600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 JETSON racing

Aller en bas 
+4
jlolo
dv650
robi
tony
8 participants
AuteurMessage
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:02

JETSON racing 0ea910ei1
Après l'achat de TOMTOM c'est à mon tour d'acheter chez les Amèricains du matos pour nos montures donc voici le pot en questions il ressemble à un AKRA non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:16

moi perso, je le trouve beau. mais je trouve pas que ca ressemble a un akra
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:34

JETSON racing Akrapovicle0
un ptit comme même non ?allez dit oui Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:20

tony je dit oui un peut .Mais le plus importent c est que le bruit soi suis d un akra
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:41

bon apparament ils vous plait pas mon pot bah tampis pour vous lol! lol! je mettrais le son du pot dés que je le recoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlolo
XT expert
jlolo


Nombre de messages : 1119
Localisation : faut un gps...
Date d'inscription : 16/10/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:22

tony a écrit:
bon apparament ils vous plait pas mon pot bah tampis pour vous lol! lol! je mettrais le son du pot dés que je le recoit Wink

Moi au niveau esthétique je le trouve très sympa, il parait bien fini.
Maintenant faut voir au niveau perfs si c'est juste un tromblon qui pétarade et te fait perdre du couple à mi-régime (comme le marving) ou s'il est vraiment interessant en remplacement de l'origine JETSON racing Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
http://deglingues.bbfr.net/
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:25

jlolo a écrit:
tony a écrit:
bon apparament ils vous plait pas mon pot bah tampis pour vous lol! lol! je mettrais le son du pot dés que je le recoit Wink

Moi au niveau esthétique je le trouve très sympa, il parait bien fini.
Maintenant faut voir au niveau perfs si c'est juste un tromblon qui pétarade et te fait perdre du couple à mi-régime (comme le marving) ou s'il est vraiment interessant en remplacement de l'origine JETSON racing Icon_sup

ça c'est LA grande question, dés que j'ai finis de retaper mon xt, je monte le pot et je vous donne mes impressions...
en tout cas bravo Tony, ça fais plaisir de voir des courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:26

tu en es où tomtouf de ton xt?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:33

Il a besoin de sa grosse révision d'hiver que je laisse trainer, mais vu que j'ai pris une taule en TT et que je me suis débrouillé pour péter le support du levier d'embrayage, j'ai plus le choix, je vais tout faire d'un coup... lol!
Comme j'ai pas mal de petites choses a faire, je crois que je vais créer un post la dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:35

pareil pour moi, je vais créer le mien aussi, parce je la prépare pour une peinture complète et profite de tout déposer pour reprendre tous les joints, graissage, joints spy, avec l'aide d'astable (conseils)

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:40

bon je l'ai reçu sa été vite comme même je le monte des que mon rodage est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:45

tu parle de ton tube chromé lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:54

bon je l'ai monté !!! des le debut deception pale pale le silencieux ne se monte pas sur le collecteur CRD que j'avais prévus pour pale diametre identique No.
Donc je me dis pas grave je remets mon collecteur d'origine puis je verrais l'adaptation du CRD plus tard...
Deuxième deception No No le pot une fois monté est trop long !!!!!5 cm de trop affraid sa fait une sortie qui fini bien après les clignotants et qui ne se trouve pas du tout protégé pas le cache en plastique latéral et qui fera fondre a la longue mon clignotant vu qu'il frotte dessus pale jusqu'a là rien de grave, je me dis que j'ai qu'à le raccourcir de 5 cm et se sera bon bounce
donc tout content le démarre mon XT et là affraid affraid affraid affraid p***** le bruit qu'elle fait !!!!!!!!rien qu'au renlantit je me fais serrer ,je mets deux coups de gazs et deux gros BROUAP BROUAP resonne dans le boxe et là grosse banane et je dis "JE T'AIME JETSON RACING" drunken drunken drunken
donc j' ai redemonter pour pouvoir faire ma coupe mais je pense pas trop m'en servir dans Paris trop bruyant mais des la première sortie piste je le monte de suite:cheers: cheers
photo a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxXT
best of the best



Nombre de messages : 408
Localisation : Eu - 76
Date d'inscription : 10/03/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:57

tony a écrit:
bon je l'ai monté !!! des le debut deception pale pale le silencieux ne se monte pas sur le collecteur CRD que j'avais prévus pour pale diametre identique No.
Donc je me dis pas grave je remets mon collecteur d'origine puis je verrais l'adaptation du CRD plus tard...
Deuxième deception No No le pot une fois monté est trop long !!!!!5 cm de trop affraid sa fait une sortie qui fini bien après les clignotants et qui ne se trouve pas du tout protégé pas le cache en plastique latéral et qui fera fondre a la longue mon clignotant vu qu'il frotte dessus pale jusqu'a là rien de grave, je me dis que j'ai qu'à le raccourcir de 5 cm et se sera bon bounce
donc tout content le démarre mon XT et là affraid affraid affraid affraid p***** le bruit qu'elle fait !!!!!!!!rien qu'au renlantit je me fais serrer ,je mets deux coups de gazs et deux gros BROUAP BROUAP resonne dans le boxe et là grosse banane et je dis "JE T'AIME JETSON RACING" drunken drunken drunken
donc j' ai redemonter pour pouvoir faire ma coupe mais je pense pas trop m'en servir dans Paris trop bruyant mais des la première sortie piste je le monte de suite:cheers: cheers
photo a venir Wink

Tu m'étonnes que ce soit bruyant ! J'ai vu celui de Tomtom (pas le même modèle mais je suppose que la conception est similaire), c'est juste un cylindre en alu vide, alors ça résonne à mort ! A mon avis quand Tomtom montera le sien, je l'entendrai partir de chez lui quand il viendra à la maison (10 bornes à peu près) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:05

Bon alors au final plutot déçus ou plutot content? j'ai du mal a me faire une idée en lisant ton post... Laughing
Bon ceci dis demain je me fais une balade avec Max et ses potes, et dés la semaine prochaine je monte le miens!
Je t'abandonnerais pas Tony lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
intrepide
XT forever master
intrepide


Nombre de messages : 2754
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/09/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:18

Tony il fait plus de bruit que le CRD ???!!!!

stp mets nous des photos JETSON racing Amen29zw JETSON racing Amen29zw JETSON racing Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:32

il fait plus de bruit que mon CRD d'avant pale pale pale ,je suis decu du montage mais pas du bruit bounce bounce lol! lol!
photo a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:32

voici les tofs :
JETSON racing Dsc000376ug
pot d'origine
JETSON racing Dsc000523jd
pot jetson racing après l'avoir raccourci de 4cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:35

T'as pas peur que l'autocollant fonde???
J'hésite a mettre le miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:37

on verra au pire je l'enleve mais a mon avis premier coup de karcher ,il dégage !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JETSON racing Empty
MessageSujet: Re: JETSON racing   JETSON racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JETSON racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JETSON RACING, quelqu'un connait?
» le xt de mikeul racing!
» Pot racing ou homologué, that is the question...
» commentaire Gianelli Racing xte
» Pot MIG Yamaha racing R1 adapté sur 3TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: