| Présentation | |
|
+14zaza Flop's popeye XTRA mkl67 Yoyosh Veinard canon ball jip marchdu DeViLx souffx l'indien Gégé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 18:19 | |
| J'ai pas voté mouA bienvenu |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 14 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 18:58 | |
| Superbes : http://www.motosblog.fr/galleria/big/yamaha-xt660-nostalgiques/1 http://www.motosblog.fr/galleria/big/yamaha-xt660-nostalgiques/2 http://www.motosblog.fr/galleria/big/yamaha-xt660-nostalgiques/3
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 20:19 | |
| - Gégé a écrit:
- Bien vu Popeye, après avoir fait tombé les tubes, j'ai vu les tés décallés. Tès probablement du fait du choc : té inférieur bloqué par la buté et té supérieur qui est allée plus loin lors que la chute.
Les tubes de fouches n'ont pas l'air d'avoir été touchés. Je vais tout démonter pour voir dans le détail. L'axe de la roue est voilé. Finalement, je vais peut être la conserver comme elle était ! Enfin presque, une petite transformation en supermotard serait sympa ! Je vais réfléchir... Ce que je trouverai finira par me décider sachant que j'ai quand même quelques pièces de carosserie à changer et une bosse sur le réservoir. Quelle roue me conseillez vous pour monter en supermotard ? Merci. ben pour les jantes supermot, ça dépend si tu veux du bâton ou rayon ? pour du rayon faut que les cerceaux soient rayonnés sur un moyen de XT. pour les batons, des gentes de GSE vont bien par exemple. |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Nov 2010 - 20:36 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 14 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 10:44 | |
| - DeViLx a écrit:
- Gégé a écrit:
- Bien vu Popeye, après avoir fait tombé les tubes, j'ai vu les tés décallés. Tès probablement du fait du choc : té inférieur bloqué par la buté et té supérieur qui est allée plus loin lors que la chute.
Les tubes de fouches n'ont pas l'air d'avoir été touchés. Je vais tout démonter pour voir dans le détail. L'axe de la roue est voilé. Finalement, je vais peut être la conserver comme elle était ! Enfin presque, une petite transformation en supermotard serait sympa ! Je vais réfléchir... Ce que je trouverai finira par me décider sachant que j'ai quand même quelques pièces de carosserie à changer et une bosse sur le réservoir. Quelle roue me conseillez vous pour monter en supermotard ? Merci.
ben pour les jantes supermot, ça dépend si tu veux du bâton ou rayon ?
pour du rayon faut que les cerceaux soient rayonnés sur un moyen de XT.
pour les batons, des gentes de GSE vont bien par exemple. Y compris l'arrière ? Pas d'adaptation à prévoir ? |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 11:47 | |
| ha, fais une petite recherche sur le forum, ça a souvent été traité comme sujet (et je voudrais pas te dire une c*nnerie) |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
yamaya supermotard
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : (13) Gémenos Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc 2010 - 20:07 | |
| Salut et bienvenue... |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan 2011 - 17:52 | |
| Rebonjour à tous, Petite suite à ma présentation. J'ai commencé à rassembler les pièces pour refaire mon XT (ouie de réservoir neuve : impossible à trouver d'occas même dans les casses, compteur, axe de roue avant, fourche, nouveau petit clignotant du coup, changement du filtre à air et à huile, bougie, vidange, ...) Petit hic avec la fourche que j'ai acheté à jeanomoto qui n'est pas la bonne. J'ai le modèle de 1996 (Y4PT) avec le dique de frein avant en 282 mm et la fourche que j'ai est celle du modèle 3TB avec un disque de 267 mm. Il ne me reste plus qu'à trouver un disque de cette taille qui devrait à priori de monter sur ma roue ou renvendre ces deux tubes de fourches et fourreaux (80 € hors frais de port si cela intéresse qqn). Quelqu'un aurait-il ce disque en occasion avec un petit prix sympa ? C'est que ça commence à chiffrer ces pièces ! Mais bon c'est pour la bonne cause ! Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
DeViLx XT forever master
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Jan 2011 - 18:47 | |
| il te suffit de changer la patte de déport pour le disque !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|