arnolimoges supermotard
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : nord haute vienne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: claquement bas moteur Jeu 24 Mar 2011 - 21:26 | |
| J'ai réglé aujourd'hui le jeu aux soupapes et j' ai de nouveau réglé le décompresseur et depuis le nouveau réglage décompresseur le démarreur électrique fontionne nickel !!! Je verrai avec le temps si mon kick reste toujours bloqué parfois...Je vous tiendrai au courant. |
|
arnolimoges supermotard
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : nord haute vienne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: claquement bas moteur Mer 13 Avr 2011 - 22:50 | |
| salut ! J'ai pas vraiment réussi finalement à régler mon jeu au décompresseur parfaitement à 0.5mm. Elle démarre maintenant nicquel au démarreur électrique à chaud tiède , voir quelques heures après l'arrêt mais toujours impossible à froid ( seulement au kick ). Alors pensant que ça vient de mon jeu au décompresseur, je le reserre petit à petit d'un demi tour en espérant le trouver comme ça et résoudre le démarrage électrique. ça ne craint rien pour la mécanique si finalement j' ai moins que 0.5mm ? Mon kick revient bien maintenant avec ce réglage de décompresseur ( le kick est plus raide qu'il ne l'était ) il était auparavant très mou. A+ |
|
Brother_DjoulZ routard
Nombre de messages : 73 Localisation : Annonay Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: claquement bas moteur Jeu 14 Avr 2011 - 16:52 | |
| Salut, si tu as le temps, tu pourrais mettre une vidéo "après" pour qu'on entende la différence ? J'ai moi aussi un bruit étrange est je voudrais bien savoir si c'est le même genre que toi... Merci ! |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: claquement bas moteur Ven 15 Avr 2011 - 7:56 | |
| le décompresseur ne sert pas lors du démarrage avec le démarreur electrique , il est actionné uniquement par le kick , donc changer le réglage n'aura aucune influence pour ton probléme a froid . |
|
arnolimoges supermotard
| Sujet: Re: claquement bas moteur Ven 15 Avr 2011 - 10:05 | |
| - popeye a écrit:
- le décompresseur ne sert pas lors du démarrage avec le démarreur electrique , il est actionné uniquement par le kick , donc changer le réglage n'aura aucune influence pour ton probléme a froid .
ah bon ? Avant quand j'essayais de la démarrer électriquement ça faisait "claquer" le bas moteur,depuis que j'ai réglé le décompresseur , ça l'entraîne normalement mais ça part pas à froid... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: claquement bas moteur | |
| |
|