lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça mérite une petite explication: Samedi après midi, j'ai hésité entre une sieste et une balade en Moto. Il faisait beau, à force d'hésiter, 4h approchait, alors j'ai démarré la 600. A peine parti, il s'est mis à pleuvoir, j'ai fait les dix premiers Kms sous une drache terrible. Au 13è Km, j'ai voulu passer un fossé que j'ai déjà passé des dizaines de fois, et y'a des c :censure: ards qui avait jeté des branches dans le fond, alors je suis resté coincé. J'ai viré les branches, j'ai avancé de deux mètres, mais pas moyen de remonter, j'ai reculé de un mètre, pas mieux, j'ai réussi à sortir la roue avant dans le sens de la pente sur le sec, mais l'arrière a jamais voulu suivre. Je me suis résigner à appeler un cousin à l'aide au bout de 30 mns. Il est arrivé 30 mns plus tard avec des sangles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a encore mis 30 mns à deux pour la sortir du fossé !!! Mon cousin est reparti au village et j'ai continué ma balade. 2 kms aprés, le sol étant humide à cause de la pluie, la roue avant est sortie de l'ornière, mais la roue arrière est restée dedans et j'ai fais 20 mètres en travers avec la jambe gauche à la traine, d'ou un bel hématome à la cuisse gauche. J'ai récupéré je sais pas comment, même pas tombé. 2 kms plus loin, je passe un tronc de 20 cms en travers du chemin, tronc en biais et mouillé, la roue arrière glisse le long et je me retrouve tout à droite, la cuisse droite casse un arbre mort, beau bleu à la cuisse droite. J'ai encore fait 36 kms tranquille, comme j'étais chaud, y'a plus eu de problème. Y'a des jours, on ferait mieux de rester couché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'état de mes cuisses !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cuisse gauche ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cuisse droite !
Dernière édition par lamotodufredo le Jeu 16 Juin 2011 - 18:31, édité 1 fois |
|
zaza Géant vert
Nombre de messages : 6098 Age : 49 Localisation : villy 08 (2KF) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 18:29 | |
| mouarff!! la cuisse anodisé au couleur du TT !
pas trop de mal quand meme... |
|
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 18:40 | |
| Ça c'est une vraie sortie TT. Tu as ta photo pour le concours: votre moto et son bain de boue. |
|
l'indien XT forever master
Nombre de messages : 15014 Age : 70 Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 18:43 | |
| hé Fredo ça ressemble plus à un stage commando qu'à une ballade en moto !.... |
|
lamotodufredo XT forever master
Nombre de messages : 2998 Age : 60 Localisation : Dans le 9 cube en semaine et dans le 52 le week-end ! 300 Sherco 2010; 660 XTX Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 19:08 | |
| J'ai glissé grand chef indien !!! |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 19:29 | |
| - lamotodufredo a écrit:
- J'ai glissé
grand chef indien !!! ça c'est de la sortie! Au moins tu vas t'en souvenir! |
|
dudu52 XT forever master
Nombre de messages : 15026 Age : 38 Localisation : 52 saint dizier Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:13 | |
| quand je vois ca, j ai envie de retourner dans les bois bon sinon mon fredo ta pas eu de bol sur ce coup la !!! mais belle sortie quand meme, attention aux bobos quand meme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! Jeu 16 Juin 2011 - 21:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade en cette période de sécheresse ! | |
| |
|