petage de gueule a la récré.... Twisted Evil Twisted Evil
confused Pourquoi ?!?....Ça fait + d'15 ans qu't'as 10 ans ???? Laughing king

j'ai arreter de grandir en 1985.....dans ma tete geek geek
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:42

zarno a écrit:

j'ai arreter de grandir en 1985.....dans ma tete geek geek

et aussi dans ton caleçon , gnark gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:47

DeViLx a écrit:
zarno a écrit:

j'ai arreter de grandir en 1985.....dans ma tete geek geek

et aussi dans ton caleçon , gnark gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil


pffff...meme pas vrai...je met pas de calecon...je met des grand slip kangourou blanc....chui a la mode ,moi
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:50

zarno a écrit:

pffff...meme pas vrai...je met pas de calecon...je met des grand slip kangourou blanc....chui a la mode ,moi

C'est l'enfer de la mode,
c'est vraiment super sympa,
tu es mignon, qu'est-ce que tu es beau goss!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:54

chui mignon, mais un tout p'tit breton*



















ceux qui on vu la tour montparnasse infernale comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous !   Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuses étoiles ... dévoilez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: