600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...

+25
denisdemetz
jamesjond
Grem
sastien
Ithaca
astro01
mkl67
azuriat33
lamotodufredo
marchdu
Rod 44
lafeire
Yoyosh
Tobalt
Veinard
canon ball
popeye
zaza
chevrier
laurent56
boneshaker
sertoss
DeViLx
XTRA
egoîxt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:50

egoîXT a écrit:
Merci à toutes et à tous pour ces marques d'affection et de bienvenue, il faut dire que je vous lis avec grand plaisir depuis plus d'un an et tt ça sans mettre inscrit, (ouhhhhhgrrrrr, le vilain affraid )
Sinon je suis egalement comptant de preciser mon nouvo departement qui est le 29, c.a.d le sud sud finistere où j'ai deparquer il y a 2 ans ; et oui je me suis depolariser car je suis née dans le 57, le nord nord est quoi, juste à coté des alsacos et des bosh, so jetzt get los, à tantô sunny

Salut le Lorrain du sud-ouest ! Rolling Eyes

Alors :
1)=> comme ça fait 1 an que tu nous "espionne" => tu payes la tournée Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_pid Twisted Evil
2)=> va falloir choisir ton camp : Est ou Breizh (attention, ton choix peut avoâr des conséquences irréversibles... pirat )
3) et quelque soit ton choix, faudra mettre ton passeport à jour, car tu es proche des frontières de l'espace 600XT Forever..., celui où on fait des sandwichs à la grenouille en repliant les deux cotés ... lol!

la .... Nalsacotte furious furious furious
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:11

Bienvenu
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:16

Ben pourquoi vous lui souhaitez la bienvenue ???
On avait pas dit que le prochain qui s'inscrivait sur le forum on lui volait sa XT, on brulait sa maison et on l'envoyait dans la garde rapprochée de Khadafi ? Pfff z'avez pas de parole bande de tafioles en string mono Laughing
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:20

ouais, surtout que c'est un BZH !
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:22

mkl67 a écrit:

Salut le Lorrain du sud-ouest ! Rolling Eyes

Alors :
1)=> comme ça fait 1 an que tu nous "espionne" => tu payes la tournée Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_pid Twisted Evil
2)=> va falloir choisir ton camp : Est ou Breizh (attention, ton choix peut avoâr des conséquences irréversibles... pirat )
3) et quelque soit ton choix, faudra mettre ton passeport à jour, car tu es proche des frontières de l'espace 600XT Forever..., celui où on fait des sandwichs à la grenouille en repliant les deux cotés ... lol!

1 ) No problema , si tu me ramenes une bouteille de blanc , jte frai gouter de la bonne mimi la rara la Mirabelle
2) quitte à etre ts seul je prefere ne pas choisir du "camp" dira ton, je ne reni pas ma region de naissance mais le finistere, j'adore Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Amen29zw
3) j'ai hate d'y gouter Wink
mkl67
XT forever master
mkl67

Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:47

lol!

si tu ne connais pas, je te conseille vivement de lire ces 2 livres, tu y trouveras les révélations sur tes racines profondes ... http://www.nalsace.com/page14.htm Twisted Evil

Et puis, dans les 2 cas, tu sauras que tu quittes ta région, quand tu passes à la hauteur du Mont St Michel, soit celui au bout de la Rance, soit celui au-dessus de Saverne (beaucoup moins connu, c'est sur, mais si joli ! http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/mont_saint_michel_de_saverne__67_bas_rhin_/index.html )
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:07

hé ben merci pour toutes ses indics, c'est très interessant et malheureusement avec les tps qui court, je craint que ts ça tombe dans l'oubli, ; à part ça tu ma donné envie d'un bon "Kompostkrut" drunken
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:13

Ithaca06 a écrit:
Ben pourquoi vous lui souhaitez la bienvenue ???
On avait pas dit que le prochain qui s'inscrivait sur le forum on lui volait sa XT, on brulait sa maison et on l'envoyait dans la garde rapprochée de Khadafi ? Pfff z'avez pas de parole bande de tafioles en string mono Laughing

A chacun son style Wink
Pas de souci "Ithaca06", la maison tu peu la brûler, chez khadafi tu peu me ramener, par contre ma XT tu ne saura la demarrer
sastien
XT forever master
sastien

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:15

bonjour
bienvenue
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:43

Salut et bienvenu, lâcheur.
jamesjond
XT expert
jamesjond

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:14

flower salut et bienvenue ici.
http://www.montduvillard-nord.com
denisdemetz
king of the road
denisdemetz

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:29

egoîXT a écrit:
je suis née dans le 57, le nord nord est quoi, juste à coté des alsacos et des bosh, so jetzt get los, à tantô sunny

salut, tu ne vas pas renier tes origines ????!!!! LOL

Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Bananequ
ThierryXTX
XT expert
ThierryXTX

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:59

Salut et Bienvenue cheers
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:03

Grem a écrit:
Salut et bienvenu, lâcheur.

LOL

C'ESt vrai que les voges c le top en supermot, V
Grem
best of the best
Grem

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:07

Les VoSges c'est le top tout court
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:10

salut, tu ne vas pas renier tes origines ????!!!! LOL

Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Bananequ [/quote]

NON, je suis c vrai bien content dans mon nouveau trou, et quand je r'tournr sur metz , j'ai l'impression d'etre sur paris stress stres strrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss les gens bon, faut que j'aille voir la mifa de tps en tps puis sinon c qd meme tte mon enfance mais malheureusement il n'existe encore pas de 600 xt qui permette un "return to the fiutur" Wink
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:15

Grem a écrit:
Les VoSges c'est le top tout court

Sa liqueur de sapin , c'est bon petit plat avec plein de fromages, et que de souvenirs de teufs au camping... ouep bien cool la vogienne
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:14

Laissez le tranquille !!! Mad
Vous voyez bien qu'il à gouter la Bretagne, et qu'il ne peut plus s'en passer !!! Twisted Evil
C'est tout à fait normal....Le contraire m'eut étonné !?!! Rolling Eyes
Mais ne le dit pas trop fort, faudrait pô qu'ils rapplique tous ici les non-bézédaches !!! Shocked

Bienvenue ici l'voisin !!! cheers
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:33

Salut et bienvenu cheers
egoîxt
newbis
egoîxt

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:53

Merci, merci à tous
Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_sup
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:55

Flop56 a écrit:
Vous voyez bien qu'il à gouter la Bretagne, et qu'il ne peut plus s'en passer !!! Twisted Evil
Mais ne le dit pas trop fort, faudrait pô qu'ils rapplique tous ici les non-bézédaches !!! Shocked

Shocked

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Flop's
Modo de modos
Flop's

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:28

veinard a écrit:
Flop56 a écrit:

Shocked
Twisted Evil
yamaya
supermotard
yamaya

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:16

Welcome, moussaillon... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:03

Salut et bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...   Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter... - Page 2 Icon_minitime

Bonjour, euh je suis nouveau et je voulais me presenter...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2