600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonjour a vous amis motard

Aller en bas 
+25
jamesjond
Rod 44
boycott
lamotodufredo
Grem
600 XT 2KF
Flop's
l'indien
astro01
marchdu
souffx
Veinard
zaza
lafeire
sertoss
DeViLx
lolo50
boneshaker
mkl67
laurent56
Tobalt
Yoyosh
chevrier
canon ball
culsec
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:58

bienvenue Luc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF


Nombre de messages : 2727
Age : 58
Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001)
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:47

Salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grem
best of the best
Grem


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/02/2011

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:48

Salut et bienvenu... et bonne chance aussi
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
XT forever master
lamotodufredo


Nombre de messages : 2998
Age : 60
Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamotodufredo.perso.neuf.fr
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:27

Salut et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
culsec
routard
culsec


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/03/2011

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:24

Merci , au fait vous auriez pas des écopes de réservoir en rab j'en ai une cassée et l autre manquante.j ai changer le fond de compteur et jme posais une question on a règle le problème de la vitesse mais pour le kilométrage comment ça se passe? quelqu un saurais t il combien un kilomètre trail fait en kilomètre sm ?le gagnant remporte une sucette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:47

Tu ne peux rien faire pour le kilométrage, désolé. Ou alors, il faudrait changer l'entraineur mais là.... confused

Citation de moi:

En me basant sur ce tableau et au fond de compteur que j'ai installé (différence d'environ 2/3 km/h).
L'avantage d'avoir remis mon compteur à zéro est que désormais, je saurai toujours mon kilométrage réel même avec un affichage farfelu.

Le calcul est simple, il s'agit d'un produit en croix: 100 kms affichés = 86.6 kms réels

Explications: Lorsque mon kilométrage affichera 1500kms je serai en réel à 1300kms
A 3000 = 2600
A 6000 = 5200
etc...

Idem pour le compteur journalier
A 100 = 86.6 réel
A 200 = 173.2 réel

Pratique avant de tomber en rade.
Pareil pour les changements périodiques d'huile et autres contrôles.


Donc pour répondre à ta question, 1 km trail = 866 mètres SM. Wink

NB: valable pour roue 120/60/17

J'ai gagné la sucette? Rolling Eyes

___________________
Revenir en haut Aller en bas
culsec
routard
culsec


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/03/2011

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:28

désolé yoyosh je crois que tu t'est cracké ,je pense plutôt que tu voulais dire que 1 km sm équivalais a un 866m trail? bah oui vu que ta roue tourne plus vite tu as une plus grande distance parcourue .je te remercie quand même pour l'indication.en fait tu t'est juste tromper dans ta conclusion car tes calculs semble cohérent merci bien maintenant faudra que je fasse mes vidange tous les 5813.95 km ca fait peur!je pense plutôt que je les ferais tous les 6000 ca sera plus simple. bonjour a vous amis motard  - Page 2 Smly841 .ca m'embête de changer l'entraineur j'ai envi de dépenser le moins possible je n'ai pas un budget étirable
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:19

salut et bienvenue voisin ! Wink

Citation :
j'habite à coté de saint Florent le vieil dans le Maine et Loire

et ça je connais très bien, et il y a des routes bien sympas pour XT dans ce coin Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:25

Le plus simple, est d'installer un compteur de VTT. Il y en a à moins de 30€ chez decathlon.

Seul PB, c'est qu'ils ne sont pas éclairé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:38

mais c'est pas grave parce qu'ils vendent aussi des lampes frontales chez décathlon ...
Revenir en haut Aller en bas
jamesjond
XT expert
jamesjond


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Haute Savoie - XT 3TB 1992.
Date d'inscription : 22/03/2010

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:36

flower bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montduvillard-nord.com
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 7:25

culsec a écrit:
désolé yoyosh je crois que tu t'est cracké ,je pense plutôt que tu voulais dire que 1 km sm équivalais a un 866m trail? bah oui vu que ta roue tourne plus vite tu as une plus grande distance parcourue .je te remercie quand même pour l'indication.en fait tu t'est juste tromper dans ta conclusion car tes calculs semble cohérent merci bien maintenant faudra que je fasse mes vidange tous les 5813.95 km ca fait peur!je pense plutôt que je les ferais tous les 6000 ca sera plus simple. bonjour a vous amis motard  - Page 2 Smly841 .ca m'embête de changer l'entraineur j'ai envi de dépenser le moins possible je n'ai pas un budget étirable

Oui, tu parcours 1 km compteur avec ta petite roue, du fait que l'étalonnage est mauvais, tu as réellement parcourus 866 mètres. C'est surement plus clair pour tous ainsi.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
culsec
routard
culsec


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/03/2011

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:45

coucou voisin rod ,oui les routes sont extra j'ai fait a ma femme un baptême de monstro dans les virages d'oudon elle ne veux plus entendre parler de moto.je pense plutot me bricoler un mod 7 maison mais c'est un projet faut que je trouve tout ce qu'il me faut a pas cher car je pense refaire le fond de compteur complet home made, car par transparence on voix le vieux en dessous graduation avec la lumière donc pour le moment rien de definitif. mon but refaire la moto pour un minimum
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:53

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:51

salut à toi voisin.
dicton du jour : angevin sac à vin ,angevine sac à p.... .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:51

Bienvenu et bien vu pour le surnom... Ca me parle...
... Et pour les écopes de la patience et du cul...sec!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:03

bienvenue , toujours pas un courageux pour tirer un moule et fabriquer de belles écopes , au choix tissu de verre , carbone , kevlar , serpiliere usagée , que sais je!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous amis motard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous amis motard    bonjour a vous amis motard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous amis motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous amis motard
» Bonjour amis motard !
» bonjour a tous amis motard
» Bonjour à vous tous amis XTistes !
» Bonjour à vous tous, amis XTerriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: