600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

claquement bas moteur

+15
Jo
Ithaca
escalopealacreme
CisKo
guits
Veinard
XTRA
DeViLx
l'indien
popeye
Whisper300
Ben&Celou
600 XT 2KF
mkl67
arnolimoges
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnolimoges
supermotard
arnolimoges

claquement bas moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:26

J'ai réglé aujourd'hui le jeu aux soupapes et j' ai de nouveau réglé le décompresseur et depuis le nouveau réglage décompresseur le démarreur électrique fontionne nickel !!! cheers
Je verrai avec le temps si mon kick reste toujours bloqué parfois...Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://trailbalade.canalblog.com/
arnolimoges
supermotard
arnolimoges

MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:50

salut !
J'ai pas vraiment réussi finalement à régler mon jeu au décompresseur parfaitement à 0.5mm. Elle démarre maintenant nicquel au démarreur électrique à chaud tiède , voir quelques heures après l'arrêt mais toujours impossible à froid ( seulement au kick ). Alors pensant que ça vient de mon jeu au décompresseur, je le reserre petit à petit d'un demi tour en espérant le trouver comme ça et résoudre le démarrage électrique. ça ne craint rien pour la mécanique si finalement j' ai moins que 0.5mm ?
Mon kick revient bien maintenant avec ce réglage de décompresseur ( le kick est plus raide qu'il ne l'était ) il était auparavant très mou.
A+
Brother_DjoulZ
routard

MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:52

Salut, si tu as le temps, tu pourrais mettre une vidéo "après" pour qu'on entende la différence ? J'ai moi aussi un bruit étrange est je voudrais bien savoir si c'est le même genre que toi... Merci !
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:56

le décompresseur ne sert pas lors du démarrage avec le démarreur electrique , il est actionné uniquement par le kick , donc changer le réglage n'aura aucune influence pour ton probléme a froid .
arnolimoges
supermotard
arnolimoges

MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:05

popeye a écrit:
le décompresseur ne sert pas lors du démarrage avec le démarreur electrique , il est actionné uniquement par le kick , donc changer le réglage n'aura aucune influence pour ton probléme a froid .
ah bon ?
Avant quand j'essayais de la démarrer électriquement ça faisait "claquer" le bas moteur,depuis que j'ai réglé le décompresseur , ça l'entraîne normalement mais ça part pas à froid...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claquement bas moteur   claquement bas moteur - Page 3 Icon_minitime

claquement bas moteur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3