600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Locataire bien allumé

+6
laurent56
Mad-Rider
yacine
zaza
DeViLx
Ithaca
10 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

Locataire bien allumé Empty
MessageSujet: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:15

Juste pour rigoler le problème rencontré par un bon copain avec son locataire. Ça c'est la version qu'il a mise sur le forum 4x4 mais je l'ai eu au tel pour la version longue et c'est encore plus à se pisser dessus Laughing
Je vous jure y'a vraiment des barjots !!!

Bonjour m'sieurs dames

J'ai eu un petit soucis, cet aprèm' et j'aimerais avoir votre avis :

Voilà, au boulot, je reçois une coup de fil de mon locataire :

Allo, monsieur Allanland (J'm'appelle pas comme ça dans la vrai vie, c'est pour le forum ) …..
c'est monsieur Zorglub (C'est pas son vrai nom, mais pour le coup, ça lui va comme un gant )

Je passe l'échange des civilités …..et de suite, il enchaine le bougre …...

Mr Zorglub : Voilà, pour l'appartement, c'est nickel, tout va bien mais je souhaiterais m'entretenir avec vous d'un problème que je rencontre depuis une semaine.

Moi : Dites moi tout !!!!

Mr Zorglub : Ben voilà, depuis une semaine, la nuit, j'entends de l'eau couler !

Moi : Un blanc …. (Je pensais déjà à une fuite de l'appart' du dessus, le groupe de sécurité du chauffe-eau qui fait des sienne, bref des travaux en prévision) ….. Mr ZORGLUB, si vous entendez de l'eau la nuit, je ne vois pas 36 solutions : Soit la locataire du dessus est une adepte des ablutions nocturnes, soit elle met sa machine à laver en route la nuit pour profiter des heures creuses, soit le groupe de sécurité de son chauffe-eau fait des siennes et il coule en continu, étant donner que sa SDB est presque au dessus de votre chambre …..

Mr Zorglub : Non, je ne pense pas car j'ai été lui demander et elle m'a dit qu'à 23h00, elle se mettait au lit alors que j'entends l'eau couler vers les 03h00 du matin....

Moi : Je ne sais pas quoi vous dire Mr Zorglub. Je me présenterais dans votre appartement et je vais regarder si je trouve quelque chose......

Mr Zorglub : C'est gentil, merci. Par contre, je dois vous dire également que j'entends des pas «*simples*» ????? et que des fois j'entends les placards de la cuisine s'ouvrir et se fermer doucement.

Moi : …................................................. ................................

Mr Zorglub : Mr Allanland ???? (J'vous rappelle que c'est pas mon vrai nom !!!)

Moi : ….. je vous écoute ….....

Mr Zorglub : Ahh, bon et il y a autre chose : Pouvez vous me dire si une personne est décédée dans cette maison ?

Moi : Re-blanc ….... euhhhhh, comment vous dire, l'appartement que vous occupez est situé dans une maison construite au 12ème siècle donc je pense sincèrement que depuis ce temps, il a dû y en avoir un ou deux, c'est possible !!!!!!! ….......

Mr Zorglub : Non mais je voulais dire récemment !!!!!!!

Moi : ….. A ma connaissance non mais dites moi pourquoi vous me demandez ça ????

Mr Zorglub : Ben voilà. Hier soir, avant de me coucher, j'ai pris une photo du contacteur du chauffage électrique dans ma chambre et il était sur la position 3 puis ce matin, en me levant, je l'ai repris en photo car il était sur la position 5 et j'ai senti des guilis aux pieds, ça m'a donné froid au pieds...........
De plus quand je part au boulot, à 03h00 (il est boulanger ) ma copine qui reste seule entend également les bruits ….......

A ce moment, au téléphone, à mon boulot, j'ai failli partir en live et éclater de rire. Mon collègue s'est aperçu de la chose et j'ai mis le haut-parleur au portable, voulant faire profiter mon entourage de ce qui se passait …....

Et mon Mr Zorglub qui revient à l'attaque …...

Mr Zorglub : Voilà, j'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé une photo, de la maison des XXXXX, que j'ai reconnu comme étant celle que j'habite et j'ai découvert qu'il y a eu quelques histoires morbides dans cette maison …..

Moi : (en essayant de garder mon sérieux …....) euh oui sauf que la maison des XXXXX que vous dites, ben elle est à 50 mètres de chez vous et que vous vous êtes trompés …...

Mr Zorglub : Vous êtes sûr ???

Moi : Croyez-moi, j'en suis certain !!!!

Mr ZORGLUB : Bon alors, je vais faire une enquête auprès de mon voisinage pour savoir si quelqu'un est au courant d'un décès dans cette maison …....

Moi : ….... A ma connaissance je ne crois pas, mais faites donc et tenez moi au courant ….....

Mr Zorglub : Je n'y manquerais pas.

Moi : Oui car ce que vous dites m'intéresse ….....

Mr Zorglub : Oui, vous faites bien de me dire ça car quand je vous ai loué l'appartement, vous m'aviez signalé que ces appart' étaient destinés à vos enfants alors je tenais à vous prévenir ….

Moi : Vous avez bien fait …..

Mr Zorglub : voilà, je tenais à vous dire tout ça et je vous souhaite une bonne soirée.

Moi : Pareillement, au revoir.

Et je me suis pissé dessus …....

Ben voilà. Ma première pensée a été de lui retéléphoner pour lui demander quel produit il utilise, pour que j'en commande quelques caisses …....

Je ne peux pas dire que je ne crois pas aux esprits, mais sur ce coup là, connaissant le loustic …..

Ouala, je tenais à vous faire profiter de ma joie …........d'être tombé sur un winner .

Ps : tout ceci est rigoureusement exact même l'histoire du pipi, j'ai fais une ou deux gouttes
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:29

c'est pas drôle, moi aussi j'ai parfois l'impression que ma voisine me hante depuis qq semaiens
zaza
Géant vert
zaza

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:34

DeViLx a écrit:
c'est pas drôle, moi aussi j'ai parfois l'impression que ma voisine me hante depuis qq semaiens

tu l'aurais pas plombée, elle viendrais pas t'embeter..
yacine
Balfiole
yacine

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:59

si ça s trouve c est de toi qu il parle guigui??
DeViLx
XT forever master
DeViLx

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:01

non, je risque pas d'appeler mon proprio moi !
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:05

lol quand meme
Laughing Laughing
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 4:27

scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:40

DeViLx a écrit:

Si ça se trouve, maintenant, elle va t'emmerder plus qu'avant que tu la liquide. Twisted Evil
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé    Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:59

Lorsque tu vas aller le voir ,regarde bien dans le grenier s'il ne fait pas des plantations bizarres parce que là soit il faut qu'il arrête de boire ou de fumer.
Il a les neurones oxydés. drunken
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:16

un somnambule ?

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:23

Si son job c'est boulanger alors préviens le que sa farine n'est pas de la farine lol! Locataire bien allumé Bananequ flower Locataire bien allumé Icon_wee
l'indien
XT forever master
l'indien

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:42

lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:38

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Locataire bien allumé   Locataire bien allumé Icon_minitime

Locataire bien allumé
Page 1 sur 1