600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...

Aller en bas 
+27
sninbull
boycott
XTRA
astro01
Flop's
leced
mauser-13
popeye
azuriat33
Tobalt
l'indien
pipine
Yoyosh
fab
canon ball
zaza
600 XT 2KF
laurent56
Grem
sastien
marchdu
DeViLx
mkl67
sertoss
lafeire
Veinard
fafa13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:17

t'inquiète pas du Sninbull... on le gère comme on peut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:05

Justement c est bien d avoir la moto avant le permis sa motive bien
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:51

ouais c'est clair ca motive un max surtout que ca fait trois ans que je suis incrit et depuis que j'ai la moto je me defonce pour le code. En attendant je me console sur ma bonne vieille tw125.
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:45

3 ans qu est se qui c'est passer pour une si longue attente ?
Fais pas le con a rouler avec sa serait con de tout perdre si pres du but allez motive sutout pour les 40 fiches a savoir.
Si tu veux un conseil pour les fiches moi je les lisais tout les soirs (20 par soir ) par coeur c est de le folie et je suis tomber sur l'effet giroscopique (super Sad ) et fais gaffe il te montre un panneaux apres si tu le connais pas c est éliminatoire sa serait con mieux vaut réviser un ptit coup avant au cas ou (pour moi c'était véhicule lent)
Courage et tiens nous au jus Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:54

Je risque pas de rouler avec car je suis sur qu'au premier carrefour je me fait arreté par les flics.
Je me suis inscrit y a trois ans et le premier jour de code 23 fautes, dans la salle y avait que des gamins de 18 ans, ca ma rendu fou et j y suis pas retourné. La moto est là pour me foutre le pied au cul. Je travail et je l'aurais ce permis.
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:01

Ah sa c'est clair qu il y a que des gosses au code moi c'étais pareil je l'ais passer y a 2 ans (tiens dans 3 jours en plus) et quand j'arrivais en bagnole il me regardais tous comme des flans Very Happy
sa va j'ais tout eu du premier coup donc pas besoin de les revoirs ces péteux
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:52

Allez, courage, tu vas l'avoir ce permis en tout cas, tu sembles bien motivé. Twisted Evil

___________________
Revenir en haut Aller en bas
jip
king of the road
jip


Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : pas de calais (600 xt ténéré 1 VJ 1987 )
Date d'inscription : 13/11/2010

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:43

bon courage pour ton code

cheers

j'ai eu mon examen code il y a 3 semaines j'ai fait 38
environ 4 heures de code par semaine pendant 3 mois
c'est sur sa fait chier d'aller au code le soir aprés le boulot
la premiére lecon de code j'ai fait 24
les grosses boules aprés 20 ans de permis
et je roule tout les jours en moyenne 200 bornes par jour
je commence la conduite le 26 mars
et c'est partis pour 20 heures
donc avec mon boulot
cela me fait des seances tout les samedis matin de 2 a 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:17

Bon courage...garde la frite!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:57

Ouf, je suis pas le seul à courir derrière le papier rose. Et bien on pourra se suivre durant notre progression. Je suis pret pour le code mais j'ai demandé le renouvellement de ma piece d'identité que j'ai perdu depuis un bail, passeport périmé et donc impossible de passer l'examen du code sans papier à jour. GGGRRRRREEEEEEUUUUUU...... Voilà ce que s'est de négliger les papiers, quand on en a besoin c'est la merde.
Si tous va bien code fin mars debut avril. Pour la conduite 16h a passer si je peux faire 2h tous les soirs, j'enquille pour aller plus vite.


En attendant je lustre ma moto, revison faite plaquette filtre vidange, meme la housse de selle est neuve, il ne me reste plus qu'a changer les soufflets de fourche qui son hs.

Pour info, les plaquettes du xt chez un revendeur 57€ l'avant et l'arrière, chez www.consomoto.com 20€ avant et arrière avec le port, en kyoto et le délai de livraison trés rapide, paiment en paypal. Boutique dispo sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:46

jip a écrit:
bon courage pour ton code

cheers

j'ai eu mon examen code il y a 3 semaines j'ai fait 38
environ 4 heures de code par semaine pendant 3 mois
c'est sur sa fait chier d'aller au code le soir aprés le boulot
la premiére lecon de code j'ai fait 24
les grosses boules aprés 20 ans de permis
et je roule tout les jours en moyenne 200 bornes par jour
je commence la conduite le 26 mars
et c'est partis pour 20 heures
donc avec mon boulot
cela me fait des seances tout les samedis matin de 2 a 3 heures

c'est cool sa déjà une bonne chose de faites tu tiens le bon bout
félicitations Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_pid
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:14

félicitation!!!!!!
moi je tiens le bon bout que quand j'me sent seul!!
Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Sexint10

pour les soufflet de fourche, mets lui des chausette noeprene. c'est tellement claaasse.
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:07

Alors cette conduite s'en est ou Question
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:02

Bonjour à tous,

j'ai enfin mon code aprés une longue attente de la préfecture pour ma piece d'identité, j'ai commencé la conduite si tous va bien début juin le plateau et les 15jours suivant la route et hop en selle sur ma xt. Je profite de cette longue attente, je viens de lui poser un crd qui lui fait un petit bruit trés sympa. Il me reste plus qu'a verifier si il faut faire la distribution et changer les spy de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:05

bravo pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:54

Féloche pour ton code sa vient bon plus que deux étapes et rouler jeunesse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:12

Salut à tous,

J'ai enfin une date pour passer le plateau vendredi 17 juin, c'était une longue attente. Entre temps j'en ai profité pour révisé mon xt. Ajout d'un pot crd, des nouveaux clignos, housse de selle, plaquette av et ar,et en ce moment je suis sur les joints spy de fourche, pour ceux que ca peu intérresser j'ai l'outil fabriqué l'outil pour desserrer le tube de fourche (dispo dans le 13).

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
boneshaker
XT forever master
boneshaker


Nombre de messages : 2143
Age : 60
Localisation : Voyage voyage....
Date d'inscription : 23/11/2008

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:57

Bienvenue ..et bon courage pour ton papier rose
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:29

pinaise c'est long pour avoir le permi chez toi.
quand j'ai passé le permis, j'ai fais un stage.

jeudi, vendredi, samedi matin => 12h plateau + 8 circul.
le lundi suivant exam plateau, lundi d'après exam circul.
un peu fatiguant mais rapide
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:58

C'est vrai que ca commence à faire long, mais c'est surtout le code qui a été long (2 mois), pour le plateau il aura fallu un mois pour avoir une date d'examen et ensuite encore une quinzaine de jour pour la route. Au total 3 mois et demi, je me languis de finir, en ce moment je bosse les fameuses 20 fiches, grosse galère pour retenir tous çà.


Quoi qu'on dise ca vaut vraiment le coup car ensuite je pourrais faire des belles balades en Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai reussi mon permis moto   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:07

Je suis enfin dans le club des motards, j'ai reussi mon permis et 1 heure après me voila partie avec ma 600xt, je me régale, c'est que du bonheur, ca en vaut vraiment la peine de bosser ce permis. A bientôt sur la route... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:14

féloch' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:26

cheers Prudence.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:51

cheers Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_pid Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Smly313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
fafa13
newbis
fafa13


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:15

Merci à tous, pour la prudence ya pas de soucis, ca fait plus de 20 ans que je circule à 2 roues dans marseille, aprés 2 trois frayeurs on anticipe tous et pour ceux qui connaissent le boulevard du jarret sakakini y'a pas pire. Vive le permis gros cube, je me languis déja demain de reprendre la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...   Bonjour à tous. un futur motard en sur la route... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. un futur motard en sur la route...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les motard
» bonjour a tous amis motard
» vaut motard que jamais! bonjour a tous!
» bonjour a tous. 20 ans apres je reprend la route
» Bonjour, je suis en route vers la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: