| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Bonjour L'XT | |
|
+24kiva mkl67 jamesjond XTRA boycott zaza popeye laurent56 val73 leced souffx DeViLx Flop's Veinard mateiki l'indien boneshaker yamaya astro01 Yoyosh canon ball guezmer' marchdu samsam 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Jeu 2 Déc 2010 - 10:11 | |
| bienvenue , j'adore la tête de fourche , on dirait que le phare est celui d'origine , mais l'entourage est vraiment mieux que le yamaha , classe et discret a la fois |
| | | zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Ven 3 Déc 2010 - 10:47 | |
| |
| | | samsam
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Ven 3 Déc 2010 - 13:17 | |
| Salut et merci a tous pour l'accueil.
Merci d'avoir posté les photos (bien que la bécane ai un peu vieillie depuis). Effectivement je vais faire quelques modif. esthétique car la peinture se barre à pas mal d'endroits. Pour la tête de fourche c'est une acerbis, je crois, qui a été modifiée pour garder la phare d'origine. Je la laisse a qui en veux car elle vient taper dans les écopes de réservoir et les a cassées...
Donc pour le moment (et vu le temps c'est pas plus mal) elle est quasi a poil dans le garage en attendant une nouvelle peinture .
A+
|
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Ven 3 Déc 2010 - 13:29 | |
| samsaaaaaaaaaaaaaam du démon palapalapalapapa
samsaaaaaaaaaaaaaam du démon palapalapalapapa
samsaaaaaaaaaaaaaam du démon palapalapalapapa |
| | | boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Ven 3 Déc 2010 - 19:33 | |
| Salut et bienvenue
Samsam, c'est le dessin animé de mon p'tit bout (un superhéros) |
| | | XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Sam 4 Déc 2010 - 0:07 | |
| |
| | | jamesjond XT expert
Nombre de messages : 1387 Age : 62 Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992. Date d'inscription : 22/03/2010
| | | | mkl67 XT forever master
Nombre de messages : 4042 Age : 60 Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups .... Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Sam 4 Déc 2010 - 23:45 | |
| Hello ! Bienvenue chez nous ! |
| | | kiva routard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Dim 5 Déc 2010 - 11:19 | |
| Bienvenue à toi |
| | | ThierryXTX XT expert
Nombre de messages : 1037 Age : 59 Localisation : --- Abbeville ---- ( Somme ) XTX 2005 -- Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Dim 5 Déc 2010 - 15:57 | |
| Salut et bienvenue |
| | | xténué best of the best
Nombre de messages : 465 Age : 64 Localisation : le nooord 59 dunkerque Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Dim 5 Déc 2010 - 16:11 | |
| hello , la bienvenue |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mar 7 Déc 2010 - 21:47 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mar 7 Déc 2010 - 21:59 | |
| - Rod 44 a écrit:
- salut et bienvenue
- Citation :
- J'avais une DUCATI 620 monster mais je ne roulais pas assez pour me permettre de dépenser 300 roro tous les deux ans pour les courroie...
Je cherchai donc une moto fiable, facile a entretenir et qui pouvais rester au garage
ahahahahahahaha
hein Guz ahahahaha.....bah quoi tu rigoles pas ???????
enfin bon c'est bien, bonne décision, et tu as de la chance elle aurait pu casser avant la vente ça me rappelle l'annonce sur LBC: - Annonce LBC a écrit:
-Tu es un poireau, un vrai
-Tupasses ta vie à te désespérer à même pas en rêve arriver àsuivre tes potes, qui roulent tous comme toi en japonaise et tu teruines à changer de brêle tous les ans, pour ne pas passer pour unpôvre, pis c’est la mode. -tu payes évidement une fortune enassurance, et ton budget essence est trop important pour toi. -Tespotes partent rouler, partent vraiment, arrivent ou ils veulent, etreviennent sans soucis. -Tu as besoin de pièces ? Manque de bol,c’est dispo de suite. C’est pas dispo ? Tu seras livré dans lasemaine, même si tu commandes mercredi, et t’es obligé de taperencore ta mère pour payer les traites, t’as même pas le temps demettre de la thune de coté. -Ya des chevaux que même enregardant la poignée droite t’as peur, et ton dernier freinage detrappeur, tu l’as surtout réussi dans ton caleçon. -T’asmême pas la meuf qui va bien pour justifier d’arrêter la bécanepour le petit coupé sportif. -Bref, une grande lassitudet’envahie, d’autant que tu n’es vraiment pas sûr que ce cheminlà motardesque te corresponde vraiment !
--Inutile de tournerplus longtemps autour du pot, il faut que tu changes tout çaradicalement !
Alors, pour toi, et uniquement pour toi, j’aiLA solution, LA moto qu’il te faut Une vraie moto, LA vraiemoto.
Cette fantastique Ducati 900 SS, qui a tant fait tournerles têtes, oui aussi par son bruit. Enfin, ses bruits, dont tun’arrives pas toujours à déterminer la provenance : enfin finiles certitudes quand à l’origine de ce fracas mécanique, et surce que cela va engendrer. Et tant mieux !
Les sorties ? detoutes façons, tu auras peu de chance d’y participer : soit tuseras en panne, soit tu tomberas en panne, avec à la clef,d’immenses avantages pécuniers. -Plus d’essence à mettredans le réservoir, un ou deux plein par trimestre suffiront trèslargement, d’autant que tu piocheras dans le réservoir pournettoyer les pièces. -Plus de moto à changer tous les ans, turoules en collection, voire collector, toi. -la puissance necompte plus, seule l’élégance de l’individu sur cettesomptueuse machine prime. -l’assurance ? Mais tu l’assurescollection, et ta facture va être divisée par cinquante, aumoins. -L’assurer contre le vol ? Elle sera en panne chez toi,chez un pote, à la concession, sur la route ou sur le camion dedépannage qui va l’emmener vers son futur lieu devillégiature. -Les pièces ? Aimable plaisanterie dont parlentencore les momies . -la fiabilité ? Evite ce mot chez lespassionnés, certains ayant toujours des objets contondants à portéede main. -les chevaux ? Ce moteur anémique, conçu pendantl’occupation allemande sous Mussolini ne risque pas de tedéchausser les poils de la teube. -les freins ? Vu le tempsnécessaire pour te lancer et passer quelques vitesses, ben tupourras toujours freiner. -l’huile ? Tu t’en fous royalement,vu ce que ça bouffe, tu t’abonnes au premier prix chez lediscounter du coin. -tu vas enfin avoir plein d’excuses pourrester chez toi à regarder le tiercé, le foot, en buvant des bières: là aussi, il n’y aura plus tes potes qui eux rouleront, et lebudget bière sera réduit, et tu auras plein de taquineries propicesaux dimanches avec les mains pleines de cambouis. -Là, tuforceras l’admiration et le respect de tes potes, qui compatirontde te voir rendre moins merdique cette brêle, et ils loueront tonobstination et ta détermination. Plus de crédit, plus de fin demois difficile, plus de tenue de clown, plus de peur et d’angoissesur la route, bref, une nouvelle vie va s’offrir à toi, et ce pourla modique somme de, tiens toi bien, 3500 € . Non, tu nerêves pas, ce n’est pas une traite ou mensualité, c’est le seulpaiement pour cette merveille qui va enfin apporter la sérénitéqui manquait à ta vie.
Alors voilà :
-Ducati 900 SS,une vraie, à carbus, lesquels ont été révisés : démontage,nettoyage, et réglages. Joints neufs. -Environ 75.000 kms, lecompteur ayant été changé, et pas par moi ( j’ai l’ancien) -Le cadre est fêlé ( coût de la réparation à Bordeaux, 400€: contrôle, réparation, sablage et peinture époxy ). -Ellebouffe un peu d’huile ( environ ½ litre au mille ). -La fourchea été vidangée, les freins avant révisés ( PR 19 plus duritavia) , le support arrière de l’étrier avec les bagues changés ,système anti-dribbling monté, le frein arrière révisé et duritavia aussi mise . -Roulements et silentblocs de la roue arrièreneufs et roulements de direction changés -Courroies et pastillagefait il y a six mois, filtre à essence et filtre à air changés enmême temps. -Selle monoplace et pots relevés. -Tous lescâbles changés : accélérateur, compteur et compte-tour,entraîneur de compteur neuf.
Et enfin quelques pièces dekékés indispensables pour te faire rêver la nuit : -GB arrièreet tableau de bord carbone, plateau de pression rouge et cacheembrayage ajouré. -clignos leds que les autres ne voientrien.
Tout fonctionne, sauf le témoin de réserved’essence.
Vu la modicité du prix, tu peux aussi m’inviterau resto.
A toi de jouer |
| | | Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mer 8 Déc 2010 - 20:33 | |
| |
| | | DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mer 8 Déc 2010 - 21:12 | |
| - Flop56 a écrit:
Qui a dit que ça servait à rien de bouffer d'la poissecaille ?!!
ben moi j'ai toujours dit que ça servait .... pour vous filer mauvaise haleine !! |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mer 8 Déc 2010 - 21:59 | |
| j'avais contacté le gars pour lui dire que son annonce été mortelle sa mémé! |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Mer 8 Déc 2010 - 22:04 | |
| - veinard a écrit:
- j'avais contacté le gars pour lui dire que son annonce été mortelle sa mémé!
Et.... ? A t il répondu? si oui quoi? Tiens passes moi le pschitt citron aussi, tu l'as encore gardé rien que pour toi, salle gosse. |
| | | ludo600xt routard
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Jeu 9 Déc 2010 - 18:30 | |
| salut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Jeu 9 Déc 2010 - 21:21 | |
| - Rod 44 a écrit:
- salut et bienvenue
- Citation :
- J'avais une DUCATI 620 monster mais je ne roulais pas assez pour me permettre de dépenser 300 roro tous les deux ans pour les courroie...
Je cherchai donc une moto fiable, facile a entretenir et qui pouvais rester au garage
ahahahahahahaha
hein Guz ahahahaha.....bah quoi tu rigoles pas ???????
enfin bon c'est bien, bonne décision, et tu as de la chance elle aurait pu casser avant la vente Ben si... j'vais répondre Une paire de courroies, ça doit valoir grosso modo, une soixantaine d'euros, et c'est hyper simple à changer comparativement à nos chaines de distrib., donc 60€ tous les deux ans si on tient compte du fait qu'il ne roule pas beaucoup, donc qu'il ne dépense pas beaucoup d'argents dans le carburant, ça ne fait pas un budget énorme. Ensuite, il nous dit qu'il cherche une Moto fiable (il en avait une) facile à entretenir, (il en avait une), et qui pouvait rester au garage. Franchement... Quel est l'intérêt d'avoir une Moto fiable et facile d'entretien, si tu doit la laisser au garage. une Moto qui ne roule pas, tu t'en branle quelle soit fiable, quand à l'entretien, si tu roule pas... pas besoin d'en faire, si ce n'est que deux ou trois bricoles, comme la charge de la batterie. La réputation des Ducat' est fait par des gars qui n'y connaissent rien. Quand t'es pas foutue de changer deux malheureuses courroie de distribution toi même, et que tu te fais enfler de 300 € par un concessionnaire peu scrupuleux, tu devrais au moins avoir la décence de reconnaitre qu'entre toi et la Ducat' ce n'est pas la Moto, qui est une mauvaise. Quand on n'y connait rien aux Motos, le mieux, c'est de rouler en honda, |
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Jeu 9 Déc 2010 - 21:38 | |
| - marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
Et.... ? A t il répondu? si oui quoi? Tiens passes moi le pschitt citron aussi, tu l'as encore gardé rien que pour toi, salle gosse. ouai il m'avait répondu, il était content que son annonce plaise, et qu'il était pour la détente etc etc. le pchit................nenaplu |
| Sujet: Re: Bonjour L'XT Jeu 9 Déc 2010 - 21:55 | |
| - veinard a écrit:
- marchdu a écrit:
- veinard a écrit:
Et.... ? A t il répondu? si oui quoi? Tiens passes moi le pschitt citron aussi, tu l'as encore gardé rien que pour toi, salle gosse.
ouai il m'avait répondu, il était content que son annonce plaise, et qu'il était pour la détente etc etc.
le pchit................nenaplu Cool qu'il t"ait répondu car il a certainement reçu un paquet de mail. s'il n'y a plus de pschitt, est ce qu'il reste du Tang? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour L'XT | |
| |
| | | | Bonjour L'XT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|