600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 faisceau 2kf simplifié

Aller en bas 
+10
sastien
lafeire
Veinard
marchdu
calamar
mkl67
darkrider
Gégé06800
laurent56
nicolasab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:25

Jeyt a écrit:
Merci bien et désolé pour la question "con" Wink

il n'y a jamais de question idiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
gromono




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:14

moi pareil : j'ai branché mon switch sous la selle , fait les bornages noir / noir et noir blanc/ noir blanc entre le régulateur et le CDI like this ;
[img]faisceau 2kf simplifié - Page 3 2011-112[/img]

mon condo est monté , prèt au branchement . la batterie me sert à voir si le jus passe !

dans le phare , rouge et marron sont ensemble pour la continuité du circuit , bleu/jaune et bleu pour l'éclairage . J'ai tout retrouvé , éclairage , avertisseur , clignos mais pas de jus pour l'allumage !
Bobine Xt , fil , anti parasite à priori mickel et bougie neuve .
[img]faisceau 2kf simplifié - Page 3 2011-113[/img]

Buse que je suis ! je ne sais pas quels sont les fils noir et noir/ blanc à mettre à la masse ou à relier pour retrouver la magic étincelle !

Help me , please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:03

Pas de secret, procure toi la RMT, regarde le schéma électrique et fais tes tests de continuité de l'antiparasite jusqu'à l'alternateur. Enfin moi c'est ce que j'avais fais.
Sinon les fils noirs sont toujours reliés à la masse si je ne m'abuse. Les noirs/blancs sont pas des câbles de masse d'après moi.
A vérifier le régulateur et la sortie alternateur. Enfin moi c'est ce que je regarderais mais je suis pas expert !
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:42

tu as juste un fils le noir de memoire a mettre a la masse du faisceau

pas la masse du regulateur
Revenir en haut Aller en bas
gromono




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:25

ok je mets le noir à la masse sur la fixation du phare .
les deux noirs blancs , celui qui descend du commodo droit et celui qui arrive du cdi ( je pense ! ) ensemble ou pas ?
Merci de ton aide . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:21

moi j'ai fais cela par contre pas a la masse du phare a une du faisceau

reagrde plus haut tu as la ou il faut brancher sur le schema simplifié

par contre j'ai pas encore démarrer la moto pour te dire si cela marche
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:06

nicolasab a écrit:
par contre j'ai pas encore démarrer la moto pour te dire si cela marche


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 3:18

ben la résine epoxy en bi poche , j'ai testé ( de la récup prise sur des montages bt, li y en a toujours en rab quand on sait rubanner sa torpille ) gros probléme , la température atteinte lors de la polymérisation est trés élévée et les composants n'apprécient pas du tout , 2 essais , avant de couler la résine tout fonctionnait , aprés durcissement de la résine , plus rien , par la suite pour mes petits montages électroniques auto ou moto , je noie le circuit dans du silicone de base en cartouche, et aucun probléme , pourtant dans ma jeunesse , j'ai bossé dans une boite ou l'on faisait des circuits pour missile de mirage et on noyait tout les circuits dans de l'époxy aditionné de silice en poudre mais la qualité de la résine devait étre différente , car ça mettait trés longtemps a prendre et sans montée en température excessive .
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 3:24

entre parenthése la photo du bas , la double dérivation , ben le monteur qui a fait cette horreur qui ressemble a un sous marin de poche devrait retourner en formation , berk !!! j'en ai fait des pas belles , mais toujours par manque de place dans la fouille , jamais d'aussi moche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisceau 2kf simplifié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faisceau 2kf simplifié   faisceau 2kf simplifié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau 2kf simplifié
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» faisceau simplifié 43F
» faisceau ultra simplifié
» faisceau ultra simplifié
» faisceau électrique simplifié
» schema simplifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: