600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!

Aller en bas 
+9
yacine
l'indien
sninbull
mkl67
Mad-Rider
marchdu
Veinard
DeViLx
CisKo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:09

il y a eu un déglingué, avec un xt de la race, qui l'a fait nawak et KICEFé je té!!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:41

Mad-Rider a écrit:
en fait il avait occulté sa véritable fausse identité vraiment virtuelle, sans jamais nous quitter pour vraiment profiter de faussaires comme nous sans fausses manies de façon vraie sans qu'on se rende vraiment compte de la vérité.

bref il nous aime bien et veut rester
Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon640u

quelle poésie poétique de ouf. Même moi j'arrive pas a comprendredu les sens de tout les thermes de chaque mot.
c'est super beau!!!!
En tout cas, c'était une bonne vengance de la blague de dingue que vous m'avez faites a mon arrivée.
navi, c'est pas moi. mon broussillon l'est pas rouillé. et le roux, je connais pas du tout. c'est la vraie vérité véridique.
j'ai pas encore fait de nouvelles recette par contre j'mets une vidéo dans les vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:43

mais pour expier sa faute il s'est flagellé pendant 2 jours avec un cable de frein moteur et maintenant il est prêt à revenir devant Ju le grand inquisiteur du forum pour demander pardon et réintégrer le temple du XT Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:01

Ah ba si c'est avec un câble de frein moteur, alors ça compte double Exclamation Twisted Evil

Surtout si c'est le modèle avec l'embout usiné avec l'outil à épaissir, et qu'on actionne en serrant très fort les Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_but , dans le virage en épingle à cheveux, 300 m avant l'arrivé au col du grand chignon...









quoi ? si, si, j'vous assure que j'avais mon casque la dernière fois qu'on m'a tapé sur la tête, pourquoi, j'en ai pas l'air ? Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Abruti12


JU !!!!! tu veux bien lui rouvrir la porte ? allleeeezzzzzzzzzzzzzzzzz ! Fais froid dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:05

c'est grippé!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:10

mkl67 a écrit:
Ah ba si c'est avec un câble de frein moteur, alors ça compte double Exclamation Twisted Evil

Surtout si c'est le modèle avec l'embout usiné avec l'outil à épaissir, et qu'on actionne en serrant très fort les Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_but , dans le virage en épingle à cheveux, 300 m avant l'arrivé au col du grand chignon...









quoi ? si, si, j'vous assure que j'avais mon casque la dernière fois qu'on m'a tapé sur la tête, pourquoi, j'en ai pas l'air ? Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Abruti12


JU !!!!! tu veux bien lui rouvrir la porte ? allleeeezzzzzzzzzzzzzzzzz ! Fais froid dehors !


Toi aussi t' as pris un cable dans la chetron ??

On est plusieurs dans ce cas.

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:17

veinard a écrit:
c'est grippé!

Tiens prends ça ! Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 12512910ça devrait t'aider à rouvri la ..... porte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:27

Je me suis chatertonné mon petit corps nu et j'ai marché dans les bas-quartier avec un une durite avia en guise
de queue. ensuite je suis revenu en rampent jusqu'au XTemple. Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw oh grand maitre Ju Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw , accepte mes offrandes( un cale-disc rouillé Xéna avec alarme foireuse + la clé qui va avec).
et pardonne mon insolence. Honte a moi et que la gloire du Banize'tour soit sur toi. Accepte que je suive tes pas
Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw . je suis disposer a répandre la parole du Ju de fruit multivitaminé. Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw .
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:38

Bubulle rends nous la ganja ou je porte plainte !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:27

mkl67 a écrit:
veinard a écrit:
c'est grippé!

Tiens prends ça ! Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 12512910ça devrait t'aider à rouvri la ..... porte ! Wink

plutôt ça, 3 foA / jour Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Wd_4010


Sninbull Com'Back a écrit:
Je me suis chatertonné mon petit corps nu et j'ai marché dans les bas-quartier avec un une durite avia en guise
de queue. ensuite je suis revenu en rampent jusqu'au XTemple. Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw oh grand maitre Ju Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw , accepte mes offrandes( un cale-disc rouillé Xéna avec alarme foireuse + la clé qui va avec).
et pardonne mon insolence. Honte a moi et que la gloire du Banize'tour soit sur toi. Accepte que je suive tes pas
Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw . je suis disposer a répandre la parole du Ju de fruit multivitaminé. Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Amen29zw .


MOUARF
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:57

ça m'énerve toute cette bonne humeur, moi je pars à la recherche de Roux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:03

roux...........mon client????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:08

Flop56 a écrit:
Bubulle rends nous la ganja ou je porte plainte !!!! Mad
Bonsoir,
Nous organisons un séance de fumette gratuite
au commissariat de Louis-sous-bois, Tous les consommateur de cannabis
sont cordialement invités. Veuillez vous y rendre demain dès la tombée de la nuit.
N'oubliez pas vos plus grands sachets d'herbe afin de procéder à un échange pour s'assurer
de la qualité de vos mélanges. Prenez-en donc, le maximum avec vous.
Flop56 et sninbull com'back seront les invités d'honneur.
Merci d'accepter cette modeste invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:11

J'peux v'nir avec ma femme !?? bounce bounce bounce

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Ganjasex
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:15

Oh mais arreteuh....mon bureau se lève encore une fois tout seul.
bon ben, moi j'fume pas d'beuh mais j'peux venir quand-même?
Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_pid Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_pid Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_pid Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_pid
J'vais dodo a+. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:39

moi non plus d'habitude, mais présenté comme ça je veux bien goûter une tite feuille pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:16

[quote="La police"]
Flop56 a écrit:
Bubulle rends nous la ganja ou je porte plainte !!!! Mad
Bonsoir,
Nous organisons un séance de fumette gratuite
au commissariat de Louis-sous-bois, Tous les consommateur de cannabis
sont cordialement invités. Veuillez vous y rendre demain dès la tombée de la nuit.
N'oubliez pas vos plus grands sachets d'herbe afin de procéder à un échange pour s'assurer
de la qualité de vos mélanges. Prenez-en donc, le maximum avec vous.
Flop56 et sninbull com'back seront les invités d'honneur.
Merci d'accepter cette modeste invitation.

LA POLICE
Une petite présentation dans la bonne section avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:23

bien vu Souffx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!   Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sninbull revient, y a les mêmes à la Maison !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut, c'est moi; Jim le sninbull
» vous ne savez pas cuisiner? sninbull vous donne sa recette.
» Un jour... je me baladais... puis j'ai croisé sninbull
» CDI MAISON
» Starter qui revient tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: