| Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! | |
|
+17LATA jamesjond popeye val73 Veinard marchdu Tourist DeViLx Rod 44 Flop's laurent56 lafeire boneshaker zaza CisKo l'indien mkl67 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourist routard
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 22:37 | |
| Je suis beaucoup plus grand, vu que je mesure 169 cm et pourtant j'ai le même problème. Au début j'ai creusé la selle, c'est plus pratique, on touche mieux le sol mais toujours de la pointe des pieds. Essayez dans ces conditions de reculer la bécane lorsque vous êtes dans une légère pente : c'est impossible. Par contre pour rouler, la hauteur de selle n'est pas un problème, sauf si un jour dans un virage vous avez besoin de sortir un pied pour vous rattraper... Après j'ai changé le réservoir et j'en ai profité pour refaire une selle plus esthétique et plus confortable. J'ai viré pas mal de mousse d'origine et mis du bultex à la place. Lorsqu'on est petit on en profite souvent pour être léger, la mousse d'origine est très dure. Le bultex que j'y ai mis se tasse plus, donc au final la selle est plus basse et plus confortable. Mais ce n'est toujours pas génial, l'idéal serait la selle basse + la biellette allongé. Perso j'ai laissé tombé, je pense finalement revendre l' XT pour acheter une autre moto plus basse. |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 22:52 | |
| - boneshaker a écrit:
- Sur mes becanes de cross je m'asseyais sur la cuisse et une demi fesse à l'arrêt...
Le déhanchement, je pense également que c'est la meilleure solution, question d'habitude. Pied droit au sol, c'est mieux pour pouvoir repartir. Pour la selle, j'ai toujours trouvé cela moche d'enlever de la mousse, ou alors il faut le faire sur toute la longueur.... Question de goût. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:01 | |
| - marchdu a écrit:
- Pour la selle, j'ai toujours trouvé cela moche d'enlever de la mousse, ou alors il faut le faire sur toute la longueur.... Question de goût.
je suis d'accord, mais comme l'a fait Tourist c'est pas mal du tout ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:09 | |
| sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:15 | |
| - veinard a écrit:
- sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer.
quand je dis que t'es un nabot ..... :p |
|
| |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:17 | |
| - DeViLx a écrit:
- veinard a écrit:
- sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, mais je pense que la biellette est le meilleur moyen de rabaisser la meule sans la dénaturer.
quand je dis que t'es un nabot ..... :p uai, mais moA je ne mets pas la béquille pour démarrer |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:30 | |
| quand je vois que le sujet c'est "danseuses étoiles" et que ça parle crument de compression testiculaire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:34 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud?
quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis! Sévèrement burné le Juju si je comprends bien. même pas, mais va dans la bouillak bien grace, avec des bottes neuves, tu comprendra! |
|
| |
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:48 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
- sur TiTi, j'ai fais enlever 3 cm, quand il était en enduro, avec les bottes, dur dur de se tenir dans la boue, (...)
on fait de l'Enduro assis sur la selle dans le sud?
quand t'es pas grand, et que ton pied est a un niveau négatif sous la terre, forcément, tes couilles sont comprimées!!! pas besoin d'être assis! Sévèrement burné le Juju si je comprends bien. même pas, mais va dans la bouillak bien grace, avec des bottes neuves, tu comprendra! Le sol en BZH n'est fait que de bouillasse.... et on met de la graisse sur les coutures des bottes pour pas que l'eau rentre dedans.... Crédit photo: http://pic.atpic.com/fr/1107703/600 |
|
| |
mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:56 | |
| - Mkl67 a écrit:
On n'abandonne pas son "complice" pour quelques cm !
jamais eu ce problème, mais je comprends que certains se fassent larguer pour ça .... |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Ven 15 Oct 2010 - 23:59 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 0:27 | |
| |
|
| |
val73 best of the best
Nombre de messages : 764 Age : 50 Localisation : LYON Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 1:00 | |
| - DeViLx a écrit:
- Francisco a écrit:
Et voilà, problème réglé.
et pour passer les vitesses ? ça c'est pas un problème... même si j'avais ces chaussures là. Tu pourras demander à James, ça la faisait rire de me voir passer les vitesses ! Bon, pour l'Indien, comme il était toujours devant, je pense qu'il n'a rien vu - Tourist a écrit:
- Je suis beaucoup plus grand, vu que je mesure 169 cm et pourtant j'ai le même problème.
Au début j'ai creusé la selle, c'est plus pratique, on touche mieux le sol mais toujours de la pointe des pieds. Essayez dans ces conditions de reculer la bécane lorsque vous êtes dans une légère pente : c'est impossible. Par contre pour rouler, la hauteur de selle n'est pas un problème, sauf si un jour dans un virage vous avez besoin de sortir un pied pour vous rattraper...
Ah ben t'es revenu ? Ben moi je dois mesurer 1m63 il me semble , je ne suis pas hyper à l'aise mais je me débrouille toujours... En général je fais gaffe où et comment je me gare, je m'adapte... mais question d'habitude sûrement... Je fais la danseuse étoile mais bon, je suis habituée. Avant, quand je l'ai achetée, le gars l'avait rabaissé pour sa femme, mais ça emmerdait mon frère qui est grand pour quand il l'a prenait... alors un jour il me dit : "au fait j'te l'ai remise à la hauteur d'origine, ça m'emmerdait et c'est mieux pour la conduite !" bon ben ok, on va s'adapter... et finalement ça va pas trop mal. Je crois qu'il a toujours la pièce, je vais lui demander si il sait où elle est, si ça peut dépanner quelqun, moi je ne pense pas la remettre un jour. Je mesurerai si j'y pense et je te dirai à combien je suis |
|
| |
Tourist routard
Nombre de messages : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 8:32 | |
| Ben je ne suis pas vraiment parti, mais à cause de ce problème de hauteur je m'en servais de moins en moins de cette XT. Avec 163 cm je ne sais pas comment tu fais pour manœuvrer, chez moi tout est en pente (normal, j'habite dans une montée ). Un truc tout con, pour me garer il n'y a de la place que sur le trottoir. En plus dans mon quartier ils sont assez hauts, lorsque tu arrives t'as pas intérêt à te louper. Si un piéton ou un truc inattendu te gêne, tu restes comme un andouille avec la roue avant sur le trottoir, la roue arrière sur la chaussée et le vide tout autour de toi... Bon j'exagère un peu, mais c'est vrai que ce problème de hauteur m'a bien gâché le plaisir de cette moto pourtant si agréable à conduire. |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| |
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 8:56 | |
| |
|
| |
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 9:20 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 9:42 | |
| |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 9:47 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 9:50 | |
| - zarno a écrit:
pffff...meme pas vrai...je met pas de calecon...je met des grand slip kangourou blanc....chui a la mode ,moi C'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa, tu es mignon, qu'est-ce que tu es beau goss!!! |
|
| |
zaza Géant vert
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! Sam 16 Oct 2010 - 9:54 | |
| chui mignon, mais un tout p'tit breton*
ceux qui on vu la tour montparnasse infernale comprendrons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! | |
| |
|
| |
| Danseuses étoiles ... dévoilez vous ! | |
|