600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bécane pour permis A <34cv

Aller en bas 
+8
R@lf
calimero59
Rod 44
dudu52
DeViLx
sastien
Veinard
Rony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:46

Rony a écrit:
Je suis étudiant... Evil or Very Mad
Donc radin non, mais un peu fauché oui !

Pour la GS500 on oublie directe, c'est pas un trail et j'aime pas vraiment le look.


Sinon il y a aussi la klr 650 qui me semble pas trop mal malgré le fait que le look soit pas très original.
radin c'était pour Ben! Wink (qui dit que les XT à kick c'est pour les fauchés et à démarreur pour les riches)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Rony
routard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2009

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:15

[Message supprimé pour raisons de confidentialité]


Dernière édition par Rony le Mar 6 Nov 2018 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Celou
XT expert
Ben&Celou


Nombre de messages : 1095
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2008

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:48

marchdu a écrit:
Rony a écrit:
Je suis étudiant... Evil or Very Mad
Donc radin non, mais un peu fauché oui !

Pour la GS500 on oublie directe, c'est pas un trail et j'aime pas vraiment le look.


Sinon il y a aussi la klr 650 qui me semble pas trop mal malgré le fait que le look soit pas très original.
radin c'était pour Ben! Wink (qui dit que les XT à kick c'est pour les fauchés et à démarreur pour les riches)

Je plussoie; les gueux se pètent le genoux droit à kicker pour économiser le prix d'une batterie!
Ceci dit; j'envisage en ce moment d'acheter une kmx125 ou dt125 pour m'amuser un peu. Et là; je veux absolument un kick. Parce que une moto qui tourne rarement ne démarre jamais au bout de quelques jours de froid!!. Et puis un2t125 se démarre avec le petit orteil. Pas comme un 4t600cc où il faut toute la force du serf pour espérer partir!!

Rony a écrit:
J'ai été testé une Dominator 650 et une BMW GS 650 de 2006 cette après midi.

Alors la BMW j'ai été franchement déçu... Un moteur sans bruit, sans vibration, plus linéaire qu'un moteur électrique et du plastique omniprésent.
Je la trouve assez jolie mais c'est franchement pas pour moi.

La Dominator j'ai beaucoup aimé, un moteur assez nerveux (comparé à la BM), un joli poum-poum au ralenti, joli bruit, très léger et maniable, seul point négatif c'est pas super confortable.

Pour la KLR je pense pas aller en essayer une, car la selle parait grosso-modo pareil que la dom, et elle a seulement 0.5cv de plus, alors qu'elle pèse 176kg à sec, contre 152kg pour la dom.
Donc la KLR n'a pour moi pas d'avantages sur la Dom.


Donc à moins de trouver une autre meule du genre, ça sera une Dom pour cet été !

La Dom .... Elle est beaucoup + pataude que la XT, le poids ressenti est + lourd. Quant à la conso. La dom j'ai pas assez roulé avec mais la SLR650 (la dernière dom) buvait 9-10L en ville mais se rattrapait en ballade; que 6.5 Litres.
Gaffe à la conso essence; la Dom et une moto de soiffard apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rony
routard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2009

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:44

La XT 600 je peux pas la prendre car pas bridable je rappelle...


Il y a aussi la KLR 650 de chez kawa qui semble pas mal et bridable. Quelqu'un a déjà conduit ce genre de meule ?


Dernière édition par Rony le Mar 6 Nov 2018 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:40

Il y a aussi le 650 KLX mieux que le KLR.

Mais le 500 XT et un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rony
routard



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2009

Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:05

La KLX est plus orientée enduro et doit être encore moins confortable je pense.
Je cherche en priorité quelque chose de simple et confortable.

Pour la XT500 un cran au dessus ?
Même si j'adore le look de cette moto, je pense que elle est pas vraiment un cran au dessus (sauf peut-être niveau confort), car cadre caoutchouc, moteur de 33cv, pas vraiment une foudre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bécane pour permis A <34cv   Bécane pour permis A <34cv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bécane pour permis A <34cv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le permis voici le plateau moto pour 2006
» Législation pour les jeunes permis
» Choix moto pour jeune permis
» xt600e 1997 , moto pour permis A2 ?? URGENT SVP
» 34cv ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: