| faisceau 2kf simplifié | |
|
+10sastien lafeire Veinard marchdu calamar mkl67 darkrider Gégé06800 laurent56 nicolasab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Mer 12 Oct 2011 - 19:25 | |
| - Jeyt a écrit:
- Merci bien et désolé pour la question "con"
il n'y a jamais de question idiote! |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Mer 16 Nov 2011 - 22:14 | |
| moi pareil : j'ai branché mon switch sous la selle , fait les bornages noir / noir et noir blanc/ noir blanc entre le régulateur et le CDI like this ; [img] [/img] mon condo est monté , prèt au branchement . la batterie me sert à voir si le jus passe ! dans le phare , rouge et marron sont ensemble pour la continuité du circuit , bleu/jaune et bleu pour l'éclairage . J'ai tout retrouvé , éclairage , avertisseur , clignos mais pas de jus pour l'allumage ! Bobine Xt , fil , anti parasite à priori mickel et bougie neuve . [img] [/img] Buse que je suis ! je ne sais pas quels sont les fils noir et noir/ blanc à mettre à la masse ou à relier pour retrouver la magic étincelle ! Help me , please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Mer 16 Nov 2011 - 23:03 | |
| Pas de secret, procure toi la RMT, regarde le schéma électrique et fais tes tests de continuité de l'antiparasite jusqu'à l'alternateur. Enfin moi c'est ce que j'avais fais. Sinon les fils noirs sont toujours reliés à la masse si je ne m'abuse. Les noirs/blancs sont pas des câbles de masse d'après moi. A vérifier le régulateur et la sortie alternateur. Enfin moi c'est ce que je regarderais mais je suis pas expert ! |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Jeu 17 Nov 2011 - 7:42 | |
| tu as juste un fils le noir de memoire a mettre a la masse du faisceau
pas la masse du regulateur |
|
| |
gromono
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Jeu 17 Nov 2011 - 9:25 | |
| ok je mets le noir à la masse sur la fixation du phare . les deux noirs blancs , celui qui descend du commodo droit et celui qui arrive du cdi ( je pense ! ) ensemble ou pas ? Merci de ton aide . |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Jeu 17 Nov 2011 - 18:21 | |
| moi j'ai fais cela par contre pas a la masse du phare a une du faisceau
reagrde plus haut tu as la ou il faut brancher sur le schema simplifié
par contre j'ai pas encore démarrer la moto pour te dire si cela marche |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Jeu 17 Nov 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Ven 18 Nov 2011 - 3:18 | |
| ben la résine epoxy en bi poche , j'ai testé ( de la récup prise sur des montages bt, li y en a toujours en rab quand on sait rubanner sa torpille ) gros probléme , la température atteinte lors de la polymérisation est trés élévée et les composants n'apprécient pas du tout , 2 essais , avant de couler la résine tout fonctionnait , aprés durcissement de la résine , plus rien , par la suite pour mes petits montages électroniques auto ou moto , je noie le circuit dans du silicone de base en cartouche, et aucun probléme , pourtant dans ma jeunesse , j'ai bossé dans une boite ou l'on faisait des circuits pour missile de mirage et on noyait tout les circuits dans de l'époxy aditionné de silice en poudre mais la qualité de la résine devait étre différente , car ça mettait trés longtemps a prendre et sans montée en température excessive . |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié Ven 18 Nov 2011 - 3:24 | |
| entre parenthése la photo du bas , la double dérivation , ben le monteur qui a fait cette horreur qui ressemble a un sous marin de poche devrait retourner en formation , berk !!! j'en ai fait des pas belles , mais toujours par manque de place dans la fouille , jamais d'aussi moche !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau 2kf simplifié | |
| |
|
| |
| faisceau 2kf simplifié | |
|