Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques conseils à demander pour que je puisse retaper mon XT.
J'ai des peittes connaissance en mécanique (vidange, filtre...), rien de très talentueux, je me suis donc lancé à l'aide de la revue technique et en posant des questions à droite et à gauche quitte à passer pour un bleu !
J'ai acheté un 600 XT 3tbk de 1993 il y a 2-3 ans. Au début il marchait bien puis petit à petit il a commencé à partir en sucette, j'ai réussi grâce à la revue technique à le démonter et changer quelques pièces.
Puis j'ai la partie électrique qui a commencé à faire des siennes, et j'ai donc décider de changer le faisceau. J'en ai trouvé un d'occasion et ai essayé de le monter. Le problème est que le schéma de la revue technique n'est pas très lisible (couleurs des différents fils) et le précédent proprio avait du se bidouiller des trucs car c'était un peu le foutoir sous les carénages.
Je viens donc demander de l'aide pour pouvoir remonter le faisceau. au niveau de l'arrière il n'y a pas de problème j'ai réussi à remonter les cables correctement, par contre au niveau de la batterie et de l'avant j'ai quelques petits soucis. si l'un d'entre vous pouvez m'aider ou me conseiller je suis preneur (photos, schéma électrique, types de cosses à utiliser, etc...).
Merci d'avance.
Je mettrai des photos de ma moto un peu plus tard.