600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE

Aller en bas 
+25
chevrier
Flop's
CisKo
boneshaker
sertoss
Rod 44
600 XT 2KF
marchdu
lafeire
Tobalt
popow
lolo50
Veinard
astro01
popeye
Yoyosh
buns57
Grem
mkl67
l'indien
souffx
zaza
TTRV
DeViLx
xt-france
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:50

suite a ordre de monsieur Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Amen29zw DeViLx Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Amen29zw qui veux que je me présente je vais le faire

j'ai 27 ans, j'habite dans les Vosges prés d’Épinal , j'ai une xte 600 de 2000 depuis le mois de novembre 2010 (suite a l'obtention de mon permis moto 2 mois avant)

cette xte 600 dispose de pneus michelin désert (pour aller tâter de la boue), roues d'origines, 15/45, et va malheureusement qu'a 120 kmh max a environ 6500 tours par minutes ce qui est (je trouve) assez ridicule et dont je n'ai pas la réponse puisqu'elle est dans un très bon état et bien entretenue.

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Yamaha-xte-600


Dernière édition par xt-france le Jeu 31 Mar 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:00

salut et bienvenu.

merci pour la présentation.

j'espère que tu n'abuses pas trop longtemps sur les 9000 tours/minutes !
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:03

Bienvenue, pour répondre a ta question, peut etre a tu une démultiplication trop courte ( pignon trop petit et couronne trop grande?
C'est une suggestion. Qu'est ce que tu a comme demulti?
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Géant vert
zaza


Nombre de messages : 6098
Age : 49
Localisation : villy 08 (2KF)
Date d'inscription : 25/05/2010

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:04

bienv'nu.....
pour la vitesse de pointe, garde ton compteur et met une jante avant supermot'...tu montera bien a 150km/h lol!
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:06

Ou bien compteur faussé?
Quand même 9000 tr/mn!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:09

pour les 9000 tours normalement c'est bon puisque je suis en dessous du rouge du compteur donc on peut rester a 9000 tour longtemps ????

j'avais compté les pignons et de mémoire je suis a 15/41

12000 km au compteur, toujours entretenue chez yamaha, moto en très bon état

j'avais avant une tw 125 et comme je trouvais déjà que sa vitesse de pointe était assez nul (95kmh max) je me suis dit que la xt serais bien mieux et sur le coups je suis un peu déçu (même si je ne suis pas un grand amateur de vitesse mais 130 aurais été bien)

en tout cas sur wikipédia c'est marqué 160kmg max pour les xt ( peut étre un erreur???)
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:10

15/41 je trouve ça louche (surtout le 41)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:14

bienvenue!

euh sinon, il est un peu etrange cet XT non?
parce que moi a 9000 tr/mn ça fait longtemps que je suis en zone rouge!
Revenir en haut Aller en bas
souffx
XT expert
souffx


Nombre de messages : 1609
Age : 42
Localisation : 54110 (600 XTE 3tb de 92)
Date d'inscription : 18/04/2008

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:17

salut et bienvenue voisin vosgien, je vais souvent tourné dans vos cols Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Smly841
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:21

bon vous m'avez fait douté Very Happy bande de salopards Very Happy avec vos commentaires , j'ai donc vérifier a l'instant sur ma moto et vous aviez raisons, les chiffres sont:

15/45 et c’était 6500 tours a 120 kmh pour ma vitesse max sans vent et sur du plat (peut être 125 en se couchant sur la moto comme les jeunes et 130 avec un grand vent dans le dos en plus )


car j'avais regardé une photo de compteur xt sur google (je n'avais plus le compteur de ma moto en téte).


Dernière édition par xt-france le Jeu 31 Mar 2011 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:24

souffx a écrit:
salut et bienvenue voisin vosgien, je vais souvent tourné dans vos cols Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Smly841

la oui les cols vosgiens sont vraiment géniaux donc je n'a pas besoin d'aller loin pour m'amuser et il y a peux de policier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:24

xt-france a écrit:
bon vous m'avez fait douté Very Happy bande de salopards Very Happy avec vos commentaires , j'ai donc vérifier a l'instant sur ma moto et vous aviez raisons, les chiffres sont:

15/45 et c’était 6500 tours a 120 kmh pour ma vitesse max sans vent et sur du plat (peut être 125 en se couchant sur la moto comme les jeunes et 130 avec un grand vent dans le dos en plus )


car j'avais regardé une photo de compteur xt sur google (je n'avais plus le compteur de ma moto en téte).

tu me rassure la! pour ma part sur du plat je fais un bon 150 sans problème!


Dernière édition par marie le Jeu 31 Mar 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:26

xt-france a écrit:
il y a peux de policier en plus.

ben, vu comme se traine ton XT, tu risque pas grand chose de toute manière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:26

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Coucou83
salut
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:27

xt-france a écrit:
bon vous m'avez fait douté Very Happy bande de salopards Very Happy avec vos commentaires , j'ai donc vérifier a l'instant sur ma moto et vous aviez raisons, les chiffres sont:

15/45 et c’était 6500 tours a 120 kmh pour ma vitesse max sans vent et sur du plat (peut être 125 en se couchant sur la moto comme les jeunes et 130 avec un grand vent dans le dos en plus )


car j'avais regardé une photo de compteur xt sur google (je n'avais plus le compteur de ma moto en téte).

ben on a bien fait de te faire douter non ? vu que nous mentais :p
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:31

DeViLx a écrit:
vu que tu nous mentais :p

involontairement bien sur, faut dire qu'a 120 a l'heure elle guidonne tellement que je ne me suis pas amusé a regardé longtemps et souvent le compte tour donc je n’était plus sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:34

xt-france a écrit:
faut dire qu'a 120 a l'heure elle guidonne tellement que je ne me suis pas amusé a regardé longtemps et souvent le compte tour donc je n’était plus sur a 100%

ça c'est du a tes pneus tout terrain, avec mes anakee aucun problème de guidonnage même a 160
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:39

Salut Voisin de l'autre coté de la bosse cheers

Et un de plus dans le Nord-Est, ça devient intéressant tout ça Twisted Evil

Va falloir qu'on s'organise pour un rassemblement sur un des sommets ... Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon640u


Mais quand même, 9000 tr/mn, Suspect c'est pas normal ... Evil or Very Mad , tu veux décoller pour aller sur la lune confused What a Face

Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:47

Tout de meme 120 km/h a fond c'est pas énorme!!!Surtout en 15X45.T'es sur que t'as passé toutes les vitesses?..................................................c'est une blague!!!
Avant mon TTR j'ai eu un 3TB et je montais tranquille à 150 160 compteur.
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:53

TTRV a écrit:
Tout de meme 120 km/h a fond c'est pas énorme!!!Surtout en 15X45.T'es sur que t'as passé toutes les vitesses?..................................................c'est une blague!!!
Avant mon TTR j'ai eu un 3TB et je montais tranquille à 150 160 compteur.
Bizarre

d’après ce que j'ai lu sur ce forum ceux qui mettent des petites jantes pour être en supermotard on le compteur déréglé qui indique une fausse vitesse, donc la vitesse indiquée n'est plus fiable, pour toi c'est 150-160 réél ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:57

Avec une jante en 21 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:01

idem 150 / 160 avec jantes d'origine (pas sm)
Revenir en haut Aller en bas
Grem
best of the best
Grem


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/02/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:24

Salut voisin!

Je suis sur Vittel moi, et mes parents à La Bresse, on est tout prêt!
On se croisera surement à l'avenir.

Pour ton probleme: Tournes la poignée avec les deux mains! Une fois en bout de course tu donnes des petits coups de bassin vers l'avant et si vraiment tu veux assurer, tu mets une patte de lanceur soudée à ton pot (ninja bien sur)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:25

et vous ete a combien de tour par minute ainsi que votre transition de pignon a 150-160 ?
Revenir en haut Aller en bas
xt-france




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2011

Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:28

Grem a écrit:


tu donnes des petits coups de bassin vers l'avant

lol!

tu rigole mais c'est ce que j'ai fait en ultime désespoir lorsque j'en ai marre de me trainer a 120 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE   Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place a la présentation de monsieur XT-FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madame... mademoiselle... monsieur,
» un bonjour des montagnes niçoise
» J'en ai encore faite une...
» Scrambler a moteur de 660XTX et FRANCAIS monsieur!!!!
» bon c'est qui le plus vioc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: