600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Casques pas cher

Aller en bas 
+20
yamaya
marco
marchdu
Ben&Celou
Veinard
mkl67
Flop's
CisKo
boneshaker
MARTANG
Grem
Yoyosh
lafeire
Rod 44
sninbull
DeViLx
sertoss
captain choc
denisdemetz
Ithaca
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denisdemetz
king of the road
denisdemetz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Metz, on dit Messs
Date d'inscription : 09/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:07

Ithaca06 a écrit:
Merci pour vos tuyaux !

Chez Lidl j'ai été bluffé par le rapport Q/P mais je préfère une marque car dans le casque c'est ma tête de premier de la classe que je met Laughing

Chez icasque il y a un sacré choix. Faut voir si les tarifs sont aussi bien que l'étendue de l'offre.

Very Happy Very Happy je vais rouler avec le jet et je te dirai!!! mais c'est produit en France et sa passe les test qualité alors feu, en plus c'est aussi pour l'Allemagne et leur rigueur bien connue...

je ne travaille pas chez lidl je préfère le dire avant . What a Face

34 € le jet faut pas se priver.


Dernière édition par denisdemetz le Ven 25 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:24

produit en France ??? tu es naif à ce point ?????

mais c'est vrai qu'à ce prix il faut pas hésiter si la qualité est la Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:57

Je les ai eu en main aujourd'hui, les casques Lidl, je les ai même essayé en magasin. Certes pas cher, mais je ne leur confierai pas ma tête Evil or Very Mad , je n'en ai qu'une, et j'y tiens, même si je n'ai aucune intention de tester la résistance de quelque casque que ce soit Evil or Very Mad

Le jet pince au niveau des oreilles.

Et j'ai aussi trouvé le modulable très déséquilibré vers l'avant quand il est en position ouverte.

Par-contre les sous-vêtement thermiques et les sacoches de réservoir sont top.

J'ai testé ce soir en allant récupérer la Mirabelle : nickel, pas froid, pas chaud, juste bien !

Voilà ma contribution au Lidl Test clown
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:58

en parlant de casque, vous pensez quoi des gens qui revendent le leur?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
denisdemetz
king of the road
denisdemetz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Metz, on dit Messs
Date d'inscription : 09/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:07

Rod 44 a écrit:
produit en France ??? tu es naif à ce point ?????

mais c'est vrai qu'à ce prix il faut pas hésiter si la qualité est la Wink

Very Happy Very Happy Very Happy oui je me suis emporté, vendu en france avec les tests qualités!!!

mais c'est une entreprise située à druillat dans l'ain qui importe:

Développement de Produits

Depuis le début de DELTA-SPORT, notre principale activité a été l’importation d’articles de loisirs et de produits « niche » tels que les casques moto et les accessoires de golf.

Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux importateurs dans ces familles de produits et nous fournissons nos clients dans plus de 20 pays en Europe.

Notre efficacité passe par une innovation et un développement constant de notre ligne de produits.

Notre connaissance de l’Asie, construite sur de longues années de pratique, nous permet aujourd’hui d’avoir des relations très privilégiées avec nos partenaires locaux. La Chine est devenue, sans aucun doute, la principale source de nos importations.

rendons à jules ce qui appartient à césar...
Casques pas cher - Page 2 Smly551
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:10

faut voir pourquoi ils vendent...

s'il n'a jamais été utilisé, dan sson emballage d'origine et encore dans les bonnes date de péremption, car c'est un cadeau mal choisi ou une mauvaise taille de commande en ligne ça peut le faire, autrement non.

On ne peut jamais savoir ce qu'il a subit Shocked

C'est pour ça aussi que je ne fais pas confiance aux casques du Lidl, car ils étaient tous déballés, en vrac dans le rayon ..., alors que dans le magasins de moto, il est interdit de prendre les casques dans les rayons, sans présence d'un vendeur, ils savent pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:14

Les LS2 sont fariqués en chine,bien que la firme est un siège à Barcelone, et leur site est en espagnol, laisse à penser qu' ils sont espagnols....petits malins...

Francis


Dernière édition par Cisco le Ven 25 Fév 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denisdemetz
king of the road
denisdemetz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Metz, on dit Messs
Date d'inscription : 09/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:15

Very Happy pour te répondre veinard je pense que c'est Casques pas cher - Page 2 Smly528 !!!!


en fait j'ai aujourd'hui 6 casques, modulable, intégrale, jet. et le plus merdique vient d'un mag et pas d'un lidl.

acheter en occas un casque c'est simplement prendre des risques, ou alors de tres bien connaitre le proprio et la vie du casque. Tout ce qui brille n'est pas d'or, c'est l'intérieure qu'il faut regarder, donc le démonter voir l'état du rembourrage et amortisseur de chocs.
a mon avis .

Revenir en haut Aller en bas
denisdemetz
king of the road
denisdemetz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Metz, on dit Messs
Date d'inscription : 09/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:19

mkl67 a écrit:


C'est pour ça aussi que je ne fais pas confiance aux casques du Lidl, car ils étaient tous déballés, en vrac dans le rayon ..., alors que dans le magasins de moto, il est interdit de prendre les casques dans les rayons, sans présence d'un vendeur, ils savent pourquoi !

c'est pas faux, le problème de ces mag c'est la clientèle peu respectueuse, il faut être là à l'ouverture lors des ventes repérées, sinon c'est bonne chance. après il y a le lidl de campagne où personne ne se presse et tu trouves en fin de journée le lundi des casques encore dans l'emballage.




Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:13

veinard a écrit:
en parlant de casque, vous pensez quoi des gens qui revendent le leur?

Que jamais j'achèterai un casque d'occaz. Mieux vaux en prendre un neuf, un 1er prix sera toujours plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:45

je ne sais même pas si il reste des casques fariqués en France , même dans les hauts de gamme ???

je confirme bien pour les LS2 made in china. Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:01

shark est fabriquer en france il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:07

Ps facile de savoir si un produit est fabriqué en france...Ce matin j' ai cherché pour la Marque MOTOMOD.
La boite est francaise, mais les usines ??

Francis
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:10

Ben&Celou a écrit:
veinard a écrit:
en parlant de casque, vous pensez quoi des gens qui revendent le leur?

Que jamais j'achèterai un casque d'occaz. Mieux vaux en prendre un neuf, un 1er prix sera toujours plus sûr.
Suspect Suspect Suspect
J'ai acheté un Araï d'occasion qui n'a pratiquement jamais été porté. Cela se voit rapidement. Et jamais je ne mettrai ma tête dans un casque made in china.
Concernant le prix d'un casque neuf, on en a généralement pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marco
XT forever master
marco


Nombre de messages : 2895
Age : 62
Localisation : vers Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2007

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:27

quelle pagaille les amis
motomag fait souvent les tests entre casque ,il en ressort que les casques bons marchés sont souvent les meilleurs
dans un forum Bm ,un a dit :
Citation :
Je suis aussi satisfait de mon jet acheté à Lidl 30€ que déçu de ma grosse merde de schuberth payée 10 fois plus cher.
Le premier est indestructible, efficace, léger, étanche sous la flotte, silencieux et confortable.
Le deuxième est tout le contraire.
et pourtant c'est pas un gars qui rigole avec le matos study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcokl01.skyrock.com/
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:28

Cisco a écrit:
Ps facile de savoir si un produit est fabriqué en france...Ce matin j' ai cherché pour la Marque MOTOMOD.
La boite est francaise, mais les usines ??

Francis

au boulot on achete des truc en chine qu'on revend.
pour eviter le "made in china" on cha,ge l'emballage.
on commande en emballage collectif de 10 cartons de 10 unités, on colle une étiquette avec notre référence et le "made in china" reste sur le carton collectif qui part à la poubelle. c'est légal Rolling Eyes
il y juste la notice qui est dans le carton de 10 ou c'est écrit genre comme ça made in made in china
vu que la notice part le plus souvent à la poubelle....personne le voit.
donc pour les casque, il suffit par exemple de rajouter les autocollants réfléchissants en france pour pouvoir enlever le made in china.

je pense que les grande marque font faire leur bas et milieu de gamme en chine, et que le haut de gamme est fait en france ou europe.
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:17

lafeire a écrit:
Cisco a écrit:
Ps facile de savoir si un produit est fabriqué en france...Ce matin j' ai cherché pour la Marque MOTOMOD.
La boite est francaise, mais les usines ??

Francis

au boulot on achete des truc en chine qu'on revend.
pour eviter le "made in china" on cha,ge l'emballage.
on commande en emballage collectif de 10 cartons de 10 unités, on colle une étiquette avec notre référence et le "made in china" reste sur le carton collectif qui part à la poubelle. c'est légal Rolling Eyes
il y juste la notice qui est dans le carton de 10 ou c'est écrit genre comme ça made in made in china
vu que la notice part le plus souvent à la poubelle....personne le voit.
donc pour les casque, il suffit par exemple de rajouter les autocollants réfléchissants en france pour pouvoir enlever le made in china.

je pense que les grande marque font faire leur bas et milieu de gamme en chine, et que le haut de gamme est fait en france ou europe.


Hélas hélas y a plus grand chose de fabriqué en France. Tient on pourrait faire un post sur les accessoire motos fabriqués en France..

mes gants motomod sont retournés chez cardy. défaut de la doublure Sad

Francis
Revenir en haut Aller en bas
sertoss
supermotard
sertoss


Nombre de messages : 285
Age : 52
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 15/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:27

belle promo sur motoblouz.com jusqu'a 70% sur certain model shark
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:23

sertoss a écrit:
shark est fabriquer en france il me semble non?

Le siège est à Marseille mais les casques sont fabriqués en Thaïlande pour les "fibres" et au Portugal pour les "injectés"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasten
king of the road
Kasten


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:36

sinon ya ça le model total doit être sympatoche à porter .......... j'en commande un de chaque geek alien

Casques pas cher - Page 2 Tucanocasuegonflable

Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:06

trop cool ces casques gonflables....
je voudrais la version "totale" en orange..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LeJM
pilote
LeJM


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : Frontalier 57/67 ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:44

veinard a écrit:
en parlant de casque, vous pensez quoi des gens qui revendent le leur?

Faut être sûr.

J'ai acheté un XR1000 (Shoei) pour ma moitié.
100 euro, porté une ou deux fois, nickel !
(Couple qui se séparait, le Sds vendait le sien ...)


Et j'en ai vendu quelques uns pour des raisons pécunières ... Rolling Eyes
(Mais toujours nickels ! Sinon, je préfère les garder: responsabilité oblige !)

Et puisqu'on en parle .... Smile


Bon, ok, rubrique PA !
Revenir en haut Aller en bas
denisdemetz
king of the road
denisdemetz


Nombre de messages : 121
Age : 52
Localisation : Metz, on dit Messs
Date d'inscription : 09/02/2011

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:56

Very Happy je roule avec celui de Lidl depuis deux semaines et vraiment c'est le top vu le prix, la visière descend tres bas donc pas de vent dans les yeux comme toutes les merdes style pilote (mais jolies) que j'avais avant.

faut faire le tri dans tout ce qui existe, on verra ce casque dans 1 an s'il est toujours aussi bien, je ne ferai pas de langue de bois.


Casques pas cher - Page 2 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:03

J ai jamais acheté de casque d occase.. et je ne vendrais jamais les miens..
Ca me parait etre ... pas normal.. mais j suis peut etre pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casques pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casques pas cher   Casques pas cher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casques pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casques HJC
» Des beaux casques, non ?
» Avis sur casques
» Un de plus
» combinaisons pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: