600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 JETSON RACING, quelqu'un connait?

Aller en bas 
+11
playmobil
yacine
JMCengines
astable
aiglenoir
intrepide
blocbul
Veinard
jlolo
tony
Tomtom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:26

Salut

faudrait comparer Yacine! soit monter ma ligne sur un XT préparé soit monter une ligne CRD et voir pas moi même.

Je pense que c'est plus performant qu'un CRD, pour le passage des gazs,...
Mais j'suis en train de m'poser la question si la ligne est homologué et j'ai bien peurt que non.

Il faudra que je l'entretienne souvent pour pas que le bruit augmente sinon j'vais m'faire allummer; enfin heureusement j'habite en campagne. Le bruit d'un 4T y passe très bien aux oreilles des gens. Wink

Bon quand j'démarre on regarde à deux fois ma moto pour comprendre lol!


tchusss
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:49

ah.... l avantage de la campagne... moi avec mon CRD j'flippe a tous les carrefours...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:59

yacine a écrit:
ah.... l avantage de la campagne... moi avec mon CRD j'flippe a tous les carrefours...

+1 Yac..... pale
Revenir en haut Aller en bas
JMCengines
supermotard



Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2007

JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:03

Salut Yacine

Faut que j'regarde j'vois pas où c'est Crosne mais j'connais un peu le 9 1.
Un super département pour moi le plus beau d'IDF.
Palaiseau... et dire que c'était la ville... JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_wee
Mon frère a habité à Corbeil aussi. Il y a de ces coins, Gif sur Yvette, la vallée... ça doit être sympas à faire en bécane!

Bon ta aussi les Ulis, Ris Orangis... moins bien mais bon


Mais c'est plus urbain que la Charente ça c'est certain donc si en plus ton CRD c'est lea version NH, je vois bien...


Ma ligne reste d'un bruit raisonnable, je trouve scratch mais faudrait un sonomètre pour en être certain. Enfin je trouve qu'elle est "discrète" si on considère ses silencieux coniques remplis de laine de roche sans chicanes et ses collecteurs long mais à diamètres croissants sans pastille ni reduction... scratch confused Ils étaient pas mauvais chez Leovinci.

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JETSON RACING, quelqu'un connait?   JETSON RACING, quelqu'un connait? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JETSON RACING, quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JETSON racing
» qui connait ces trucs-là ??
» qui connait
» Qui connait la B box?
» qui connait diméthylsulfoxyde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: