600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!

Aller en bas 
+6
marchdu
astro01
Veinard
DeViLx
laurent56
fredo7139
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:00

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'africain

l'africain


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 19/01/2011

Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:29

moi ça m'est arrivé sur un 34L y'avait trop d'huile et le stator d'allumage était près à rendre l'ame,elle tournait bien jusqu'à 100km/h et dès que je passait 110km/h elle ratatouillait,j'ai fais rebobiner mon stator 395euros et c'était fini! elle prenait ses tours (sans toucher au carbu).ton histoire de cornet ou de kn je pense pas que ça la fasse ratatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
fredo7139
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2010

Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:32

l'africain a écrit:
moi ça m'est arrivé sur un 34L y'avait trop d'huile et le stator d'allumage était près à rendre l'ame,elle tournait bien jusqu'à 100km/h et dès que je passait 110km/h elle ratatouillait,j'ai fais rebobiner mon stator 395euros et c'était fini! elle prenait ses tours (sans toucher au carbu).ton histoire de cornet ou de kn je pense pas que ça la fasse ratatouiller.

je prends bien note de cette hypothèse, je controlerai les bobinages, mais le prix d'un rebobinage ne dépasse t'il pas de loin le prix d'un stator d'occase?, en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
l'africain

l'africain


Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 19/01/2011

Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:48

un stator d'occase il aura 15 ou 20ans et sera fatigué,j'en ai cramé un en espagne en 2004 ,un au maroc en 2005,un au sénégal en 2008 donc trois voyages de gaché pour gagner 10 balles!depuis, je pars avec un stator rebobiné, ça tient 12000 kms sans escales.
Revenir en haut Aller en bas
fredo7139
newbis



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2010

Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:56

l'africain a écrit:
un stator d'occase il aura 15 ou 20ans et sera fatigué,j'en ai cramé un en espagne en 2004 ,un au maroc en 2005,un au sénégal en 2008 donc trois voyages de gaché pour gagner 10 balles!depuis, je pars avec un stator rebobiné, ça tient 12000 kms sans escales.

en effet si tu fais des voyage de ce genre, et avec un climat quand meme éprouvant pour la moto, ca sert a rien de faire ce genre d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!   Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour! besoin de l'avis des meilleurs experts!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secour ou au feu!!!
» Mal aux yeux
» demarrage de secour
» Au secour 600 xt super mot' qui ne marche pas ...
» [RESOLU] problemes electrique au secour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: